à Lire Absolument - M1t

redvision

membre approuvé
Salut tout le monde...

"Mais qui es-tu donc?" me demanderez vous tous en coeur...

Eh bien petite intro:

Prénom: Sébastien
Âge: 22 ans
Poids: 248-250lbs
Taille: 6'3"
Entrainement depuis: Septembre 2003.

J'ai surtout accumulés pasmal d'infos concernants les PH/AAS au cours des 2-3 dernières années, et je viens de tomber par hasard sur ce site...

En fait, un gars m'en avait parlé au GNC où je travaille, mais j,avais oublié de venir faire un tour.

Ce gars là essayait, entre autres, de me convaincre qu'un produit comme 6-OXO ou NOVEDEX XT (Gaspari) était suffisant après un cycle de M1-T (la pire merde si vous voulez mon avis) et je trouvais ses arguments plutôt mauvais, mainteannt je comprends pourquoi...

Partout, sur ce forum, les gens prônent l'utilisation du M1-T comme si c'était de la vitamine B, en plus de suggérer 6-OXO comme PCT.

NO WAY! Faites vous un cadeau, lisez ça: www.postcycletherapy.com

Si vous n'y comprenez rien, dites vous simplement que vous n'êtes ABSOLUMENT pas prêt à même songer à peut-être vous gagner l'argent nécessaire à l'achat d'une bouteille du fameux M1-T...

M1-T est un STÉROIDE. M1-T est un Stéroide ORAL en plus, ce qui fait qu'il est encore plus mauvais sur le sytème.

Voici donc quelques conseils si vous décider de faire à votre tête et de tout de même l'essayer:


#1. JAMAIS PLUS DE 4 SEMAINES DE M1-T, 3 ÉTANT L'IDÉAL.
sem1: 5mg
sem2: 10mg
sem3: 10mg
sem4 OPTIONEL et non recommandé: 10mg

#2. NE JAMAIS COMBINÉ LE M1-T AVEC UN AUTRE PH/AAS/PRODUIT MÉTHYLÉ
Exemple: Dbol, Winstrol, Superdrol, Phera-Plex, etc etc etc.

#3. IL VOUS FAUT ABSOLUMENT UN SERM COMME PCT.
Un SERM (Selective Estrogen Receptor Modulator) agit pour bloquer l'oestrogène et augmenter la testostérone. vous avez quelques choix:

-Toremiphene citrate 120/90/90/60
-Tamoxiphene citrate 40/40/20/20
-Clomiphene citrate 150/100/100/50

#4. TOUJOURS UTILISER LES SUPPLÉMENTS AUXILIÈRES PENDANT LE CYCLE!
-hawthorne berry (aubépine) - 1.2g/jour pour la pression
(de l'extrait de graines de céleri est excellent aussi pour la pression)
-milk thistle (chardon marie) - 1.2g/jour pour le foie
-NAC (N-Acetyl-Cysteine) - 1g par jour - puissant antioxydant

***Il existe un produit excellent qui couvre tous ces aspects, il s'agit de CYCLE SUPPORT de la compagnie ANABOLIC INNOVATIONS.
Disponible un peu partout sur le web, entre autres sur nutraplanet.com...

Ensuite, pour éviter les "back pumps", 5-8g Taurine par jour ou beaucoup de potassium (ex: bananes)
Pour l'acnée: Vit. B-5


#5. LA DIÈTE EST TELLEMENT PLUS IMPORTANTE QUE CERTAINS SEMBLENT LE CROIRE...
Au minimum 1000 calories au dessus de la mainteance pour une prise de masse avec M1T.

#6. DORMIR AU MOINS 8HRS PAR JOUR.
C'est là que vous récupérez. Ne négligez pas le sommeil...


Voilà, si je pense à autre chose je l'ajouterai, si au moins ça peut aider 1 personne ça aura servi à ça...

Red
 

markz

membre approuvé
La seul chose que tu n'a pas parler c'est... pourquoi tu deteste le m1t comme sa ?et ques qui fait quil est si mauvais?

metton que tu le compare a un autre Oral..?

(personellement javoue que les risque/gain c pas le meilleur AAS...)

Merci D'avance!
 

redvision

membre approuvé
Je n'aime pas le M1-T en raison de son hépatoxicité, comparativement aux gains qu'il produit. C'est du poison avec, comme effet secondaire, la production de masse musculaire... De plus il est réputé pour couper l'appétit, ce qui fait qu'une partie considérable des gains est en fait du glycogène, ce qui est impossible à retenir après le cycle.

De plus, il y a tellement d'autres alternatives disponibles aujourd'hui légalement sur le marché avec tous les designer stéroïdes que j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi quelqu'un choisirait M1-T... La seule raison que je vois c'est qu'il est facile à obtenir, mais encore là quelqu'un qui fait des recherches et qui s'informe réellement peut obtenir tout ce qu'il veut non?!

Personnellement, je recommende davantage:

RPN Havoc (plus sec/excellent en répartition des nutriments/recomposition)
AX Phera-Plex et ses clones (bloat considérable, excellents gains de force, masse pure)
...la liste est longue, mais ces deux là me viennent en tête pour un cycle très satisfaisant.

Red
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Salut Sébastien, ont ce connait toi et moi tu dois te demander qui je suis?? Quand tu va me reconnaitre,,,Tu comprendra,,,,tu connais mon avis sur le M1T je t'en ai parler ca fais longtemps réfléchis et tu va savoir qui je suis haha! @+ mon ami et si tu veux appelles moi tu a mon numéro!

-MS SB
 

redvision

membre approuvé
Ouais t'as raison... m1-T, Promatrix... Ph's.... SB.... j'savais pas dutout que tu venais ici.

Ça fait un peu contradictoire puisque je t'avais déjà parlé moi-même à propos du M1-T pour un chum... mais t'inquiète pas, j'lui avais aussi recommendé d'éviter à tout prix le produit... Pour moi, ça ne vaut simplement pas la peine. Pour toi non plus à ce que je me souviens...

Je ne suis pas venu ici pour faire mon baveux, mais tu dois comprendre qu'il se dit simplement des trucs pas très safe ici et je crois que certains gars doivent le savoir... C'est pas dans le but de nuire à personne, pas plus que vos commentaires servent à ça je sais bien, mais il reste que m1-T est POISON et que du moins, ça prend ABSOLUMENT Nolva/Torm/Clomid ensuite, pas le choix...

J'feel déjà mal pour un gars qui prendrait ça à 10/15mg avec seulement 6-oxo à la fin... ouch buddy, bienvenue à tous les problèmes hormonaux!

Sur ce, on aura l'occasion de discuter davantage ici je crois bien

Red
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens parlait de pro hormone ou je ne sais quel nom ce sont des steroid et c'est tout donc il en va de même pour les risques et pour la pct comme pour les autres steroides ...
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens parlait de pro hormone ou je ne sais quel nom ce sont des steroid et c'est tout donc il en va de même pour les risques et pour la pct comme pour les autres steroides ...

Pas très dur à comprendre, prohormone = précurseur dhormone ce qui veut dire que la molécule doit etre converti en hormone grâce à des enzymes afin dexercer ses fonctions anaboliques et androgéniques. Par exemple, le 1-AD est un prohormone qui se converti en 1-testosterone !
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
svp


reponde moi c'est une urgence svp :merci:

Oui cest la même chose.

Quelle bonne traduction :bowdown:
Pourquoi est le 1-Methyl-Test le plus mieux produit des prosteroids donnés oralement? C'est très simple. Il agit absolument comme une pillule magique, sans effets secondaires Yeah right. Pas de Gynäkomastie, stockage d'eau démesuré ou augmentation de matière grasse forte. Des utilisateurs font un rapport sur les augmentations massives de la force et de la masse ! Une petite quantité de seulement 10 mg (1 capsule) par jour a résulté à une augmentation de 10 kg très dur muscles en seulement 4 semaines! C'est uncroyable mais vrais. 1-Methyl-Test est le seul produit juridiquement disponible des états unis.
 

ronni84450

membre approuvé
sur le site que ta nomer il dise quond peu prendre 10kg en 4semaine il son tros marand lol tous le monde va arretter de prendre des roro pour ca lool stil tu le prend 5 moi tes ronni serieux le marketing il son fort sur ca
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
lol tu est bien sur que c'est bien tu m1t car c'est pa le labo promatix

:woowoo: :merci:

Normas Hellas et Organon sont deux compagnies différentes et pourtant ils font des produits identiques ;)

À lire tes messages Blood, je crois que tu ne devrais même pas penser à toucher à des produits. Tu devrais mieux tinformer avant de faire quoique ce soit sinon tu vas te détruire la santé.
 
Dernière modification par un modérateur:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
sur le site que ta nomer il dise quond peu prendre 10kg en 4semaine il son tros marand lol tous le monde va arretter de prendre des roro pour ca lool stil tu le prend 5 moi tes ronni serieux le marketing il son fort sur ca

Cest possible si ta diète est là et lentrainement aussi. Ce nest pas dit que ca va etre 10 kg sec par contre. Le M1T est lun des stéros les plus puissants et il ne faut pas niaiser avec ce produit.
Si tu le prends 5 mois, je ne suis pas sur que ton foie va etre encore bon état après !
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
pas sur , il apparait tres clairement plus soft que la methytesto

Je ne lai pas comparé à la methyltesto en terme de toxicité. Si tu nes pas sur que 5 mois sans arret de M1T peut provoquer une cirrhose hépatique, alors jattends une étude le prouvant. Dici là, je ne suggérerai jamais à qqun sur ce forum de faire une telle connerie !
 
Retour
Haut