Absence sur le forum

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Je tenais par respect du staff et des assidus de MEM faire mes excuses concernant ma grosse diminution de participation sur le fofo.
En effet depuis cet hiver mon dernier enfant nous a fait beaucoup de frayeurs (infection pulmonaire, crise d’asthme importante et j’en passe …) du coup manque de sommeil, manque de temps, manque de pèche ont fait que mes entrainements sont devenues rares voir inexistants, sans parler du manque de temps pour venir ici. Aujourd’hui il commence à remonter la pente et du coup je reprends gout à cette passion que nous avons en commun, et surtout d'avoir le temps de venir échanger ici …
Je vous souhaite un très bon week-end à tous et à bientôt sur le forum.

ps:j'espere etre dans la bonne section...:emlaugh:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Absence sur le forum

Exactement. Bon rétablissement à ton petit et bon retour parmis nous

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bon retablissement a ton enfant , ta famille et ta vie avant tout .

courage a ta famille et a toi

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Courage poto. Bon rétablissement au petit. Et bon retour a toi :)

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Merci à tous, en effet il y a des priorités dans la vie... maintenant je vais pouvoir m'arracher à la salle !!!!

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Pareil que les potos courage et prend soin de ta petite famille, on est avec toi

tomtom70

membre approuvé
vétéran

merci les potos pour tous ces messages réconfortants !!!

dz68

membre approuvé
vétéran

courage a vous! De tout cœur avec toi :nice:

Balboa

membre approuvé
vétéran

La santé avant tout! Surtout celle des enfants!!

I

invité

une chose a la fois en priorité . maintenant que la santé du petit est rétablie , ton esprit va pouvoir se concentrer sur autre chose .
allez go , ;-)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Hello
Voir un de mes enfants malade,je devient dingue et plus rien ne compte, mon bien etre passe largement après eux,et je pense qu'il en ai pareil pour la plupart des parents
Je te comprend tous a fait tomtom
L'hiver et une salle periode pour tous le monde notamment pour les enfants qui choppe toutes les conneries qui trainent

Le plus dure est passé,je te souhaite le meilleur,prend soin d'eux

tomtom70

membre approuvé
vétéran

une chose a la fois en priorité . maintenant que la santé du petit est rétablie , ton esprit va pouvoir se concentrer sur autre chose .
allez go , ;-)

merci swat !!! une chose est sur c'est que je vais rattraper le temps perdu ... :zoo_taz:

I

invité

C'est toujours une grosse source d'inquiètude, comment s'adonner a une passion si a coté ça ne va pas. Content de savoir que les choses s'arrangent pour toi et ta famille. :nice:

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Hello
Voir un de mes enfants malade,je devient dingue et plus rien ne compte, mon bien etre passe largement après eux,et je pense qu'il en ai pareil pour la plupart des parents
Je te comprend tous a fait tomtom
L'hiver et une salle periode pour tous le monde notamment pour les enfants qui choppe toutes les conneries qui trainent

Le plus dure est passé,je te souhaite le meilleur,prend soin d'eux

merci à toi Bullet !! Pour moi c'est la même chose, la priorité est la, et heureusement que maintenant tout va pour le mieux comme la si bien dit swat maintenant c'est GOOOOOOOOOOOOOO ...

Mise à jour

quand on voit toutes ces réponses agréables, je n'ai qu'une chose à dire: Vive MEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Que la sante vs accompagne a tous...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Absence sur le forum

Bon retour parmi nous :)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

bon retour a toi parmi nous ,un enfant c'est primordial dans la vie tu a fait le bon choix et tu ne peut que t'en féliciter

maxence47

COMPTE INACTIF

Salut Tomtom,

la priorité d'un homme digne de ce nom, ce sont ses enfants. Le reste n'existe pas.

Merci pour ce post en tous cas, qui à mes yeux démontre ton sens de l'implication également pour la communauté MEM.

Max.

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Bon rétablissement a ton pitchoune et bon retour poto :)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'avais remarqué ton absence, mais il y a des priorités que l'on ne peut occulter.

Bon retour parmi nous et bon rétablissement à ton gamin

SonOfZeus

membre approuvé

tu as su mettre des priorités, famille santé travail et seulement ensuite la passion meme si ce n'est pas toujours évident.Tout à ton honneur.

Tout est rentré dans l'orde tu vas pouvoir avoir des entrainements productifs :)

Bonne reprise !!! :)

ronualld

membre approuvé
vétéran

salut tomtom.

bon rétablissement à ton enfant et bon retour sur le forum!

Retour