2ui 2ui 2ui ???

Salut tous le monde ,

je me posais une questions toutes simple et toute bete . La plupart du temps on dis d'injecter la Gh en plusieurs fois dans la journée , par exemple si vous prennez 6 ui de Gh par jours il vaut mieu faire 3 injection de 2ui au cour de la journée .

Maintenant ma question est la , comme la Gh a une demi vie , quand vous prennez 2ui a 8h du matin puis 2 ui a 14h puis 2ui a 18h , certes votre corps a recu 6ui tous au long de la journée mais on lis de partout que si le corps ne recois pas un minimum de 4ui cela ne touche pas le systeme musculaire et osceux ...

Par essayer de vous faire comprendre ma vision donc en faite a 8h vos 2ui de gh font effet de 8h a 8H30 sur l'effet que 2ui , a 14H la GH du matin a deja etait effcer de votre corps donc vous recommencer 2ui a 14H qui dureront jusqu'a 14H30 etc pour 18H ...

Mais si par exemple vous prennez 4ui a 8H , votre corps de 8h a 8H30 evoluera enfin avec les 4ui en meme temps ...

Voila la ou en ai ma question ...
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : 2ui 2ui 2ui ???

moi je prend 2ui 4 fois par jours, car ton corps si tu lui donne d'un coups arrivera pa a utilisé tout l'hormones assez bien, t'aura de meilleur resultat si tu fait plusieur prise de 2 ui
 
Re : 2ui 2ui 2ui ???

moi je prend 2ui 4 fois par jours, car ton corps si tu lui donne d'un coups arrivera pa a utilisé tout l'hormones assez bien, t'aura de meilleur resultat si tu fait plusieur prise de 2 ui

Ok donc tu evolu par 2ui tu prend 8ui par jours mais en faite tu prend 2ui 4 fosi par jour donc tu n'a jamé plus de 2Ui ki travaille en meme temps dans le corps ...
c'est cela que j'arrive pas a comprendre on dis ke en dessou de 4Ui on touche pas le system musculaire et la tu depasse pas les dose de 2ui ...
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : 2ui 2ui 2ui ???

si tu prend moins 4 ui par jours tu prend pa de muscle, meme pour prendre bien du muscle c meme 8ui par jours et l'hormones c comme la proteine ton corps tu peu pas assimilé une grand quantité d'un coups
 
Retour
Haut