redvision
membre approuvé
Salut tout le monde...
"Mais qui es-tu donc?" me demanderez vous tous en coeur...
Eh bien petite intro:
Prénom: Sébastien
Poids: 248-250lbs
Taille: 6'3"
Entrainement depuis: Septembre 2003.
J'ai surtout accumulés pasmal d'infos concernants les PH/AAS au cours des 2-3 dernières années, et je viens de tomber par hasard sur ce site...
En fait, un gars m'en avait parlé au GNC où je travaille, mais j,avais oublié de venir faire un tour.
Ce gars là essayait, entre autres, de me convaincre qu'un produit comme 6-OXO ou NOVEDEX XT (Gaspari) était suffisant après un cycle de M1-T (la pire merde si vous voulez mon avis) et je trouvais ses arguments plutôt mauvais, mainteannt je comprends pourquoi...
Partout, sur ce forum, les gens prônent l'utilisation du M1-T comme si c'était de la vitamine B, en plus de suggérer 6-OXO comme PCT.
NO WAY! Faites vous un cadeau, lisez ça: www.postcycletherapy.com
Si vous n'y comprenez rien, dites vous simplement que vous n'êtes ABSOLUMENT pas prêt à même songer à peut-être vous gagner l'argent nécessaire à l'achat d'une bouteille du fameux M1-T...
M1-T est un STÉROIDE. M1-T est un Stéroide ORAL en plus, ce qui fait qu'il est encore plus mauvais sur le sytème.
Voici donc quelques conseils si vous décider de faire à votre tête et de tout de même l'essayer:
#1. JAMAIS PLUS DE 4 SEMAINES DE M1-T, 3 ÉTANT L'IDÉAL.
sem1: 5mg
sem2: 10mg
sem3: 10mg
sem4 OPTIONEL et non recommandé: 10mg
#2. NE JAMAIS COMBINÉ LE M1-T AVEC UN AUTRE PH/AAS/PRODUIT MÉTHYLÉ
Exemple: Dbol, Winstrol, Superdrol, Phera-Plex, etc etc etc.
#3. IL VOUS FAUT ABSOLUMENT UN SERM COMME PCT.
Un SERM (Selective Estrogen Receptor Modulator) agit pour bloquer l'oestrogène et augmenter la testostérone. vous avez quelques choix:
-Toremiphene citrate 120/90/90/60
-Tamoxiphene citrate 40/40/20/20
-Clomiphene citrate 150/100/100/50
#4. TOUJOURS UTILISER LES SUPPLÉMENTS AUXILIÈRES PENDANT LE CYCLE!
-hawthorne berry (aubépine) - 1.2g/jour pour la pression
(de l'extrait de graines de céleri est excellent aussi pour la pression)
-milk thistle (chardon marie) - 1.2g/jour pour le foie
-NAC (N-Acetyl-Cysteine) - 1g par jour - puissant antioxydant
***Il existe un produit excellent qui couvre tous ces aspects, il s'agit de CYCLE SUPPORT de la compagnie ANABOLIC INNOVATIONS.
Disponible un peu partout sur le web, entre autres sur nutraplanet.com...
Ensuite, pour éviter les "back pumps", 5-8g Taurine par jour ou beaucoup de potassium (ex: bananes)
Pour l'acnée: Vit. B-5
#5. LA DIÈTE EST TELLEMENT PLUS IMPORTANTE QUE CERTAINS SEMBLENT LE CROIRE...
Au minimum 1000 calories au dessus de la mainteance pour une prise de masse avec M1T.
#6. DORMIR AU MOINS 8HRS PAR JOUR.
C'est là que vous récupérez. Ne négligez pas le sommeil...
Voilà, si je pense à autre chose je l'ajouterai, si au moins ça peut aider 1 personne ça aura servi à ça...
Red
"Mais qui es-tu donc?" me demanderez vous tous en coeur...
Eh bien petite intro:
Prénom: Sébastien
Poids: 248-250lbs
Taille: 6'3"
Entrainement depuis: Septembre 2003.
J'ai surtout accumulés pasmal d'infos concernants les PH/AAS au cours des 2-3 dernières années, et je viens de tomber par hasard sur ce site...
En fait, un gars m'en avait parlé au GNC où je travaille, mais j,avais oublié de venir faire un tour.
Ce gars là essayait, entre autres, de me convaincre qu'un produit comme 6-OXO ou NOVEDEX XT (Gaspari) était suffisant après un cycle de M1-T (la pire merde si vous voulez mon avis) et je trouvais ses arguments plutôt mauvais, mainteannt je comprends pourquoi...
Partout, sur ce forum, les gens prônent l'utilisation du M1-T comme si c'était de la vitamine B, en plus de suggérer 6-OXO comme PCT.
NO WAY! Faites vous un cadeau, lisez ça: www.postcycletherapy.com
Si vous n'y comprenez rien, dites vous simplement que vous n'êtes ABSOLUMENT pas prêt à même songer à peut-être vous gagner l'argent nécessaire à l'achat d'une bouteille du fameux M1-T...
M1-T est un STÉROIDE. M1-T est un Stéroide ORAL en plus, ce qui fait qu'il est encore plus mauvais sur le sytème.
Voici donc quelques conseils si vous décider de faire à votre tête et de tout de même l'essayer:
#1. JAMAIS PLUS DE 4 SEMAINES DE M1-T, 3 ÉTANT L'IDÉAL.
sem1: 5mg
sem2: 10mg
sem3: 10mg
sem4 OPTIONEL et non recommandé: 10mg
#2. NE JAMAIS COMBINÉ LE M1-T AVEC UN AUTRE PH/AAS/PRODUIT MÉTHYLÉ
Exemple: Dbol, Winstrol, Superdrol, Phera-Plex, etc etc etc.
#3. IL VOUS FAUT ABSOLUMENT UN SERM COMME PCT.
Un SERM (Selective Estrogen Receptor Modulator) agit pour bloquer l'oestrogène et augmenter la testostérone. vous avez quelques choix:
-Toremiphene citrate 120/90/90/60
-Tamoxiphene citrate 40/40/20/20
-Clomiphene citrate 150/100/100/50
#4. TOUJOURS UTILISER LES SUPPLÉMENTS AUXILIÈRES PENDANT LE CYCLE!
-hawthorne berry (aubépine) - 1.2g/jour pour la pression
(de l'extrait de graines de céleri est excellent aussi pour la pression)
-milk thistle (chardon marie) - 1.2g/jour pour le foie
-NAC (N-Acetyl-Cysteine) - 1g par jour - puissant antioxydant
***Il existe un produit excellent qui couvre tous ces aspects, il s'agit de CYCLE SUPPORT de la compagnie ANABOLIC INNOVATIONS.
Disponible un peu partout sur le web, entre autres sur nutraplanet.com...
Ensuite, pour éviter les "back pumps", 5-8g Taurine par jour ou beaucoup de potassium (ex: bananes)
Pour l'acnée: Vit. B-5
#5. LA DIÈTE EST TELLEMENT PLUS IMPORTANTE QUE CERTAINS SEMBLENT LE CROIRE...
Au minimum 1000 calories au dessus de la mainteance pour une prise de masse avec M1T.
#6. DORMIR AU MOINS 8HRS PAR JOUR.
C'est là que vous récupérez. Ne négligez pas le sommeil...
Voilà, si je pense à autre chose je l'ajouterai, si au moins ça peut aider 1 personne ça aura servi à ça...
Red