Présentation de Datom

Datom

membre approuvé
Bonjour tout le monde,

Alors une petite présentation s'impose !!

Je suis David, 40 ans.

Cela fais 20 ans que je pratique la muscu et je souhaite aller plus loin .

Morphologie: Épaule large, cage thoracique large, j'ai envie de dire musclé mais c'est pas assez :)

Exercices favoris ? :
pas vraiment d'exo favori mais j'aime bosser les épaules et le dos donc élévations latéral et tirage

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Sèche et grosse définition musculaire

Hobbies / Passion ? :
le potager et manger

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Diverses recherches sur le net m'ont amené sur ce forum

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
pas d'attentes particulières si ce n'est plus d'infos et réponses à mes questions.


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: j'apprécie et gère très bien la cétose mais rien en particulier si ce n'est un contrôle sur les cals et macros

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Assureur

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui réponse plus bas


Niveau taille poids, 185 pour 100 KG. niveau bf 15-20% à l’œil. pas sec mais bien.

Ma règle principal lors des entraînements est l'intensité. 5 entraînements par semaine plus cardio le weekend (en plus de celui de la semaine) En général 5 séances d'environ une heure et demie par semaine muscu et cardio (en ce moment beaucoup de biset et peu de récup) je refait mon programme toutes les 4-5 semaines.

En ce qui concerne mon expérience avec les produits est assez faible et je suis sur ce forum pour en apprendre plus.
A l'heure actuelle, j'ai un cycle à mon actif qui s'est plutôt bien passé et deux autres sans testo.

Pour commencer j'ai testé anavar-clenbuterol sur deux semaines : sensation j’aime pas le clenbu !!!

Deuxième test sur 4 semaines, anavar, proviron et primo oral : sensation top et un peu de résultats. Le hic était sur la fin ou je sentais que mon taux de testo avait chuté, fatigue, mauvaise humeur, déprime et libido diminuée.

Troisième test: première "vraie petite cure" : 6 semaines. testo p (300) et testo e (300) les deux premières semaines, puis test e (500) 4 semaine suivantes. 100 mg anavar jours de training, 75 mg primo oral jours de training, 25 mg proviron ed. HCG 250 e3d dès semaine 3 et protocol pct (protocol de thor) après 21 jours dernière injection de test e. Sensation au top sauf que je n'ai pas fais de pds avant pendant et après..... du coup difficile de gérer les e2 "à la sensation" avec arimidex.
Après réflexion, je reconnais que c’était une erreur car il me manque quelques autres infos sur mes valeurs lipidiques, les niveaux de testo avant et après la cure, la gestion de la lh pour le hcg et divers deux trois autres trucs.
Cela dit maintenant après environ deux mois, tout est nickel (même si tout était nickel aussi après cure et pendant pct) libido et érection au top (pas de problème particulier avant) et les gains visuel sont conservés (niveau poids + 5kg pendant la cure, je pense beaucoup de flotte et actuellement + 2KG)

Et voila je sais que ces quelques dernière lignes risquent de me faire allumer par les membres... j'assume mais la prochaine cure sera avec pds et suivi médical si mon doc est ok.
 

Izmash5995

membre approuvé
Salut et bienvenue !

Petite question innocente, par curiosité : Comment as tu construit ces protocoles ?
 

Datom

membre approuvé
Salut Izmash,
Merci pour l’accueil.
Je sais pas si mes protocoles sont justes mais je me suis pas mal renseigné tant sur les divers forum, articles et vidéos YouTube (grondin), etc et ça fais depuis avant le covid que je m’intéresse à la chimie et que je potasse le sujet.

Cela dit je monte un nouveau protocole pour dans quelques mois (fin24-debut25) et je vais avoir quelques questions.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Bienvenue sur le forum.

Merci pour le soin apporté à ta présentation.


@John Jeeves Un commentaire? :p
20170328085220-p4-document-pbuv-1024x573.jpg
 

Messages Récents

Retour
Haut