anabolics 2006

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
mesomorphosis.com je crois mais on est a la fin de l'année et tu a bientot la version 2007 qui arrive !!!:0215:
 

musclor

membre approuvé
Bien vu David je vais attendre un peux..
Non, pierre je parle pas top anglais tu peux demander a phoenix je lui casse souvent les bonbons pour qu'il me serve de traducteur...

Bob, j'ai rien compris a ta blague...
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Bien vu David je vais attendre un peux..
Non, pierre je parle pas top anglais tu peux demander a phoenix je lui casse souvent les bonbons pour qu'il me serve de traducteur...

Bob, j'ai rien compris a ta blague...

Il ny avait pas grand chose à comprendre à vrai dire, cétait plus une blague en lair comme ca, rien de sarcastique toutefois ;)
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Bien vu David je vais attendre un peux..
Non, pierre je parle pas top anglais tu peux demander a phoenix je lui casse souvent les bonbons pour qu'il me serve de traducteur...

Bob, j'ai rien compris a ta blague...

heu si tu le cherche vraiment il est a 30 euro sur ebay , moi je l'achete chaque fois 1 ans en retard , car de toute maniere les donné change tres peu d'anné en anné
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
ha ce serais bien qu'il le traduise, il doit etre pas mal ce livre pour les infos sur les AAS si il est traduit moi jl'achete:)

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
il y a aussi pas mal de bouquins en allemand ,mais en français ,c'est mort !:smiles-ranting2:
 

elitefr

MEMBRE
anabolics 2006 est dispo en pdf ici

Ce que vous échangez entre vous ne me concerne pas mais aucun lien semblable dans les espaces pubilques, merci.
 
Dernière modification par un modérateur:

sccrew

membre approuvé
je sui nouveau

bonjour je voudrait faire une cure de sustamon et Deca Durabolin pendant 6 ou 8 semein je voudré savoir si quel un conné un bon site ????? merci les ga de bien vouloir me repondre svp
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
ben oui bcp de personne pouront te répondre ! mais le mieux que tu est a faire c'est de te renseigner par toi meme et apres on pourra t'aider :cool1:
 

sccrew

membre approuvé
toujour moi

si kel un conné un bon site pour se procuré des produit ou si vou connéssé kel un sur toulon je sui acheteur :nice: merci lé ga
 

herad

VIP
membre approuvé
sccrew je peux te donner l'adresse d'une ecole l'ortographe te fait défaut apparement (okay cai souper le nett mé fo pa an abucer )
 
Retour
Haut