abdos ciselés !!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mig

MEMBRE
voila mon soucis je n arrive pas a avoir des abdos très apparents, même après une période de sèche c est pas très probant en plus j ai des poignées d amour que je n ai jamais pu perdre de ma vie.
ma diet est correcte jamais de mauvaises graisses je limite un maximum les sucres rapides et consomme beaucoup de fruits et légumes et protéine whey la journée et une protéine diffuse pour la nuit . en ce moment je pratique du cardio de 2 types long et peu intense 40 min a 70 80 % de fc max deux foi par semaine et du cardio hiit (tabata) 2 fois par semaine en plus de mon programme muscu . j aurais voulu savoir si il n existais pas quelque chose pour me donner un petit coup de pouce a part les fat burneur classiques (guarana ginseng maca etc...) j en prend déjà . je voudrais un truc efficace. aussi j utilise une cinture de sudation est ce efficace ca fait pas longtemps j en ai pas assez de recul.de plus ma balance m annonce 15 % de FB
merci

Muxclor

membre approuvé
Re : abdos ciselés !!!!!!

Te fit pas à la balance (surtout pour le BF).

Sinon la diète encore, elle doit être améliorable !

Sinon bruleur (genre caféine) et cardio le matin à jeun très basse intensité.
Ou alors si t'aime bien le cardio à haute intensité, je peux te conseiller l'interval training ! :)

ronualld

membre approuvé
vétéran

l'ideal est de trouver l'équilibre entre calories avalées et calories brulées,ce qui n"est pas toujours facile
il y a plus facteurs a tenir en comptes
ex=travail profesionnel,entrainement
bien souvent on a l'impression de faire une bonne diete,mais quand on commence seulement a peser ses aluiments,on a souvent de mauvaises surprise
repenses bien a ta diete et ne cherche pas plus loin!!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

C'est que ta diete en période de seche n'est pas encore optimale , si tu les bosses correctement et que tu vas au bout de ta seche, tu dois les avoir.

Attention aussi aux seches trop longues.

mig

MEMBRE

ok je voit bien le topo tout réside dans la diet mais je vous garanti que j ai essayé plein de truc je suis une foi tombé a 62 kg de poids de corps pour 1 m68 et même pas j avais des abdos dessinés il étaient visible mais recouvert d une couche et mes poignées d amour étaient toujours là en fait ma masse graisseuse se trouve sur les fessiers et les poignées d amour et un peu sur le ventre. en fait je suis un ancien gros quand j étais môme et j ai tendance au moindre écart de grossir immédiatement une semaine suffit a rendre mes abdos invisibles .
je cherche vraiment une solution pour gommer ces poignées d amour qui me sortent par les yeux ou du moins voir des résultats

si non merci des quelque réponses déjà éditées

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

A part souci de santé qui t'empeche de dégraisser, tu n'a pas tout essayé. si t'est tobé à 62kg pour 1.68m, c'est que t'as perdu du muscle, et pas du gras? ta diete n'est SUREMENT pas au point.

mig

MEMBRE

ok je vais tenter une diet comme decrit ici :
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=5872&highlight=diete+cyclique
avec un entrainement EDT si vous savez ce que c est ca ma l air pas mal avec du hiit tabata en cardio
vous en pensez quoi si non pour la diet ca ma l ait un truc de pro si vous connaissez un régime un peu moins contraignant je parle des horaires pas du type de régime n allez pas me dire que je n ai pas de volonté lol c est juste un soucis d emploie du temps le midi je doit manger au boulot et l encas du matin n est pas évident encore boulot pour le midi a la cafet y a un rayon diététique : légume a l eau et poisson mais pour les pâtes ou riz y a rien de complet c est pâtes blanches et riz blanc plein d huile . normalement avec un tel régime que de la perte de gras pas de muscle ? vous m avez pas parlé de la ceinture de sudation ? çà vaut quoi ?(rien surement)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Après tu peux tricher faire un peu grossir tes abdos plutot que faire 1000 crunch tu fais du crunch à la poulie.
en les faisant grossir un peu il se dessine meme à traver une legere couche.
Après pas de secret c'est ta diète.
Pour tes poignées d'amour tu fait surement de la rotation de buste???
Alors une question quand tu en fait tu te contente de tourner ou tu te forces à contracter le coté opposer pour faire tourner le coprs ça fait une grande différence aussi

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Après tu peux tricher faire un peu grossir tes abdos plutot que faire 1000 crunch tu fais du crunch à la poulie.
en les faisant grossir un peu il se dessine meme à traver une legere couche.
Après pas de secret c'est ta diète.
Pour tes poignées d'amour tu fait surement de la rotation de buste???
Alors une question quand tu en fait tu te contente de tourner ou tu te forces à contracter le coté opposer pour faire tourner le coprs ça fait une grande différence aussi

si tu mange 1000 crunch tu sechera pas...
je sors :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour