amis francais.......

• Initiateur de la discussion dofus
  • Date de début
D

dofus

pourriez vous me dire si le projet anti radar est deja en vigueur, pour les gps

merci avance

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : amis francais.......

petite pensé pour Lord ...:D

google_est_ton_ami_logo.gif

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Juste pour info, j'ai recu une alerte info ce matin sur mon tel : projet abandonné!!! YEEEEEEEEEESSS!:woot_jump:

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

houlaa lusi t affole pas !

l enjeu est de taille , la france a peur !! les francais veulent de la securité ! surtous ceux d un certain age lol

sisi c est les sondages qu ils le disent !

donc les radars c est pas pour rien c est pour s assurer un certain nombre de voies au futur election pas folle la guepe de nico !

donc y va pas lacher l affaire comme ca !:ranting:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Le projet n'est pas abandonné, juste "suspendu", nuance importante.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bon les gars, j'ai eu un petit message de Dofus, qui m'a expliqué le sens de sa question. On l'a un peu charrié, c'est de bonne guerre. Mais il m'a expliqué qu'il était routier, en déplacement international donc, et qu'il n'avait pas l'info dans son pays (la Belgique). Voilà, je lui ai donné les dernières infos en direct, en attendant que notre gouvernement change encore son fusil d'épaule. Donc, ce n'est pas un boulet, c'est nous les boulets, pour une fois.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Désolé pour le "google est ton ami", si on avait su que ca t'aidait pour ton taf, on aurait surement été plus "aidant"..

et comme le disait anselmo, peut etre un peu trop sur la deffensive avec l'été approchant...
smileys-smiley-soleil-sueur-img.gif

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

De toute façon il s'en fout: avec un permis étranger y'a pas grand chose à craindre.

D

dofus

pas de souci les gas, j aurais du m expliquer plu clairement

c est vrais que j ai pas le permis a points, mais bon les infractions c est pour tout le monde, moi je dois payer cache sur place les infracions, et idem pour les francais ou autre qui vienne en belgique !!

Retour