Analyse produit : CAARUD ?

Marc MEM

membre approuvé
Bonjour à tous !

Dans le cadre d'un feedback que je posterai ici, je souhaite connaître exactement la qualité et le dosage des produits que j'utilise (en l'occurrence du VAR, venant de deux labos différents, des cachets dosés à 10mg et d'autres dosés à 50mg).

Est-ce qu'un CAARUD est capable de faire ce genre d'analyse ?

Qu'en est t-il du point de vue de la confidentialité du test ?

Quel est le coût de l'analyse ?

J'ai cherché et trouvé quelques infos ici et ailleurs, mais rien de bien précis en fait.

Si quelqu'un peut renseigner ou me diriger vers un thread que je n'aurai pas vu ce serait top ;)

Merci d'avance.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous !

Dans le cadre d'un feedback que je posterai ici, je souhaite connaître exactement la qualité et le dosage des produits que j'utilise (en l'occurrence du VAR, venant de deux labos différents, des cachets dosés à 10mg et d'autres dosés à 50mg).

Est-ce qu'un CAARUD est capable de faire ce genre d'analyse ?

Qu'en est t-il du point de vue de la confidentialité du test ?

Quel est le coût de l'analyse ?

J'ai cherché et trouvé quelques infos ici et ailleurs, mais rien de bien précis en fait.

Si quelqu'un peut renseigner ou me diriger vers un thread que je n'aurai pas vu ce serait top ;)

Merci d'avance.
Tu ne sauras jamais la qualité elle même mais tu peux avoir la composition du produit lui même, en l'occurence le var.

Tu peux passer par Janoshik qui fait des analyses, un peu pour tout le monde aujourd'hui, pour 100-150€ de mémoire

Mais est-ce vraiment intéressant de dépenser autant pour un produit que tu utilises dans une cure que tu as déjà commencé ?

Marc MEM

membre approuvé
Merci pour ta réponse ;)

Le VAR coûte cher.
J'ai lu qu'il est souvent sous-dosé, voir même parfois fake (c'est pas de l'oxylandrone mais du TBOL ou DBOL à la place).

L'idée c'était de connaître le sérieux des deux labos chez qui je me suis fourni.

Mais pour 100€/150€, nen clairement je ferai pas l'analyse, ça vaut pas le coup.
Sachant en plus que j'ai 2 sources à tester (donc 200€/300€ au total) et que mes PDS sont OK.

Je pensais pas que c'était aussi cher que ça.

Retour