AmAndes (corrigé)

jfrsca

membre approuvé
Bonjour,

Petite question j'ai lu que la consommation d'amendes est très bonne pour la musculation mais à quel moment de la journée il vaut mieux les consommer ?

Merci.

JF.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Amendes

encore 1 qui n'a pas lu les topics informatifs , et encore celui de shogun , concernant les titres mal orthographiés des topics .

tu seras le 1er a tester l'exclusion temporaire pour cette erreur.

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : AmAndes (corrigé)

Pour ma part en collation laprem et au coucher, mais sa deviens fade à force .

Hs : plus le droit à l'erreur sur MeM sinon tu mange .. des amandes ! :lol:

:plusla:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

encore 1 qui n'a pas lu les topics informatifs , et encore celui de shogun , concernant les titres mal orthographiés des topics .

tu seras le 1er a tester l'exclusion temporaire pour cette erreur.

Oui, occupes t'en mon Watou , je te le laisse, car avec moi, ça va être le ban définitif.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Pour ma part c'est lors d'un repas sans hydrates et au coucher
Mais je varie mes sources de lipides

Picky

membre approuvé

Pour moi c'est en collation à 17h, et de la poudre d'amande mélangé a mon FB le soir
Défois je prend de la poudre d'amande aussi le matin avec les flocons d'avoine, sa change
:hungry:

rooney

membre approuvé

Salut,

Pour ma part je consomme des amandes complètes sous formes de purée, c'est très pratique car il est possible de les tartiner sur du pain complet ou autre ou de les mixer avec autre chose dans un shake. Pour quand les consommer il n'y a pas trop de règles ormis autour du training où ce n'est pas trop adapter, sinon pour moi c'est en collation et avant le dodo.

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : AmAndes (corrigé)

Le soir pour moi.

Mais en theorie les noix seraient meilleurs vu leur profil de lipide ( mais vu le prix je suis reste sur les amandes )

Retour