4th of July Mega Discount on Ashop.club

Ashop

membre approuvé
Happy Independence Day, dear friends!

Freedom should not be something you have to deserve. It’s something you just naturally have. Something that no one can take away from you. Let’s celebrate Freedom!

Celebrate the 4th of July with Ashop.club and take your 50% Discount. You get 30% for every paid order + 20% if paying with BitCoin.

12427

* The Discount is available only for Balkan Pharmaceuticals, SP Laboratories and Stealth Juice products.
*
The Offer is valid 01 - 15 July 2019.
* During the Promo Bulk Prices not available.
* The promo will not be applied for the products from Hot Prices and Cycles & Kits category.

Hurry up, you simply can't miss this discount!
Check out our products right now on https://ashop.club/ .

Warmest regards,
Ashop.club Team

www.Ashop.club
[email protected]

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Yes !!! Thanks guys, this is the promo I waited for !!!! Just in time !

I want to renew my enanthate stock. Will order soon.

Again thanks a lot

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
@ olivierf57 tu as commandé récemment chez alin?
J'étais client il y a de ça quelques années, leur labo perso étaient envoyé d'une manière très spéciale et très très sécuritaire :cool:
Enfin bref, juste pour savoir ils sont toujours sérieux sur la qualité et l'expédition ?
Merci

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Testo enanthate ordered ! Thanks for the promotion.

Will give a feedback in tagging you in my own post here. I do bloodcheck each month and I know my average rate of test.

FR
Testo e commandée. Merci pour la promo.

Je donnerai un feedback dans mon journal en vous taggant. Je fais des prises de sang chaque mois et je connais mon taux moyen de testo.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'étais client il y a de ça quelques années, leur labo perso étaient envoyé d'une manière très spéciale et très très sécuritaire :cool:
Enfin bref, juste pour savoir ils sont toujours sérieux sur la qualité et l'expédition ?
Merci
Si tu parles de Ashop.club, je viens juste de faire une commande, donc je ne peux rien dire pour le moment. Je verrai à réception.

J'avais besoin de reconstituer mon stock d'enanthate pour ma TRT et mon stock de Dragon Pharma (datant de 3 ans ;)) sera épuisé dans un mois.

J'attendais la meilleure promotion d'un lab (surtout un lab mentionné chez AnabolicLab). Et avec une enanthate sans huile de ricin

• Like
Réactions: IFK

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci
Oups désolé poto, maintenant que j'y repense, j'ai commandé du HCG au mois de mars. Il faisait une promo de 50% pour les 10 fioles de 5000ui achetées.
J'ai commencé la première fiole ce matin, je ne peux pas m'avancer sur le ressenti.

Et je ne me rappelle plus du packaging....dsl

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour ceux qui connaissent le moyen d'expédition de leur labo, si ça n'a pas changé, c'est tout simplement très très malin.
Je ne préfère pas divulguer leur technique en publique.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'ai reçu ma commande de 10 testo enanthate pour le prix....de 5 Merci Ashop.club

Service en envoi de qualité, je recommande.

Sans divulguer la façon de faire, faut prévoir du temps pour sortir les vial bien, très bien dissimulées.

Et colis envoyé en deux parties ! Un stressant sur le coup, mais idéal.

Thanks ashop.club for your service! Will do a review here in my own thread about enanthate from SP Laboratories. I do a blood check each month, so I will be aware quickly. I start SP in August.

I

invité

tu me donnes envie de commander là mdr....
mais bon, j'ai du stock pour au moins 1 an en TRT alors je vais mettre des ronds de coté pour ma prochaine commande..........

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
tu me donnes envie de commander là mdr....
mais bon, j'ai du stock pour au moins 1 an en TRT alors je vais mettre des ronds de coté pour ma prochaine commande..........
On va attendre mes pds pour confirmer quand même.

Mais c'est vrai que leur promo à presque 50% ça valait franchement le coup.

Entre eux et genotec sur Meso à 50% j'ai pas hésité longtemps pour refaire mon stock de TRT.

Et si il s'avère que le produit est légit, y'aura de quoi faire d'autres commandes intéressantes chez eux.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour les expéditions vous demander un truc particulier ou du « steal »

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
@olivierf57 non simple question, je n’ai jamais commandé, mais je m’interrogeais sur le packaging

C’est quoi comme délai à peu près

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je sais j ai commandé
Toute petite commande juste pour faire marcher le business

Testo only

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
La gh sp est éligible à la promo.
Si vous payez par btc

Ca fait les 100 ui a 165 euros plus les frais
Tu as déjà testé la GH SP ?

Perso je tourne depuis presque 10 mois avec la godt240 et j'en suis pleinement satisfait mais au cas où (rupture de stock, faillite...) on ne sait jamais

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'utilise depuis deux mois le HCG de chez SP provenant de ashop.club et j'en suis pleinement satisfait.

Toujours à 2x250ui par semaine. Taille des testicules inchangées et production de sperme toujours en quantité (même si à notre âge on est d'accord ça ne sert plus à grand chose. C'est juste pour l'ego )

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
J'utilise depuis deux mois le HCG de chez SP provenant de ashop.club et j'en suis pleinement satisfait.

Toujours à 2x250ui par semaine. Taille des testicules inchangées et production de sperme toujours en quantité (même si à notre âge on est d'accord ça ne sert plus à grand chose. C'est juste pour l'ego )
J'ai lu un peu vite au départ vu que tu parlais de gh juste avant...2X250ui semaine.
Ça fait un poil élevé 500 ui de gh semaine!!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Meditrope est celle de secours
Mais je n ai entendu que du bien de la sp

Et a ce prix hyper tentant
Ca te fait un 50%

Retour