Aide pour menu prise de poid.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SniP_78

membre approuvé
Bonjour,

Je cherche de l'aide pour préparer un menu qui me permettra de prendre du poids (de la masse et même si y'a du gras c'est pas important)

Suite a mon ancien post: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?p=69865

On ma consillé un diete, donc j'ai essayer de faire un menu avec le peut de connaissance que j'ai, voila ce que j'ai fait:

MENU_____________________________________

Le petit déjeune
:

• 100 grs avoine + 100 grs Fromages blanc

Snacks :

• Gainer (230 g de poudre)

Déjeuner :

• Selon le repas que mes parents on fait

Gouté :

• Fromage blanc sucré et Céréale ou Gainer (230 g de poudre)

Dîner :

• Selon le repas que mes parents on fait

Couché :

• Gainer (230 g de poudre)

Merci de me dire ce qui va ou qui va pas.

Mon gainer c'est celui la: http://cgi.ebay.fr/SERIOUS-MASS-OPTIMUM-NUTRITION-GAINER-5-5kg-PROTEINE_W0QQitemZ120421059598QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Fitness_Equipements?hash=item120421059598&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50

Dernière modification par un modérateur:

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Aide pour menu prise de poid.

Bonjour,

Je cherche de l'aide pour préparer un menu qui me permettra de prendre du poids (de la masse et même si y'a du gras c'est pas important)

Suite a mon ancien post: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?p=69865

On ma consillé un diete, donc j'ai essayer de faire un menu avec le peut de connaissance que j'ai, voila ce que j'ai fait:

MENU_____________________________________

Le petit déjeune
:

• Fromage blanc sucré et Céréale ( je t conseille les flocon d'avoine il sont très bien pour une prise de masse )

Snacks :

• Gainer (une mesures) ( combien de gramme sa fait une mesure ? )

Déjeuner :

• Selon le repas que mes parents on fait ( dur de corrigé si on ses pas que tu mange )

Gouté :

• Fromage blanc sucré et Céréale ou Gainer (une mesures)

Dîner :

• Selon le repas que mes parents on fait ( dur de corrigé si on ses pas que tu mange )

Couché :

• Gainer (une mesures)

Merci de me dire ce qui va ou qui va pas.

Mon gainer c'est celui la: http://cgi.ebay.fr/SERIOUS-MASS-OPT...6|66:2|65:12|39:1|240:1318|301:1|293:1|294:50

c très dure de corriger car tu donne mis les quantité, on peu pas savoir que tu mange le midi et le soir

SniP_78

membre approuvé

Pour le midi et le soir ou je c'est que c'est dur, mais bon on va dire que 5/7 des repas c'est féculant viande et 2/7 c'est légume viande, ce que je ferais je mangerais le plus possible, de toute fasson pas trop le choix.

Pour la mesure c'est 230 g de poudre.

Ok pour les flocon d'avoine mais qu'elle dose a peux près?

ps: je vais éditer mon premier poste petit a petit

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

regarde ce post : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=6152, je ne dis pas ça par ce que c'est le mien, mais tu pourras te faire une idée. Pour ce qui est du gainer, je suis d'habitude contre car ils sont fait uniquement de sucre mais un que je conseille c'est le true mass de chez bsn car mix de prots lentes/rapides, de sucres lents, MCT et EFA + fibres.

ematone

membre approuvé
vétéran

regarde ce post : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=6152, je ne dis pas ça par ce que c'est le mien, mais tu pourras te faire une idée. Pour ce qui est du gainer, je suis d'habitude contre car ils sont fait uniquement de sucre mais un que je conseille c'est le true mass de chez bsn car mix de prots lentes/rapides, de sucres lents, MCT et EFA + fibres.

voila la parole du sage thor:bowdown: tres bon exemple de prise de masse en passent et je suis d'accord avec lui pour le gainer

SniP_78

membre approuvé

Ok, merci.

j'ai modifié quelque truc, quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas encore*?

Et pour t'on menu je pourrais jamais avaler tout sa en une journée, pour l'instant je préfère me gaver petit à petit que de vouloir trop d'un coup et me rendre malade.

Sinon pour true mass je vais regarder, mais bon je vais fini celui que j'ai, je les ouvert y'a 2 mois et je l'avais pas utilisé il est temps que je le mange avant qu'il soit périmé :(

Et ses coi a peu près le prix de l'avoine*?

SniP_78

membre approuvé

Ok, c'est vraiment pas chère pour une foi :)

Sinon pour mon menu sa va ou pas pour débuter? je c'est que c'est pas un menu qui me feras devenir un pro, mais bon pour commencer et me lancer c'est convenable ou pas?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pour ma part quelle que soit la nature de ce que je faisais (training, cardio, nutrition,...) j'ai toujours procédé par paliers. De la même façon, tu ne lèves pas 100kg au développé couché du jour au lendemain, pour l'alimentation c'est la même chose, tu ne peux pas passer de 3 à 4 repas par jour à 6 ou 7, je te conseillerais d'augmenter au fur et à mesure tes quantités pour pouvoir apporter progressivement un repas, puis deux,...en plus dans ta journée.

SniP_78

membre approuvé

Pour ma part quelle que soit la nature de ce que je faisais (training, cardio, nutrition,...) j'ai toujours procédé par paliers. De la même façon, tu ne lèves pas 100kg au développé couché du jour au lendemain, pour l'alimentation c'est la même chose, tu ne peux pas passer de 3 à 4 repas par jour à 6 ou 7, je te conseillerais d'augmenter au fur et à mesure tes quantités pour pouvoir apporter progressivement un repas, puis deux,...en plus dans ta journée.

Désolé de rep si tard mais j'avais un petit problème de connection internet.

Sinon oui je vais y aller petit a petit, en rajoutant un peux a chaque repas sa devrais passer.

Sinon pour l'entrainement, le mieux c'est quoi?

Salle de muscul? Methode lafay? Acheter un ban de muscule et les poids?

no-pain-no-gain71

membre approuvé

c'est toi qui voit avec un e salle chez toi tu px arriver a a plein de chose mais faut de la motivation derriere c'est toi qui voit

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Chaque personne répond différement aux entrainements, je pense que le plus dur c'est pas de s'entrainer, c'est pas d'avoir une diet correcte, c'est pas d'avoir une sèche qui nous fout à plat, le plus dur c'est de se connaitre soi-même et d'adapter toutes les méthodes que j'ai citées pour qu'elles soient le plus productives possible. A toi de procéder à tâtons pour trouver ce qui te réussi le mieux.

SniP_78

membre approuvé

Je me suis inscrit dans une salle de muscul, je vais faire mon premier entrainement demain ou jeudi, je pense que d'avoir quelqu'un qui nous guide c'est plus simple pour débuter, et sa motive plus.

Après pour le diète j'ai pas encore vraiment commencé, je vais voir comment ce passe le séance et les conseil qu'on va me donner, pour l'instant je me force un peux a manger pour ouvrir mon estomac, donc automatiquement je vais grossir cas même.

Voila, j espère que sa va le faire ^^

Je vous tien au courant et :merci:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour