Alex66

ALEX66

membre approuvé
Bonjour à tous, voici ma présentation (si un coach privé est présent qu'il me contact svp)

Prénom: ALEX

Morphologie:

Taille: 1M70

Poids: 64

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Plusieurs années

Exercices favoris ? : DC halteres

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : +10 kilos

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Hobbies / Passion ? : jet ski muscu

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? connaissances

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? me renseigner sur les IM notamment cure deca susta

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Catégorie Socio-professionnelle /métier: auto-entrepreneur

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? jamais pour le moment

Autre:

ALEX66

membre approuvé
Bonjour

pour m'épauler dans ma première cure, relance notamment conseil sur les injections IM etc
je souhaiterai faire SUSTA DECA

Andrey

Neurotype 1B
1m70 64kg, je serais toi, j'optimiserais ma diète et mon training avant de parler cure...

Bienvenue ceci dit

J'allais dire un truc mais je me suis énervé... :D
Merci à toi !

Bienvenue néanmoins n'importe quel coach d'ici te fera certainement revoir ton training et ta diète avant de s'attaquer aux produits...

Si les deux éléments cité plus haut ne sont pas aux rdv 0 progression avec les produits.
De l'argent et la santé de gâcher pour rien, contrairement a ce que pense les gens, les produits ne sont pas du tout miraculeux...

ALEX66

membre approuvé
J'allais dire un truc mais je me suis énervé... :D
Merci à toi !

Bienvenue néanmoins n'importe quel coach d'ici te fera certainement revoir ton training et ta diète avant de s'attaquer aux produits...

Si les deux éléments cité plus haut ne sont pas aux rdv 0 progression avec les produits.
De l'argent et la santé de gâcher pour rien, contrairement a ce que pense les gens, les produits ne sont pas du tout miraculeux...
Je vais attendre un peu donc avant de me lancer dans une cure, je pense quil y aurai des résultats mais moindre qu'avec une diete et training au top c'est vrai

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue... Les potos ont tous raisons.... Tu as largement de quoi progresser sans commencer les aas... Puis après, si ton envie est toujours là, tu pourras curer et progresse... ENCORE

Dernière édition:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Comme les potos va pas flinguer ton système hormonal avec des hormones exogènes à 26 ans car je pense que tu dois avoir de la marge pour progresser. Mise à part si tu as un hypogonadisme sévère.

Retour