À quel moment il faut injecter ?

Conor

membre approuvé
Hello,

Avant tout, je tiens à dire que j'ai cherché en long et en large sur le forum. Je n'ai étonnamment pas trouvé de discussions autour du sujet.

J'aimerais savoir quel est le meilleur moment de la journée pour injecter de la testo ? Au réveil ? Avant la séance ? Le soir ?

Merci

Andrey

Neurotype 1B
Ça dépend surtout de tes horaires en vrai.
Mais après ta douche c'est pas mal les muscles sont détendu ça rentre comme papa dans maman avec le Cia @ANDROGENIX :D

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hello,

Avant tout, je tiens à dire que j'ai cherché en long et en large sur le forum. Je n'ai étonnamment pas trouvé de discussions autour du sujet.

J'aimerais savoir quel est le meilleur moment de la journée pour injecter de la testo ? Au réveil ? Avant la séance ? Le soir ?

Merci
J'imagine que la réponse à ta question dépend de l'ester utilisé. Ou plutôt s'il y a ou pas un ester.

Dans le cas d'une testo base suspension, ça agit immédiatement. Il serait peut être utile de la prendre avant training ? Réflexion personnelle car jamais utilisé.

Pour un ester long, peu importe le moment. Comme le dit Andrey, c'est selon tes disponibilités

I

invité

@olivierf57 >> oui c'est le bon angle.

un acétate tu envois le matin pour t'entrainer le soir
une propio tu envois le soir pour t'entrainer le lendemain

après peu importe.......ça deviens tellement lent qu'il faut rester régulier la diffusion sera imperceptible sur le training.

Si je dis une connerie qu'on me reprenne........

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Comme les potos sur les esters longs je ne pense pas que cela est un impact.
Perso je ne fais pas attention à l'horaire.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Aucun impact excepté la suspension qui cela dit en passant tue les tissus et tendons

le reste tu t injectés quand tu le sens
Moi le soir avant de me mettre au lit
Rituel simple
Je suis propre c est le meilleur moment
Je confirme après la douche
Fesse droite puis gauche comme ça je réponds au prochain topic ou vous injectez vous

respectes juste bien les jours d injections

Retour