Présentation de Jimbo82

Jimbo82

membre approuvé
Bonjour à tous ceux qui me liront je vais ici me présenter à l'aide de la trame fournie, je n'ai jamais suivi de cure ou autre mais je me pose la question depuis un moment et j'aimerai me lancer mais n'étant pas médecin et ne connaissant que peu ou pas les molécules je m'en remet à des gens aguerris.

Prénom: Jimi

Age: 31

Morphologie: ectomorphe

Taille: 182 cm

Poids: 82 kg



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique depuis mes 21 ans mais avec des coupures de temps en temps soit pratiquement 10 ans

Exercices favoris ? : développé couché, développé militaire et biens d'autres

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 kg assez sec sans etre a 8% de masse grasse (12/13%)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 86 kg mais avec pas mal de flotte

Hobbies / Passion ? : moto, sport, ma femme et mes enfants

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En cherchant sur internet, j'ai lu plusieurs post qui m'ont plus car bienveillants et documentés même pour des newbies des cures comme moi

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Des conseils clairs sur ce que je pourrais faire de pas trop violent à mon corps avec des produits adéquats


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Je m'adapte à tout donc normale et si je veux sécher un peu je réduit mon total calorique

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
développeur web

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucun souci de santé à ce jour si ce n'est de légere douleur en bas du dos si je force mal ou trop dans certaines positions mais rien sinon.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Pas encore mais je suis la parce que j'y songe oui

Autre:
 
Retour
Haut