Ali

menyarito

MEMBRE
Bonjour,

Prénom: ALi Shaita

Age: 24

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je suis intéressé par la musculation depuis 3 ans et je la pratique depuis 2 ans

Exercices favoris ? : Biceps et Triceps

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Gros muscle

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : loin de l'objectif final.

Hobbies / Passion ? :à part la musculation les nouvelles technologies, Voyage

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? J'ai tombé par hasard sur le site, en tapant le mot clé stéroides dans Google..

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Pouvoir discuter et échanger avec des personnes pouvant me donner des conseils pour pouvoir optimiser mes résultats en terme de musculation.
Morphologie: endomorphe

Taille: 1,78cm

Poids: 72Kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normal + Protéines et oeufs
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Développeur en informatique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement):
Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je viens de commencer ma première cure de dianabol

Autre:
Bonjour à tous:cool2:

Cordially
 
I

invité

Re : Ali

avant de te souhaiter la bienvenue , je te conseilles de lire les règles de ce forum , pour ne pas faire l'erreur commune de tous les nouveaux.
@bientôt
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Ali

Salut, endomorphe avec ton rapport taille / masse j'ai un doute !!! :huh:
 

menyarito

MEMBRE
Re : Ali

Salut,

ça fait plusieurs semaines que je suis inscrit sur le forum mais jusqu'à présent je ne peut pas crée ni répondre à une discussion, c normal?

Cordially
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ali

Salut,

ça fait plusieurs semaines que je suis inscrit sur le forum mais jusqu'à présent je ne peut pas crée ni répondre à une discussion, c normal?

Cordially

Et là, tu viens de faire quoi ?

Le seul forum ou tu ne peux aller tant que tu es en probation, c'est le forum anabolique sinon tous les autres sont accessibles.
 
Retour
Haut