Aide pour cure

stiffler

membre approuvé
Bonjour
A vous tous
Je voulais un peu d aide
J'ai chez moi
300 gelules de naposim et
50 gelules de clembu
Je voulais savoir si avec ca quelqun pouvez morienter vers une cure
sachant que j en est jamais fait
dois je rajouter des autres produits si oui je ne veux que des oraux
merci a tous
Pour info je fait 1m70
et 78 kilos
je suis un peus gras du ventre
voila merci a tous

hawkman

Membre en probation
Bonjour
A vous tous
Je voulais un peu d aide
J'ai chez moi
300 gelules de naposim et
50 gelules de clembu
Je voulais savoir si avec ca quelqun pouvez morienter vers une cure
sachant que j en est jamais fait
dois je rajouter des autres produits si oui je ne veux que des oraux
merci a tous
Pour info je fait 1m70
et 78 kilos
je suis un peus gras du ventre
voila merci a tous

mon point de vue est qu'avec cela tu n'iras nul part !
et si en plus tu ne veux que des oraux prend direct rendez- vous pour une consultation du foie
non franchement oublie l'idée de faire une cure uniquement avec du napo c'st peine perdu et de l'argent gaspiller pour rien

ladesourd

membre approuvé
c pas que je veu etre desagreable ou autre mai j ai vue plus d 1 foi dire que c ete de l argent gaspillier d qu on charge pas comme un bourico !!!moi avec ma cure de win et primo on m a dit que c ete perte perdu alors que je suis a + 3kg en 2 semaine faut savoir que je n avez plus bougé depui plus d 1 ans et quand on fais une 1er cure pas besoin de chargé comme un dingo alors que les recepteur son totalement ignorant des prod voila juste mon point de vue je ne veu me mettre personne a dos car jaimerais bien resté ici pour des info d que j en aurais besoin voila a bonne entendeur
sinon dsl stiffler je ne connais pas bien c oraux pour t aidé a construire une cure avec ton stock :passur: en revanche j ai un dossier qui parle du naposim si ca peu t aidé donne moi ton msn en mp voili voilou

TheIrIsh

membre approuvé
avec l'argent que t'economises, tu devrais prendre des cours de francais ;) ;)

bien sur qu'on peut prendre pas mal avec ce genre de cure, surtout au debut...mais bon d'experience perso, apres quand tu montes les doses, voila c'est plus la meme chose, et tu passes des paliers supplementaires

ladesourd

membre approuvé
oui exactement donc ne pas prescrire les meme cure que vous a des gens qui sont a leur 1er!!!!! voila dsl pour les fautes d orthographe :p

Artemus

membre approuvé
salut Stiffler , au debut j'ai fais comme toi une cure uniquement a base de dianabol ce n'etais pas du naposim mais ca a tres bien marché, je ne me rappel plus bien mais j'avais du faire quelque chose comme 6 semaines a 30mg /jour , j'avais pris environ 5kgs et pas mal de force , mais le probleme c'est qu'il ne faut pas reagir en poid gagné mais plutot en qualite musculaire , sur les 5 kgs pris il devait au moin en avoir 3 de flotte 1 de gras et peut etre 1 de muscle , mais bon c vrai que quand tu monte sur la balance tu es satisfait! ;) surtout quand on stagne depuis un moment !
au bout de 2 mois apres la cure j'ai du reperdre au moin 3ou4 kgs , bon j'etais peut etre un peu plus volumineux et j'avais garde un peu de force mais rien d'extraordinaire!, bon il faut dire que je n'avais pas fait de relance car a l'epoque je n'y connaissais absolument rien
Voila maitenant bien que n'ayant pas enormement de cures a mon actif , depuis que j'ai gouté aux injectionx je ne toucherai plus aux oraux surtout au dianabol qui pour moi n'apport pas de reels gain a long terme , par contre il donne une bonne congestion et de la force a court terme mais si tu ne fais rien avec tu reperdra surement presque tout des le mois suivant l'arret de ta cure!
Ha aussi un detail je me souviens qu'apres la cure j'avais ressentis un grand vide au niveau libido mais bon je suis peut etre sensible de ce coté car avec du deca j'avais ressentis la meme chose malgres une bonne relence !
Encore une chose si tu utilise ton naposim ce que je comprendrai puisque tu les as sous la mains , prends bien les protection pour le foie car tu verra au bout d'un petit moment tu risque de te sentir nauséeux avec pas mal de reflus gastrique , enfin moi j'etais sujet a ca maintenant ce qui est valable pour l'un ne l'est peut etre pas pour tous ! ;)
Voila j'espere que ma petite experience t'apportera quelque renseignement!!!;)
bye

Artemus

membre approuvé
!!!moi avec ma cure de win et primo on m a dit que c ete perte perdu alors que je suis a + 3kg en 2 semaine faut savoir que je n avez plus bougé depui plus d 1 ans et quand on fais une 1er cure pas besoin de chargé comme un dingo

Salut Ladesourd, juste une petite reflexion rien de bien mechant , mais je pense que quand on fais sa premiere cure on est un peu euphorique , c'est a dire il y a un melange de peur car on sais que ces produits ne sont pas sans effet secondaire et en meme temps on est pressé de se les envoyer quand meme !;)
Generalement le fait de savoir ce que l'on se charge nous pousse a etre plus serieux dans notre entrainement et egalement dans la diete donc quand tu parle de 2 kgs en 2 semaines avec du primo et win je pense aussi qu'il doit y avoir une grande par de ces bons resultats liai a une meilleur alimentation et entrainement. Les produit vont forcement jouer, par exemple te donner plus d'appetit et une meilleur recuperation a l'entrainement mais je pense que le principal reste l'alimentation et l'entrainement!:)

stiffler

membre approuvé
re

Merci pour vos reponses
je ne suis pas vraiment plus avancé mais j ai encore une question que me conseillez vous comme protection pour naposim et quelle site et le mieu pour l acaheter et dois je refaire une relance en fin de cycle si oui avec quelle produit
merci a vous les amis
ps y a t il des gens de la salle de muscu de mouscron en belgique

I

invité

Une cure de dianabol pour prendre de la masse fonctionne seulement lorsque la personne est très loin de sa limite naturelle. Donc au lieu de faire une cure de bonbons, il faudrait travailler la diète, la santé, l'entraînement et le repos pour une petite année avant.

Par contre, le dbol comme anti-catabolique en perte de gras à l'aide du clenbuterol c'est pas une mauvaise idée, sauf qu'effectivement le dbol c'est quand même assez dur sur le foie. En plus, le clenbu c'est 2 semaines on, 2 semaines off... Alors pas vraiment idéal en pratique d'utiliser un oral comme anti-catabolique.

ladesourd

membre approuvé
Salut Ladesourd, juste une petite reflexion rien de bien mechant , mais je pense que quand on fais sa premiere cure on est un peu euphorique , c'est a dire il y a un melange de peur car on sais que ces produits ne sont pas sans effet secondaire et en meme temps on est pressé de se les envoyer quand meme !;)
Generalement le fait de savoir ce que l'on se charge nous pousse a etre plus serieux dans notre entrainement et egalement dans la diete donc quand tu parle de 2 kgs en 2 semaines avec du primo et win je pense aussi qu'il doit y avoir une grande par de ces bons resultats liai a une meilleur alimentation et entrainement. Les produit vont forcement jouer, par exemple te donner plus d'appetit et une meilleur recuperation a l'entrainement mais je pense que le principal reste l'alimentation et l'entrainement!:)

oui c vrai que je mange 2 foi plus

Retour