Adresses mail

Je ne vois aucun inconvénient à aider les membres mais évitez les messages privés. Sur les forums US, parler d'anabolisants ou de sources par mp est fortement déconseillé et même interdit (sauf dans le cas de messages cryptés sur certains forums).
Utilisez une adresse mail sécurisée style hushmail ou cyber-rights.
Je vous répondrai dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension.
 
I

invité

Ah oui mais Miss Diesel, ici la possession et l'utilisation d'anabolisants est légale alors on est plus relax... Tu es en Belgique, n'est-ce pas?

J'imagine que c'est illégal là-bas... Entoucas, je suis content de ne pas vivre dans un état policier comme les USA... Tu peux aller en taule pour une petite fiole de testo... OUCH! :(
 
Ah oui mais Miss Diesel, ici la possession et l'utilisation d'anabolisants est légale alors on est plus relax... Tu es en Belgique, n'est-ce pas?

J'imagine que c'est illégal là-bas... Entoucas, je suis content de ne pas vivre dans un état policier comme les USA... Tu peux aller en taule pour une petite fiole de testo... OUCH! :(

La possession et la vente de stéros est illégale en Belgique.
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Ici au canada la possession de steros pour usage personnel est légale,mais la vente est interdite.
 
Retour
Haut