RECHERCHE Aide pour abroller

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour les MeMs,

Faute de mieux j'utilise un haltère pour faire le traverse.
Perso, je voudrai prendre un abroller mais je ne sais pas lequel prendre car il y a plein de modèle.
L'idéal serait qu'il soit démontable facilement pour aller à la salle.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Perso j'ai acheté ce modéle :
https://www.eurothemix.com/power-ab-wheel.html mais elle ne se démonte pas. Par contre, elle a un système de frein intégré qui est pas mal du tout et qui aide à bloquer la roue en fin de course.

Je l'ai acheté sur AliExpress, ce sont strictement les mêmes, mais pour 8€ je crois lol

ça fait 2 ans que je l'ai et elle est toujours aussi fonctionnelle. Pourtant je l'utilise régulièrement
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57 Ok merci c'est un gros modèle.
Tu aurais le lien Aliexpress à tous hasard?
Vu le prix, je peux bien en prendre un pour chez moi et un modèle plus petit pour la salle.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57 Ok merci c'est un gros modèle.
Tu aurais le lien Aliexpress à tous hasard?
Vu le prix, je peux bien en prendre un pour chez moi et un modèle plus petit pour la salle.

C'était sur AliBaba en fait, mais c'est pareil. Moins de 6$
:)



Par contre, niveau frais de port, je ne sais plus et ça a peut-être augmenté ??

J'avais trouvé le même modèle en France pour 53€ :
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
J'ai pris un modèle plus petit et facilement démontable pour aller à la salle.
Je verrai ce que ça donne et si ça ne me convient pas, je prendrai le modèle que vous avez.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai pris un modèle plus petit et facilement démontable pour aller à la salle.
Je verrai ce que ça donne et si ça ne me convient pas, je prendrai le modèle que vous avez.

Si tu as l’habitude de l’abroller, un petit modèle ça va aller

L’avantage du modèle que j’ai c’est qu’au début tu évites de trop tirer car la roue s’arrête grâce à son mechanisme de ressort.

Mais après ça n’est plus utile car la ceinture abdo est suffisamment forte pour arrêter la roue
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Oui et si c’est pour aller à la salle tu fais bien de prendre un modèle plus petit/léger car les nôtres sont assez balaises quand même.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
C’est un exercice que je fais occasionnellement lors de mes cycles d’entraînement.

Je ne dirais pas que c’est l’exercice LE plus efficace de tous pour les abdos mais il peut être complémentaire dans un plan d’entraînement bien structuré.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je le fais régulièrement, mais sur les genoux. J’avais essayé debout d’ailleurs.

Ça travaille fort toute la ceinture abdominale comme une planche mais plutôt dynamiquement.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C’est un exercice que je fais occasionnellement lors de mes cycles d’entraînement.

Je ne dirais pas que c’est l’exercice LE plus efficace de tous pour les abdos mais il peut être complémentaire dans un plan d’entraînement bien structuré.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On est bien d’accord, ce n’est pas un exo pour faire grossir son six pack mais pour renforcer toute la ceinture c’est ultra efficace.
 
Retour
Haut