2eme Cure , et cette fois ci avec injection

Buchtrol

membre approuvé
Bonjour a tous , me revoilà pour mon projet de deuxième cure pour le printemps 2022!
Ma première était une cure simple de tbol oral 50mg par jour sur 5 semaines .

Pour la diet ca sera la même chose que la première avec un peu moins d'ecart j espere haha! En gros je tournerai entre 5.5k calorie par jours.

Niveau training ca sera basé sur de la force principalement avec du 6*6 du 5*6 et du 4*8 Principalement, mais surtout avec des technique d'intensification que j ai appris a mettre en place entre temps . En ce moment je suis sur du gros volume qui tire sur l'endurance musculaire.

niveau complément comme d'hab omega3 zma taurine et vitamine
Protection : Chardon marie et desmodium eps

Pour la cure je pars sur un truc simple de 7 semaines.

La Cure :

250mg Enanthate par semaine
deux fois 25 mg de proviron par jour

Jours d'entrainement : 50mg de primobolan +30mg de turinabol
Jours de repos : 25 mg de primobolan

Post cure une injection toutes les 2 semaines de 250 mg testo E
 
Dernière édition:

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Le proviron ne servira à rien je pense et 250 mg de testo c'est pas bcp les premières on voit souvent 500mg et c'est très bien je trouve
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour la cure je pars sur un truc simple de 7 semaines.
Tu es sur de l'enanthate. 7 semaines c'est trop court. Tu vas ressentir les effets à partir de la 4ème semaine.

Et @Paul33 a raison, 250mg par semaine c'est léger.

C'était bon dans l'ancien temps. Aujourd'hui j'aurais tendance à dire que 250mg ne valent pas les 250mg d'hier.... Juste un point de vue même si je n'ai jamais testé de testo il y a 20-30 ans
 
  • Like
Réactions: doc
C

Cavagnolo

Tu es sur de l'enanthate. 7 semaines c'est trop court. Tu vas ressentir les effets à partir de la 4ème semaine.

Et @Paul33 a raison, 250mg par semaine c'est léger.

C'était bon dans l'ancien temps. Aujourd'hui j'aurais tendance à dire que 250mg ne valent pas les 250mg d'hier.... Juste un point de vue même si je n'ai jamais testé de testo il y a 20-30 ans
Salut à tous
Je ne sais pas si c'est l âge mais se que je peux te dire c est que 250mg
De testo par semaine que se soit androtardyl ou terhamex estait beaucoup plus fort il y a 25 ans à aujourd'hui ,à 60 ans j ai essayé testo 250mg semaine très très déçu, j'acuse l'âge
D ailleurs mes curés était toujours les mêmes 2 par an
Testo 250mg semaine pharmacie francaise
Deçà 200mg semaine pharmacie belge
Et pour préparer petite compétition
Sustanon 250mg semaine Belgique
Primo 200mg semaine Belgique
Le primo belge était dans une seringue en verre1 ml 100mg, l'aiguille était monstrueuse tu pissais le sang et tu pouvais taper que dans le fessier
Frezeer si tu nous li
 

Buchtrol

membre approuvé
Bonjour mon grand
Que ta donné ta première cure?
Hello sorry pour la reponse tardive.

Alors j ai pris 4.5 kg mais pas tres propres mais ca va.
Au final apres une petite seche cet ete et un entrainement en dent de scie j ai quand mm conservé 1 kg propre ce quibest bien pour une simole cure orale avec l ete la fete et le manque d entrainement pendant un mois. Idem j ai conserver un peu en force
 

Buchtrol

membre approuvé
Tu es sur de l'enanthate. 7 semaines c'est trop court. Tu vas ressentir les effets à partir de la 4ème semaine.

Et @Paul33 a raison, 250mg par semaine c'est léger.

C'était bon dans l'ancien temps. Aujourd'hui j'aurais tendance à dire que 250mg ne valent pas les 250mg d'hier.... Juste un point de vue même si je n'ai jamais testé de testo il y a 20-30 ans
Je peux monter jusqua 14 semaines ? Mais j avoue que 250 mg par semaine pour une premiere permet de voir la reaction de mon corps ca plus turi primo.
 
C

Cavagnolo

Je peux monter jusqua 14 semaines ? Mais j avoue que 250 mg par semaine pour une premiere permet de voir la reaction de mon corps ca plus turi primo.
Bonsoir Butchtrol
Si tu as du bon primo tu vas faire quelque chose de beau en métrisant bien ta diete et l entrainement bien sur
Bien que sur du primo j aurais préférer le sustanon
Bonne soirée mon grand
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci je prend note. Quelles sont les effets ressenti avec cette fluctuation ?
Plus tu as un taux plasmatique stable, moins tu ressens les fluctuations.
ça peut ou non se ressentir, tout dépend des gens. Perso, j'avoue que je ne le sens pas des masses, entre 125mg EW ou 250mg toutes les 2 semaines.

Ceci dit, le corps fonctionne avec des pulses de testo de façon régulières et continues. Plus tu te cales sur le mode de fonctionnement de ton corps, mieux tu te sentiras.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir Butchtrol
Si tu as du bon primo tu vas faire quelque chose de beau en métrisant bien ta diete et l entrainement bien sur
Bien que sur du primo j aurais préférer le sustanon
Bonne soirée mon grand
@Buchtrol , reprends les dires de Cavagnolo. Si tu as du bon, ce sera au top mais sache que le primo se prend sur du long terme, encore plus long que la testo.

Primo sur 7 semaines, j'ai de serieux doutes.
Il faut déjà que tu aies du bon primo, et même le bon primo à notre époque, j'ai de fort doutes (ressenti perso)

Quel est le lab de tes molécules ?

Pour une première, 3 molécules, ça fait limite trop.
Je serai plutôt parti sur un 10 semaines d'enanthate et un kick au turi.

Ou, si tu as peur de la réaction de ton corps. part plutôt sur de la testo propio sur 8 semaines.
S'il y a problème, tu arrêtes, et la testo sera partie de ton corps en quelques jours.

Avec l'enanthate (et le primo), tu en as pour au moins 2-3 semaines avant que ça parte
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Salut à tous
Je ne sais pas si c'est l âge mais se que je peux te dire c est que 250mg
De testo par semaine que se soit androtardyl ou terhamex estait beaucoup plus fort il y a 25 ans à aujourd'hui ,à 60 ans j ai essayé testo 250mg semaine très très déçu, j'acuse l'âge
D ailleurs mes curés était toujours les mêmes 2 par an
Testo 250mg semaine pharmacie francaise
Deçà 200mg semaine pharmacie belge
Et pour préparer petite compétition
Sustanon 250mg semaine Belgique
Primo 200mg semaine Belgique
Le primo belge était dans une seringue en verre1 ml 100mg, l'aiguille était monstrueuse tu pissais le sang et tu pouvais taper que dans le fessier
Frezeer si tu nous li
J'en ai jamais pris mais on m'en a beaucoup parlé, et j'ai eu l'occasion de voir une seule fois une seringue périmée depuis plus de 20 ans qu'un ami à retrouvé récemment dans ses affaires, un ancien compétiteur, c'était de la marque schering impossible de retrouvé la photo sur le net, si je retourne chez lui il faudra que je pense à en faire une.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
ça ressemblais à ça mais avec un emballage en plastique dur
Capture d’écran_2021-11-15_07-51-50.png
 
C

Cavagnolo

ça ressemblais à ça mais avec un emballage en plastique dur
Regarde la pièce jointe 18046
Salut mon gros
C était une boîte rouge et blanche écrit en vert sur le verre le plus terrible
C était l aiguille ,au moins 2 cm plus long que du 08/40
Je tapait 200mg par semaine par contre en oraux français je ne sais plus si c'était du 50mg ou 25mg dans un flacon en verre et j ai arrêté à la deuxième semaine car j avais trop de vertiges
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Salut mon gros
C était une boîte rouge et blanche écrit en vert sur le verre le plus terrible
C était l aiguille ,au moins 2 cm plus long que du 08/40
Je tapait 200mg par semaine par contre en oraux français je ne sais plus si c'était du 50mg ou 25mg dans un flacon en verre et j ai arrêté à la deuxième semaine car j avais trop de vertiges
Ma mère prenais du 10mg belge, c'était un flacon en verre, elle était traitée pour le mal des radiations avec.
 
C

Cavagnolo

Tchernobyl en 86" rien à voir avec les centrales ou les antennes.
A le nuage qui c est arrêté en France? Bande de salopard il aurait su
Prendre leur responsabilité et dire aux gens de prendre du cynomel
Cela aurait éviter des millions de cancer de la thyroïde idem que le sang contaminé
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
A le nuage qui c est arrêté en France? Bande de salopard il aurait su
Prendre leur responsabilité et dire aux gens de prendre du cynomel
Cela aurait éviter des millions de cancer de la thyroïde idem que le sang contaminé
Ils auraient dû distribuer de l'iode en effet pour éviter tout ça mais le mal est fait.
 

Buchtrol

membre approuvé
@Buchtrol , reprends les dires de Cavagnolo. Si tu as du bon, ce sera au top mais sache que le primo se prend sur du long terme, encore plus long que la testo.

Primo sur 7 semaines, j'ai de serieux doutes.
Il faut déjà que tu aies du bon primo, et même le bon primo à notre époque, j'ai de fort doutes (ressenti perso)

Quel est le lab de tes molécules ?

Pour une première, 3 molécules, ça fait limite trop.
Je serai plutôt parti sur un 10 semaines d'enanthate et un kick au turi.

Ou, si tu as peur de la réaction de ton corps. part plutôt sur de la testo propio sur 8 semaines.
S'il y a problème, tu arrêtes, et la testo sera partie de ton corps en quelques jours.

Avec l'enanthate (et le primo), tu en as pour au moins 2-3 semaines avant que ça parte
merci de la reponse, le laboratoire c'est balkan pharma c'est du primo oral, tout est balkan
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
merci de la reponse, le laboratoire c'est balkan pharma c'est du primo oral, tout est balkan
Ah ok, c'est du primo acetate. Dans ces cas là, l'effet s'estompe très rapidement en cas d'arrêt

Balkan, si c'est du vrai (pas mal de fakes hélas), ça a toujours été de la bonne qualité
 

Buchtrol

membre approuvé
Ah ok, c'est du primo acetate. Dans ces cas là, l'effet s'estompe très rapidement en cas d'arrêt

Balkan, si c'est du vrai (pas mal de fakes hélas), ça a toujours été de la bonne qualité
justement on m as dit que meme avec le primo oral on gardedes gains quand meme ( plus que du diana par exemple)
 

Buchtrol

membre approuvé
oui leger mais si ca se conserve ...
pour ashop....oui mais ils sont long a la livraison^^ mais bon y a eu et gr aussi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
oui leger mais si ca se conserve ...
ça dépendra uniquement de ta diète. Mais ne t'attend pas à des tonnes de masse maigre. Le primo est très très light en E/S mais aussi en résultats.

pour ashop....oui mais ils sont long a la livraison^^
Un mois environ, de souvenir. C'était un peu le délai de toutes les sources avant l'arrivée des nouvelles sources qui font des ravages en terme de livraison.

Je pense qu'ils ont gardé le même système. Alors que les sources aujourd'hui utilisent des moyens bien rôdés (entrepôt par continent, livraison optimisée...), cette source a gardé son système d'avant, comme d'autres.

ça n'enlève rien en leur qualité, au contraire
 
Retour
Haut