Bonjour, je me presente aujourd'hui pour la deuxiéme fois. J'espere que celle la sera la bonne (lol).
Prénom:Alexandre
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?6 ans que je m'y interesse ! 5ans que je pratique .
Exercices favoris ? : Devellopé couché.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : pdc + 15kg pas forcément tres tres sec.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 110kg au couché.
Hobbies / Passion ? :Rugby.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Recevoir et donner des infos et des connaisances.
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1m80
Poids: 75kg sec.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Regime de prise de masse depuis 1 mois.
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /metier: Technico commercial en chimie.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui une cure trés legeres de dianabol sans jamais monter au dessus de 15mg/jour.
Autre: A vos claviers !
Prénom:Alexandre
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?6 ans que je m'y interesse ! 5ans que je pratique .
Exercices favoris ? : Devellopé couché.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : pdc + 15kg pas forcément tres tres sec.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 110kg au couché.
Hobbies / Passion ? :Rugby.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Recevoir et donner des infos et des connaisances.
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1m80
Poids: 75kg sec.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Regime de prise de masse depuis 1 mois.
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /metier: Technico commercial en chimie.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui une cure trés legeres de dianabol sans jamais monter au dessus de 15mg/jour.
Autre: A vos claviers !