Acnée Comment soigner

Alex4ndrx

membre approuvé
salut les gars, En me balandant sur le forum j’ai vu que pas mal ont eu des problèmes d’acnés avec les roros, pct (c’est mon cas) etc...
Vous avez des conseils à me donner ? Roacutanne compliquer car j’aimerai être exposé au soleil cet été avec les potos, et vitamine b5 je sais pas si ça vaut vraiment le coup pour le prix
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
a l'ancienne
images (15).jpg


81WxvVwgJtL._AC_SX522_.jpg
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Et puis en plus ce n’est pas comme si la question avait déjà été posée 100x ou plus sur le forum:angel::angel:
J’ai vu un seul topic, et il s’arrête en 2014 où personne ne parle des résultats finaux. Puis même si roacutanne est efficace il me faut quelque chose qui n’est pas sensible au soleil
 
I

invité

De toute manière si tu arrêtes la testostérone en prise exogène l'acnés va partir avec ... çà me parait plutôt logique.
 

Alex4ndrx

membre approuvé
De toute manière si tu arrêtes la testostérone en prise exogène l'acnés va partir avec ... çà me parait plutôt logique.
Oui bien sûr, mais le problème est que j’ai ça depuis plus de 3 ans :arghh:
C’est pas des gros boutons mais plein plein de mini boutons quoi et ça me fait chier maintenant. J’ai pris rdv avec la dermato mais avec le virus c’est reporté, et les traitements seront pas utiles pour cet été.
 
I

invité

A donc dans ce cas là çà n'a rien à voir avec les aas. C'est un dermato qui t'apportera une réponse pas un forum de musculation.

C'est si gênant que çà ?

C'est la nature après tout ...
 

Alex4ndrx

membre approuvé
A donc dans ce cas là çà n'a rien à voir avec les aas. C'est un dermato qui t'apportera une réponse pas un forum de musculation.

C'est si gênant que çà ?

C'est la nature après tout ...
Ouais c’est Chiant parce que c’est sur tout le dos, épaules et haut de pecs. Je sais que le dermato m’aidera, mais étant donné que c’est un problème récurrent avec les AAS, certains doivent avoir des solutions. J’ai voulu acheté de la vitamine b5 mais myprot en fait plus et ça revient cher ailleurs
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Vu où c'est situé ça fait quand même acné liée aux AAS. So c'est léger lave toi au savon de Marseille un vrai et zinc ça peut aider
 

okami

membre approuvé
ca peut aussi venir de la diete et/ou d'une microbiote pas top. personellement j'ai jamais eu un bouton avec la testo. il faut aussi faire attention a la constance de ton taux de test. souvent c'est les variations hormonales qui crée des problemes
 

Jolatomate

membre approuvé
Attention j'ai une Acné hormonal du au steroid
Et en rien le roaccutane ne peux la guérir!!

Déjà 2 cure au roaccutane

Perte de 30% des muscles et de l'eau sous roacc

Le but du roaccutane est de jouer sur la secretion des glandes sébacées

Alors que les stéroïdes provoque des courbes hormonal et un dysfonctionnements des glandes sébacées

C'est une utopie dans le monde du sport de croire que l'acné se contrôle via roaccutane

Le seul moyen est d'arrêter la fluctuations hormonal et donc les stéroïdes !

Attention que les stéroïdes peut détraqué le système et provoque une acne keloide à vie
 
Retour
Haut