Taux de testostérone en cure E

Goldshape

membre approuvé
Salut à tous,
Je me demandais de combien devait normalement être le taux de testostérone sur une prise de sang lors d'une cure.
Je m'explique, avant cure je suis part exemple autour de 5.5ųg/l avec une norme 2.49/8.36.
À la semaine n3 sous 500mg par semaine d'enanthate je suis à 8.88ųg/l.
Soit à peine supérieur au maximum naturel.
Cela est il dû au temps d'action de l'énanthate ou à un produit sous dosé?
La Lh est bien autour de 4 et la FSH 0.6
Merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut à tous,
Je me demandais de combien devait normalement être le taux de testostérone sur une prise de sang lors d'une cure.
Je m'explique, avant cure je suis part exemple autour de 5.5ųg/l avec une norme 2.49/8.36.
À la semaine n3 sous 500mg par semaine d'enanthate je suis à 8.88ųg/l.
Soit à peine supérieur au maximum naturel.
Cela est il dû au temps d'action de l'énanthate ou à un produit sous dosé?
La Lh est bien autour de 4 et la FSH 0.6
Merci
Si tes signaux LH et FSH ne sont pas à zero c'est que ton axe n'est pas encore arrété, tu devrais profiter à la fois de ta production endogène (en petite partie) + l'exogène.

A environ 500mg par semaine, tu devrais tourner à plus de 30-40ng/ml dans le sang
Mais bon, il faut 4 semaines pour exploiter au mieux l'enanthate. Cependant, ça me parait quand même bien faible comme taux.

ça pourrait en effet être sous-dosé

Quel est le lab/source utilisée pour ton enanthate ?
 

Goldshape

membre approuvé
Merci de ta réponse Olivier.
Je te joins ma pds quelques jours avant le début de la cure et la deuxième hier après 2semaines et demi.
Soit 6injection de 250mg juste la première à 500.
Pour la testo c'est de la MP muscle pharm du site europharmma.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230523-160343_Chrome.jpg
    Screenshot_20230523-160343_Chrome.jpg
    74.7 KB · Affichages: 58
  • Screenshot_20230523-160402_Chrome.jpg
    Screenshot_20230523-160402_Chrome.jpg
    75.3 KB · Affichages: 59

Goldshape

membre approuvé
Analyse le produit et t’en auras le cœur net.
Question sûrement "conne" mais on fait ça où?
Et quand c'est sous dosé est ce que en général toutes les fioles sont identiques ? Parce que j'imagine que ce serait pas judicieux d'augmenter les doses si au final sur la prochaine fiole je me retrouve sur un produit fiable.
Et en même temps c'est dommage je crash mon axe pour avoir un taux de testo à la limite du naturel max
Je referais une pds fin de semaine 3 pour voir si ça monte encore.
J'ai commencé une nouvelle fiole hier.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Question sûrement "conne" mais on fait ça où?
Et quand c'est sous dosé est ce que en général toutes les fioles sont identiques ? Parce que j'imagine que ce serait pas judicieux d'augmenter les doses si au final sur la prochaine fiole je me retrouve sur un produit fiable.
Et en même temps c'est dommage je crash mon axe pour avoir un taux de testo à la limite du naturel max
Je referais une pds fin de semaine 3 pour voir si ça monte encore.
J'ai commencé une nouvelle fiole hier.
Janoshik ou récemment beaucoup parlent de Analyza Bialek.
Faut les contacter, payer et envoyer l’échantillon.

Oui, si c’est du même batch, sa a été brew en même temps (normalement… sa reste UG).
 

Goldshape

membre approuvé
Okay merci du tuyau! Je vais voir pour le second qui semble moins cher.
Pour mon taux bas ça ne peu pas être du seulement au fait que j'étais qu'à 2 semaines d'injection ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci de ta réponse Olivier.
Je te joins ma pds quelques jours avant le début de la cure et la deuxième hier après 2semaines et demi.
Soit 6injection de 250mg juste la première à 500.
Pour la testo c'est de la MP muscle pharm du site europharmma.
Ah oui, en plus, tu as fait un kickstart à 500mg + 250mg la première semaine
Donc, tu devrais être plus élevé.

Une analyse serait la bienvenue en effet. Janovsky fait ça pour 150€ je crois......

ça te coutera moins cher de prendre de la testo chez une source réputée ;-)

Mais au moins tu sauras ce au'il y a dedans (quantité et molécule)
 

JamesK

membre approuvé
Faut les contacter sur leur site.

55€ la première fois après ils peuvent faire des prix, un peu moins de 50€ pour moi. Par virement bancaire.

Je trouve çà plus précis que Jano clairement. Après il s'agit d'un vrai laboratoire avec des professionnels, c'est en Pologne faut communiquer en Anglais.
 

Goldshape

membre approuvé
Yes d'après ce que j'ai vu c'est bien plus intéressant chez Analyza.
Bon coup de chance j'ai une connaissance qui a de la Testo E de bonne qualité je vais lui reprendre 3 fioles au final pour 120€ et je finirais ma cure avec.
A l'occasion je ferais analyser la mienne mais effectivement j'ai vérifié et mes 4 fioles ont le n°003 donc elles doivent toutes être de piètre qualité.
Dommage d'avoir "perdu" 3 semaines.
Sur une expérience comme ça il est judicieux de repartir sur 10 semaines de "vraie" testo donc au total 13 ou de rester sur les 7 prochaines bien dosées? Sachant que l'axe est quand même déjà biaisé.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Tu as fait quand ta dernière injection et quand ta PdS, par rapport à ton injection ?
Le pic de testo E est entre 6 et 10 hrs post injection.
 

Goldshape

membre approuvé
Ma toute dernière hier soir.
La prise de sang lundi matin et l'injection précédente samedi soir
 

Matsor

membre approuvé
Désolé si je répète des choses qui ont été dite, j’ai pas tout lu. En tout cas avec 500mg si en semaine 3 tu dépasses à peine les normes c’est clairement pas normal. Rien qu’avec 125mg les hommes souvent sont à x1.5-x2 la norme haute. Aussi LH tombe relativement vite a zero.
 

Goldshape

membre approuvé
Désolé si je répète des choses qui ont été dite, j’ai pas tout lu. En tout cas avec 500mg si en semaine 3 tu dépasses à peine les normes c’est clairement pas normal. Rien qu’avec 125mg les hommes souvent sont à x1.5-x2 la norme haute. Aussi LH tombe relativement vite a zero.
Merci pour ta participation.
Effectivement elle doit être hyper sous dosée.
Par chance j'ai réussi à en avoir de mains à mains hier et normalement elle est top donc à voir quand je ferais la prochaine prise de sang, j'ai injecté aujourd'hui.
 

Goldshape

membre approuvé
Du coup ça a donné quoi depuis?
Salut !
Bhen écoute je suis re-partie sur une nouvelle source depuis 10jours, encore un peu tôt pour dire, mais au niveau ressenti pour l'instant c'est déjà mieux.
La libido est incroyable par rapport à quand je suis natty.
En revanche je suis un peu "flemmard", je m'imaginais plus boosté en cure.
Je ferais une pds d'ici une semaine/10j pour vérifier que le faux de testo ait bien augmenté cette fois.
Sinon +3kg en 10j.
 

Goldshape

membre approuvé
Salut à tous,
Je viens redonner des nouvelles étant arrivé à 3 semaines du commencement de la nouvelle testo.
Cette fois ça semble fonctionner.
Le taux de test est >15.
On est d'accord que si ils mettent > c'est que c'est leur plafond de calcul ?
Pour l'oestradiol je suis 4x supérieur à mon taux normal maintenant, je n'ai absolument aucune sensation de gyno, mon seul effet secondaire jusqu'à maintenant cest d'avoir la flemme régulièrement dès que je suis pas en activitée et parfois un peu d' hypertension (15.9)C'est quand même utile de prendre de l'arimidex sans problèmes particuliers malgré le taux ?
Sinon + 4kg en 3s je sens bien la différence avec l'ancienne.
Merci pour vos retours
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230615_152115_Chrome.jpg
    Screenshot_20230615_152115_Chrome.jpg
    129 KB · Affichages: 50
Dernière édition:

Goldshape

membre approuvé
Merci de ta réponse Cenaque2b!
au final suite au changement de prod ma pds semaine 3 ma testo n'était plus quantifiable dans les mesures du Labs.
L'oestro étant autour de 200 je prend un demi arimidex tout les 2jours et je suis redescendu à 80.
ça me semble pas mal.
je viens de finir la semaine 8 je suis à presque 8kg de pris.
Très belle expérience pour ma part.
 
Retour
Haut