ah bon ,gustavo badell est naturel ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
À la fin du vidéo, cest marqué O RLY ? :00102: Traduction : Ah vraiment ?
Gustavo dit quil est 100% naturel et que cest juste du "hard work" :mord-hamecon:

Cest comme Jay Cutler dans un de ses videos, il montre la bouffe quil a dans son réfrigérateur et que l'on voit une fiole de GH ou d'IGF-1 ou de HCG :0004:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
À la fin du vidéo, cest marqué O RLY ? :00102: Traduction : Ah vraiment ?
Gustavo dit quil est 100% naturel et que cest juste du "hard work" :mord-hamecon:

Cest comme Jay Cutler dans un de ses videos, il montre la bouffe quil a dans son réfrigérateur et que l'on voit une fiole de GH ou d'IGF-1 ou de HCG :0004:

haaaaa tu a vu aussi , oui c'est dans improved and beyond son premier dvd je pense
 

kurt

membre approuvé
vétéran
ziva3000 à dit:
haaaaa tu a vu aussi , oui c'est dans improved and beyond son premier dvd je pense


je me met imediatement a la recherche de ce passage ,faut que je voie ça !:00102:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Je lai trouvé :0004:
 

Pièces jointes

  • Jayc.jpg
    Jayc.jpg
    29.8 KB · Affichages: 335

kurt

membre approuvé
vétéran
EXELLENT !!!:smil3e557e75e6dd4: :smil3e557e75e6dd4:

pis en plus ,y en a pas qu'une !!!tu vois ce que c'est comme ça ,a vue de nez ?:00102: :00102:
 

Khan

membre approuvé
vétéran
je me rappelle de ce passage, àa m'avait bien fait marrer car il a même pas calculé en ouvrant son frigo que ça allait se voir lol !
 

Fenix

membre approuvé
je crois qu'on peu voir les fioles dans 2 de ses videos, New Improved and Beyond et One step closer
 

Fenix

membre approuvé
Dans New Improved and Beyond c'est à 1h 3min la photos que Muscle Machine a posté et dans One Step closer je crois que j'ai halluciné car je le trouve pas.
 
Retour
Haut