Alexandre nataf La suite 3 ans après "que sont il devenu"

I

invité

Re : Alexandre nataf La suite 3 ans après "que sont il devenu"

j'espère que les commentaires sur MEM seront plus modérés que la dernière fois a son encontre , il avait été obligé de réagir en s'inscrivant sur le forum pour répondre aux paroles blessantes dites içi .

on aime on aime pas , ça n'empêche que le respect doit avoir sa place , même par écran interposé .

maximetal

membre approuvé
vétéran

Exact, j'attends de voir le reportage.
Je l'ai rencontré une fois et j'ai discuté avec.
Vraiment très sympa.

On en rediscute jeudi soir lol!

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Sa nouvelle nana qui veut le voir arreter le BB, pas bon ca :/

Enfin, j'espere que le prog sera à la hauteur d'Alexandre et ne donnera pas une image négative

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

j'espère que les commentaires sur MEM seront plus modérés que la dernière fois a son encontre , il avait été obligé de réagir en s'inscrivant sur le forum pour répondre aux paroles blessantes dites içi .

on aime on aime pas , ça n'empêche que le respect doit avoir sa place , même par écran interposé .

Tu as raison, on aime ou on aime pas mais le principal c'est le respect pour un grand BB français :nice:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Du très bon reportage en perspective... Les quelques lignes résument déjà ce que veulent voir les péquins lambda, bizarrement je ne suis aucunement surpris.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Allez arreter les gars, on sait tous que le reportage vous permettra d'avoir des infos sur le transformisme :wavetowel::wavetowel::wavetowel:

:plusla:

E?tm

membre approuvé

Merci pour l'info je vais regarder ça ! :)

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

moi je vais regarder avec un grand intérêt même si c'est de la télé je m'en fou ça me fait plaisir de le voir !
c'est quand même le plus gros français !!
et pour l'avoir vue en vrai je peux vous assurer que ça pique les yeux et que tout les gens ici sont a des années lumière de son niveau et cerise sur le gâteau il est sympa et se prend pas la tête!

et ceux qui critique me font bien rire parce-que ça n'est que de la jalousie c'est plus facile de dire il est trop gros il a pas de symétrie c'est pas beau ou quoi ce n'est juste pour pas dire moi je serais incapable d’être ainsi quoique je fasse même si j'en rêve en secret ! :wink:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

et pour l'avoir vue en vrai je peux vous assurer que ça pique les yeux et que tout les gens ici sont a des années lumière de son niveau et cerise sur le gâteau il est sympa et se prend pas la tête!

:wink:

ça se voit que tu n'as pas vu en vrai notre ludomax ,il peut rivaliser sans complexe avec alexandre qui est comme lui un mec discret, simple ,abordable ,pas imbu de sa personne

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Je confirme les dires de doc :) (par forum VIP interposé)

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

C'est clair Doc notre Ludo est énorme et pourtant on ne parle jamais de lui et il reste très discret sur ça.

I

invité

et naturel (^_^)

je t'aime ma carcasse :love: :plusla:

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

et naturel (^_^)

je t'aime ma carcasse :love: :plusla:

Je vais essayer de passer vous voir cet été comme je disais a ludo par sms.... Histoire de se voir en vrai :D

I

invité

cool , le BBQ est pour ta pomme alors :D:D

I

invité

ps : ludo aime la carte d'or a la cerise , :faim: :pizza:

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir et c'est motivant.
Faut qu'on s'organise quelque chose cet été sur la côte avec Befa, Doc, Swat, et si d'autres membres du forum pouvaient venir, ce serait cool:)

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Si l'émission de jeudi prochain est présentée, comme la dernière fois, par Olivier Delacroix, je pense que ce sera un documentaire de qualité.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

ça se voit que tu n'as pas vu en vrai notre ludomax ,il peut rivaliser sans complexe avec alexandre qui est comme lui un mec discret, simple ,abordable ,pas imbu de sa personne

c est sur !
déjà il y a quelques année lorsque je l ai vu au blanc classic il n avait pas son physique actuel .....mais il était bien !
mais maintenant le LUDO ai ai ai voilà la transformation....
il a vraiment un physique impressionnant

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

elle a l air sympa la future gay pride que vous allez organiser dis donc.
hi hi hi

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

c'est vrai que je ne connait pas tout les membres et que surement derrière certain se cache des bêtes ^^ !

pour ma part je n'est quand même jamais vue plus gros et massif que nataf c'est vraiment ultra gros certain diront que c'est disproportionné mais qu'importe j'aime ça !

même paco bautista je l'est trouvé moins gros que nataf !
quand a ludomax je ne le connait pas ni ne l'est jamais vu en vrai donc je ne peut rien dire mais ça me plairait beaucoup de le voir !

bref en tout cas j’espère que le reportage sera pas trop détourné et qu'il sera toujours aussi big :p

Smith

membre approuvé
vétéran

c'est vrai que je ne connait pas tout les membres et que surement derrière certain se cache des bêtes ^^ !

pour ma part je n'est quand même jamais vue plus gros et massif que nataf c'est vraiment ultra gros certain diront que c'est disproportionné mais qu'importe j'aime ça !

même paco bautista je l'est trouvé moins gros que nataf !
quand a ludomax je ne le connait pas ni ne l'est jamais vu en vrai donc je ne peut rien dire mais ça me plairait beaucoup de le voir !

bref en tout cas j’espère que le reportage sera pas trop détourné et qu'il sera toujours aussi big :p

gros physique nataf, mais dommage il a l'air d'avoir une gynecomastie

vdfgc%20(23).jpg

I

invité

attention a la dérive , j'ai prévenu plus haut .

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

oui surtout que la c'est une photo bizarre que tu met qui doit dater il n'est plus du tout comme ça mais bien plus massif !

Smith

membre approuvé
vétéran

oui surtout que la c'est une photo bizarre que tu met qui doit dater il n'est plus du tout comme ça mais bien plus massif !

oui c'est sur, c'est juste que sur cette photo c'etait particulierement visible.

sinon pour l'emission, tellement vrai... un peu bidon en general leur reportage, je me souviens d'un reportage d'olivier delacroix qui etait vraiment pas mal et qui eviter les préjugés comme on a a chaque fois a la tv...

Retour