recherche de témoignage Dianabol

jeune chimiste

membre approuvé
Salut à tous ! Je réalise un exposé sur le Dianabol pour mon grand oral de bac. Pour cela, je recherche le témoignage de personnes ayant fait une cure avec cette molécule.

Je suis à la recherche de n' importe quel témoignage, qu'il s'agisse de problèmes de santé (surtout au foie) ou d'absence de problèmes, de gains de force/muscle ou de l'absence de ces derniers. Je suis également intéressé par le ressenti émotionnel. De plus, si vous connaissez quelqu'un ayant utilisé cette molécule, n'hésitez pas à lui parler de mon poste.

Pour l’anonymat pas de soucis a se faire je ne citerai que des témoignages , pas nom ou même de pseudonymes.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Des retours d’expérience tu en as de partout et notamment sur Reddit. Ici même ou sur Meso t’en a un paquet, utilises la barre de recherche.
 

jeune chimiste

membre approuvé
Des retours d’expérience tu en as de partout et notamment sur Reddit. Ici même ou sur Meso t’en a un paquet, utilises la barre de recherche.
Oui il y en a beaucoup mais le problème, et tu le sais surement mieux que moi, c'est que sur tout les post que j'ai lu qui en parle sont des gens avec 1 ans de muscu a tout casser qui veulent se lancer dans les stéroïdes, il demande des conseil et dosage n'écoute rien et après avoir fait la cure font les mort car les résultat n'était pas ceux attendu.
Mais c'est vrai que je n'ai pas pensé a chercher sur redit ou meso(je ne sais pas ce que c'est d'ailleurs) donc merci pour l'idée.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Car tu t’attends à quoi comme retour ? Diana c’est beaucoup utilisé par les débutants sans base testo…
C’est inclu dans des cycles pour des personnes avancées pour passer des paliers de force, de poids ou en synergie avec d’autres molécules.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@jeune chimiste Le sujet du grand oral ne doit pas être en rapport avec la spécialité de ton baccalauréat ?
C'est un BAC bodybuilding ou apprenti chimiste?
Sur ta présentation, j'ai vu spécialité svt, tu as validé ce type de sujet avec ton prof?
 

jeune chimiste

membre approuvé
Car tu t’attends à quoi comme retour ? Diana c’est beaucoup utilisé par les débutants sans base testo…
C’est inclu dans des cycles pour des personnes avancées pour passer des paliers de force, de poids ou en synergie avec d’autres molécules.
justement je cherche des gens ayant utiliser cette molécule avec une base test le tout de manière sérieuse , et oui comme tu la dit c'est généralement des gens sans base test ou des confirmé mais avec plusieurs molécule.
J'attend comme retour essentiellement les gains (force, développement musculaire ou energie) mais aussi des problème de santé grave ou non.
 

jeune chimiste

membre approuvé
@jeune chimiste Le sujet du grand oral ne doit pas être en rapport avec la spécialité de ton baccalauréat ?
C'est un BAC bodybuilding ou apprenti chimiste?
Sur ta présentation, j'ai vu spécialité svt, tu as validé ce type de sujet avec ton prof?
Si justement, mon prof m'a validé le sujet car au programme une partie d'un chapitre est dédié au dopage, de plus les stéroïdes ont un impact sur le corps humain en général donc lié a la svt, car beaucoup de chapitres porte sur se dernier et surtout tout un chapitre est dédier au foie ce qui rend le dianabol le parfait candidat pour mon oral.
Je voulais partir sur les injectable au début mais mon prof ma fait remarqué que cela serait compliqué et que ce lien avec la partie sur le foie était plus important.
J'ai aussi hésité avec l'anavar mais l'idée de cité le dianabol comme un stéroïdes très apprécié par Arnold Schwarzenegger me semblait être une accroche parfaite.
 

jeune chimiste

membre approuvé
C’est bien 2024 de parler de stéros en cours…

Y’aurait tellement plus intéressant et épanouissant.
Pas forcément, ce n'était pas long ça nous a fait que 8 heure de cours et même c'est quelque chose de très subjectif de déterminer si c'est intéressant ou non. Et même cela est important de faire de la sensibilisation sur ceux genre de produits et permet de casser BEAUCOUP d'idées reçues.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Y’a aucunes sensibilisation de faites, c’est le schéma inverse qui se passe quand on rend les stéros trop médiatique.
On s’en rend compte assez vite.

Et ça en devient accessible à des personnes qui sont tout, sauf des athlètes pro, ou des confirmés dans ce sport.
 

jeune chimiste

membre approuvé
Tu a totalement raison sur l'accessibilité et la médiatisation mais je ne pense pas que ce soit le fait que l'on étudit cela en cours (de spécialité et non de tronc commun), surtout que ça ne parle pas particulièrement des stéroïdes mais du dopage en général, des acteurs comme les réseaux sociaux reste a mon sens de plus gros vecteurs.
Je trouve intéressant le fait que l'on explique la différence entre dopage et complément alimentaire ou que l'on voit ce qui arrive lorsque l'on consomme ce type de produit.
 
Retour
Haut