6mois de Gh

gainz

membre approuvé
Bonjour,
objectifs force masse sèche 95kg max
pour les curieux voici ma cure sur 12 semaines à la fin de la 6ème semaine je remplace le parabolan par le primo enanthat 500MG semaine la testo c par testo enanthat 500MG semaine et rajoute le anavar 50MG jour de training
500MG TESTO SEMAINE
35UI DE GH SEMAINE DÉCOUPÉ EN 2.5 MATIN 2.5 COUCHÉ
PARABOLAN 150MG SEMAINE
150 MG SEMAINE
175MG PROVIRON SEMAINE
Testo c 250mg
Testo enanthat 250mg
Parabolan75mg
Wini 50mg
Proviron 25mg
GH 100ui
T3 25mcg t41 00mcg
140 MG legalon tous les jours
Lundi testo parabolan proviron win t3 t4 GH
Mardi GH proviron t3 t4
Mercredi win T3 T4 proviron GH
Jeudi testo parabolan t3 t4 proviron GH
Vendredi win T3 T4 proviron GH
Samedi t3 t4 proviron GH
Dimanche t3 t4 proviron GH
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Sacrée cure ! Mais bon, tu as un gros physique déjà quand même.

Est-ce que tu sens réellement la différence avec le mix testo e et c ?

C’est quoi ton 100ui de GH ?

Perso je prenais 2x2.5ui de GH aussi mais :
2.5ui a jeun
Et
2.5ui post training

En envoyant la GH avant dodo tu perds ta sécrétion naturelle de la nuit c’est dommage
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Moi j’aurais voulu voir à quoi ressemblait tes entraînements !
Je suis sur des programmations de force aussi et c’était pour comparer.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
J'aurais plutôt utilisé de la propio vu le reste des molécules et l'objectif du cycle, mais avec du proviron ça va limiter la flotte si les E2 sont bien gérés + diète adéquate ;)
Je rejoins Olivier pour la GH le soir, c'est pas optimal vu que tu en sécrètes la nuit...
T3/T4 faut bien surveiller avec les PdS sinon ça peut être chaud...
Pas d'insuline avec la GH ? Faut attendre pour manger c'est chiant lol
Legalon....
 

gainz

membre approuvé
Sacrée cure ! Mais bon, tu as un gros physique déjà quand même.

Est-ce que tu sens réellement la différence avec le mix testo e et c ?

C’est quoi ton 100ui de GH ?

Perso je prenais 2x2.5ui de GH aussi mais :
2.5ui a jeun
Et
2.5ui post training

En envoyant la GH avant dodo tu perds ta sécrétion naturelle de la nuit c’est dommage
J'envoie le soir car sommeil profond et recuperateur car je dort très peu!
et aussi jai remarqué en envoyant le soir je me levai avec des grosses courbatures même si je m'entraîne pas pendant 3jours comme si dans mon sommeil je continuait à m'entraîner.
Après je teste différente manière pour voire comment mon corps réagit car chaque personne reagit différemment il n'y a pas qu une méthode mais plusieurs chaque personne doit trouver la méthode qui le convient le mieux car ceux qui est bon pour moi ne l'est peut-être pas pour toi.
Pour la testo c ou e il n'y pas de différence c'est uniquement pour changer d'ester.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'envoie le soir car sommeil profond et recuperateur car je dort très peu!
et aussi jai remarqué en envoyant le soir je me levai avec des grosses courbatures même si je m'entraîne pas pendant 3jours comme si dans mon sommeil je continuait à m'entraîner.
Après je teste différente manière pour voire comment mon corps réagit car chaque personne reagit différemment il n'y a pas qu une méthode mais plusieurs chaque personne doit trouver la méthode qui le convient le mieux car ceux qui est bon pour moi ne l'est peut-être pas pour toi.
Pour la testo c ou e il n'y pas de différence c'est uniquement pour changer d'ester.

Pour la testo j’ai bien compris mais pourquoi changer d’ester ? As tu une raison ?

Pour la GH je comprends, et effectivement tout le monde est différent, mais ta production naturelle est quand même sécrétée la nuit.
Peut être que ta sécrétion est très basse, d’où l’intérêt d’envoyer le soir

Enfin, si tu sens que tu dors mieux, y’a un intérêt

Le coup des courbatures par contre, je ne suis pas sûr qu’il y ait un rapport de cause à effet. Enfin, surtout par rapport à la prise de muscle

De toutes façons, c’est un protocole intéressant. C’est bon d’avoir d’autres vues que celles qu’on utilise toujours

Et je redis, si ça te convient, pourquoi changer ?
 

gainz

membre approuvé
Pour la testo j’ai bien compris mais pourquoi changer d’ester ? As tu une raison ?

Pour la GH je comprends, et effectivement tout le monde est différent, mais ta production naturelle est quand même sécrétée la nuit.
Peut être que ta sécrétion est très basse, d’où l’intérêt d’envoyer le soir

Enfin, si tu sens que tu dors mieux, y’a un intérêt

Le coup des courbatures par contre, je ne suis pas sûr qu’il y ait un rapport de cause à effet. Enfin, surtout par rapport à la prise de muscle

De toutes façons, c’est un protocole intéressant. C’est bon d’avoir d’autres vues que celles qu’on utilise toujours

Et je redis, si ça te convient, pourquoi changer ?
C'est pas définitif je vais voire à la fin des 3 premiers mois au niveau du changement physique après si pas convaincu changement de protocole après pour le changement d ester c'est pour la fréquence des injections effectivement sommeil d'ours très profond meilleur récupération même après de très grosse séance après pour les courbatures uniquement la première semaine niveau cardio infatigable je travaille uniquement en superset dropset
 
Retour
Haut