Anabolic 7

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mulk

VIP
vétéran
Une petite question qu'on m'a posé,
dans le supplement ANABOLIC 7 de Vyotech, il y a un composant :

Dehyrovex™ (3B Hydroxy 5 androsten 17 One micro potentialisé)

Est-ce une pro hormone ou un dopant quelconque ?

merci

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
vyotech

d'apres ce que je sais des produits vyotech il n'y a aucuns dopants dedans ni hormones ni pro hormones,pour avoir essayé le fameux 17hd toujours de cette meme marque je peux vous dire que les resultats sont là aussi bien niveau gain de force que niveau concentration par contre effet bien indesirable:attendez vous a faire quelques nuits de pleins phares le temps que vous vous habituiiez au produit.De plus pour moi le 17hd n'a pas eu comme sales effets de me rendre agressif comme certain autre produit...voila ma petite experience personnelle de cette marque

Mulk

VIP
vétéran
OK merci pour ton experience,
mais autant d'effet est tout de meme suspect pour un simple supplement ???

Et pour en revenir à Anabolic 7, Androsten cela me fait penser aux pro hormones ???

D'autres avis ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
sur les forums

pareil quand j'avais vu le nom de certains prodiots vyotech ( 17hd,viraloïd,...) le nom faisait irremediablement penser à des pro hormones mais en me renseignant sur certains forums je me suis rendu compte que ce n'etait que du marketing pour attirer le gogo...mais pour avoir essayé le 17hd je peux dire que je n'ai absolument pas ete decu

Mulk

VIP
vétéran
Je pose la question pour un pote qui vend des supplements en France et a qui on a proposé de mettre ce produit au catalogue...
Il avait donc un doute !

Mais alors c'est quoi cette molecule exactement ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
...

ecoute je vais te repondre ce que j'avais lu sur un forum pour le produit 17hd et des mecs qui posainet le meme genre de question que toi:apres pas mal de recherche c'etait une molecule qui n'existait pas et qui etait le pur fruit du marketing.
apres je parle pour le 17hd les autres produits de chez vyotech je ne les connais pas plus que ca

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour