9'79 : doc sur le dopage dans le 100 mètres a travers la rivalité Lewis/Johnson

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Salut à tous.

J'ai vu un reportage sur le dopage dans l'athlétisme (le 100 mètres particulièrement) à travers la rivalité Carl Lewis / Ben Johnson.

Je ne l'ai pas encore trouvé en sous-titré FR (voir en sous-titré anglais correct), si quelqu'un trouve, je suis preneur

Pur les anglophones :

[video=youtube;jbeb6qB6KPo]http://www.youtube.com/watch?v=jbeb6qB6KPo"]http://www.youtube.com/watch?v=jbeb6qB6KPo[/video]

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : 9'79 : doc sur le dopage dans le 100 mètres a travers la rivalité Lewis/Johnson

Il l'ont passé sur canal + sport cette après midi.
Il y a sûrement moyen de le trouve en replay .

I

invité

Re : 9'79 : doc sur le dopage dans le 100 mètres a travers la rivalité Lewis/Johnson

idem je suis preneur en français

I

invité

C'est effectivement sur Canal + Sport que je l'ai vu cet après-midi (je l'ai pris en cours de route) mais je ne l'ai pas trouvé en replay :/

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

merci beaucoup meme en anglais sans tout comprendre c'est interessant

I

invité

Il repasse samedi !

22/06/2013 à 15:35 sur Canal+ Sport

Je vais essayer d'enregistrer et uploader sur internet ensuite pour les intéressés.

alex69

membre approuvé

Ce serait super sympa. J'arrive pas à le chopper en VF ou VOSTFR. Donc, ce serait très gentil de ta part Julien.

I

invité

Je l'ai enregistré mais impossible de le récupérer depuis le PC, Canal + a du bloquer cette possibilité.

Retour