aide stop à la progression

derek357

MEMBRE
bonjour,

je rencontre un souci, j'ai l'impression de ne plus progresser en apparence volumique, je progresse en force, mais le volume nada, j'ai l'impression d'avoir "un corps d'anorexique", ( 195cm 98kg) mon objectif est d'atteindre 110kg mais je rame à mort.. ( je ne dis pas vouloir en claquant des doigts l'apprence de dwayne johnson, mais des astuces pour élever mon niveau corporel)

..quelques conseils seraient les bienvenus

positivement

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : aide stop à la progression

On n'est pas devin, sans ta diet' et ton entrainement, je vois pas trop ce qu'on peut faire.

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

On n'est pas devin, sans ta diet' et ton entrainement, je vois pas trop ce qu'on peut faire.

jaime beaucoup cette réponse ....simple et efficace et je dirais même plus

si tu lit un peu ce forum tu trouveras surement réponse a ton manque d'évolution

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

comme le dit gold expose nous ta diete et ton entrainement et deja la on pourra voir si il ya des rater de ce coté pour ta stagnation

Molty

membre approuvé

Diet?
Training?
Point fort/point faible?
Annee de muscu?
Morphologie?
posté via portable

derek357

MEMBRE

diet :
matin : 1 bol de flocon d'avoine, 50g de whey, eau, 1kiwi
1collation : 2tranche de pain complet avec une tranche de dinde
midi : 150g de thon pates 1pomme
pre training : 1 shake d'amino monster
post trainig : 1 shake de flud + 1 shake de whey ( 60g)
soir : salade thon concombre mais, steakhaché, legumes brocolis epinard, 1 yaourght
soir bis : quand je suis rincer de la journée je mange des pâtes..;-(

entrainement :
lundi dos biceps
mardi pecs triceps
mercredi off
jeudi epaules rappel biceps
vendredi cuisses mollets cardio (40min de tapis)

les abdos sont travaillés tous les jours au lévé et pre training (10min)

point forts le tirage nuque et curl concentré à un bras au pupitre
point faible : devcouch ( avec mon gabarit je devrais être à 150kil), les épaules

morpho : endomorphe tendance à prendre du sac

pour infos, je suis resté inactif de janvier à fin mars tendinite epaule et hernie ombilicale ( interdit de sport), j'ai repris debut avril au développé couché je ne pouvais pas soulevé plus de 50kilos ( 4x10).

pour exemple aujourdhui : dev couch je suis à 100kg( 4x9), et 120kg (2x3), après ya plus de patate, du coup je continue avec developpé incliné aux halteres 3x10à 30kg, ecarté incliné aux halteres(4x12) à 20kg, ecarté à la poulie 4serie de 10 à 20kg, butterfly 4x12 à 85kg, en général le poids varie en fonction de la sensation.

triceps à la poulie

merci des réactions pertinentes...
...à suivre.

sur tout ce que vous aller modifier si il y a lieu je donnerai mon évolution.

positivement.

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

tu as pas du beaucoup lire sur le forum (j le repete) mais va voir un peu les diete prise demasse en exemple dans la partie adéquate

tu veras vite la diference entre la tienne et les leures.

et comme on ta dit plus haut si tu bouffe moin de kcal ke tu en brule tu risque pas de prendre 1gramme.

regarde deja les base d'une diete, sans peser tes aliments je ne vois pas comment tu peux savoir ou tu en es .

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Pour moi tu ne mange vraiment pas assez, mais pas du tout
Vu ta grande taille, faut la nourriture en conséquence si tu veux prendre du poids .
Toute ta diète est a revoir, fouille le fofo franchement pleins de diète on été poster .
Déjà moi avec 1m80 je mange 3 fois plus que toi !
Prend une soirée de recherche tu trouvera tout ton bonheur rien que en cherchant :book:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je ne vais pas être original : MANGE nom de D..., MANGE!!!

Revois ta diète, lis le forum, pioche y des idées et revois également ton training (5x5, 5/3/1, thib, hst etc....)

Fais nous un joli topo ety reviens....ou engage un coach, pas un Rud.... C...., un vrai coach.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

la force et la prise de volume sont pas forcément liés...

ya pas de norme pour le DC :Arrête: c'est n'importe quoi...Sa dépend de ton training et de tes objectifs...

Tu as tout se qu'il faut sur le Forum pour progresser et atteindre tes objectifs

Donc :detective: au taff... :sport2:

A+

I

invité

l'entrainement doit pecher grave aussi , parceque t'as beau manger aussi , si t'as pas le bon stimuli .

quand je dis training , c'est la façon de travailler surtout .

hypolipi

membre approuvé

Pour la diète, comme dis précedemment c'est pas vraiment ça, mais alors vraiment pas. Y'a quelque chose qui saute aux yeux : Ou sont les bonnes graisses !? :glare:

Après pour ton training, y'a 2 3 trucs que je comprends pas.

Pour toi, point fort = exo de dos + biceps et point faible = exo pec.
Mais tu commences la semaine par dos + biceps, le mardi pecs et ensuite un rappel biceps le jeudi, et vu comme ça j'ai l'impression que tu cases les jambes le vendredi histoire de...

En fait tu t'es pas trop creusé la tête quand même... pour quelqu'un qui ne comprend pas pourquoi il ne "progresse plus", ça fait léger :ranting:

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Moi ce qui me choque le plus c'est que dans ta présentation tu cite avoir déjà pris "(deca, susta, andropen, tri trena, winstrol, cypio, diana, clenbu)" et que ça fait 2 ans que tu pratique.:wallbash: :wallbash:
Et après tu viens en disant je progresse plus alors que ton alimentation et ton training sont tous deux à revoir.....
je m y ferais jamais je crois...

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Moi ce qui me choque le plus c'est que dans ta présentation tu cite avoir déjà pris "(deca, susta, andropen, tri trena, winstrol, cypio, diana, clenbu)" et que ça fait 2 ans que tu pratique.:wallbash: :wallbash:
Et après tu viens en disant je progresse plus alors que ton alimentation et ton training sont tous deux à revoir.....
je m y ferais jamais je crois...

Rhaa j'avais même pas vu ..
Je préfère ne plus répondre
En tout cas, si tu ne compte que sur les prods, tu n'ira pas loins, apprend déjà a connaitre ton corps, comment réagis t'il a une prise de masse ( faut t'il déjà savoir en faire une :lol:), ensuite comment il réagis a une séche etc .. avant de prendre des prods, de plus ton training .. :music_whistling: et tu t'est déjà enfilé 8 sortes de prods :ranting::th_tapedshut:
Bref ..

D

dofus

Rhaa j'avais même pas vu ..
Je préfère ne plus répondre
En tout cas, si tu ne compte que sur les prods, tu n'ira pas loins, apprend déjà a connaitre ton corps, comment réagis t'il a une prise de masse ( faut t'il déjà savoir en faire une :lol:), ensuite comment il réagis a une séche etc .. avant de prendre des prods, de plus ton training .. :music_whistling: et tu t'est déjà enfilé 8 sortes de prods :ranting::th_tapedshut:
Bref ..

entierrement d accord avec toi ...

derek357

MEMBRE

voila ce qui me gène c'est que ça juge d'entrée de jeu, on me demande d'être transparent je le suis, j'ai testé pour voir le résultat, je préfère reprendre par les bases.

le message est bien passé il faut que je lise, je le ferais, je reviendrais vers vous pour faire un topo

retirez vous de la tête les prods me concernant, je ne suis pas sous perf

positivemement

ronualld

membre approuvé
vétéran

je vais te répondre simplement , et loin de moi l'envie de te vanner!

mon partenaire d'entrainement a un peu près ton gabarit, il fait 1m93.
et comme toi il n'était pas trop à cheval sur la diète et avait 2ans de salle,poids 95kg

maintenant , c'est à dire 3ans plus tard110kg.

mais, il a corrigé le tir,c'est a dire qu'il s'alimente beaucoup mieux, meme si ce n'est pas encore l'idéal!

en plus, sur un grand physique comme le tiens il faut de la patience , donc beaucoup de temps

et oui,moi j'apprend toujours et je n'es pas honte de dire,que je lis plus sur le forum que j'écris !

mag3sty80

membre approuvé

Salut,

Juste pour donner mon avis et non de moi l'idée de critiquer je laisse le soin aux personnes qui pourrait te donner plus de renseignement que moi..
Sii tu as des lacunes niveau diet déjà , tu devrais regarder des posts dans la rubrique nutrition

exemple le post de la Diete cyclique proposé par SWAT06 ou encore l'exemple sur la prise de masse proposé par Thor49.

bonne soirée.

derek357

MEMBRE

donc j'ai un peu surfé je suis arrivé sur une diet qui me semble pratique pour moi, il est vrai que j'étais à coté de la plaque je me suis forgé ce plan nutritionnel, et rendez vous dans quelques semaines pour les premiers échanges bien évidemment si je dois modifier faites m'en part.

le site est bien réalisé il me faut un peu de temps, pour ceux que j'ai braqué, on va mettre ça sur "ma jeunesse forumienne" ;-)

levé : 1 verre de jus multivitamine

ptit dej : 5 blancs d'oeuf +1 tranche de pain de mie complet +100g de flocon d'avoine+100g de fromage blanc+1compote+1 café+1 shake de 30g de whey

collation : 2tranches de pain de mie complet + 3 tranches de blanc de dinde

midi : 200g riz/pates +200g de légumes cuit à la vapeur+200g de viande blanche ou rouge en fonction des jours pour ma que ce soit monotone +1 pomme + 1shake de 60g de whey

collation de 16h : idem premiere collation

TRAINING

post training : 1 shake de whey 60g + 6 amandes

diner : poisson ou dinde +100g de riz +200g de légumes cuit à la vapeur+1pomme

avant dodo : 300g de fromage blanc mélanger à 50g de caseine.

si vous trouvez mon approche encore mauvaise....comprend plus trop, faites m'en part vos remarques sont constrctives, même si des fois ça fait mal à l'égaux.

positivement.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

je crois que tu n as pas assez regarder les diets poster sur le forum concernant la prise de mass

il y a encore des lacunes mais tu y es presques:yes:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

c'est mieux, pas encore ça mais mieux....

en gros tu prends trop de protéines d'un coup et tu négliges trop fortement les bonnes graisses

mag3sty80

membre approuvé

Salut ,

Yep niveau proteines c'est beaucoup ! tu devrais déja enlever la whey au petit dej !

Encore une fois je donne mon avis mais je laisse le soin au personne beaucoup plus expérimenté pour te répondre ;)

Dernière modification par un modérateur:

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

Je sais pas comment tu fais pour avaler tout ça au petit déjeuner !
Pourtant je mange.

derek357

MEMBRE

à la base je suis gourmand, le matin reste un repas très important car il coupe le jeûn de la nuit, alors j'ai la dalle.

sur les conseils d'un posteur je vais enlever la prot supplémentaire du matin
réduire certaine quantité de prot suuplémentaire et avaler plus d'amandes pour les bonnes graisses.

je vais m'adapter

Au plaisir

Retour