Anavar chez la femme, ma cure...!

Syndel

membre approuvé
Bonjour à tous...!

Objet : Oxandrolone-Swiss Remedies

Présentation rapide : J'ai 33 ans, 1m67 pour 61kg, 11kg pris en 3 ans. 4 séances de 1h30 par sem.


Exemple d'une semaine d'entraînement :

Le nombre de série varie au minimum 4 au max 8 séries

Lundi : bas du corps
exo 1 : squat 55kg 8/10 rép
exo 2 : press 100kg 12 rép
exo 3 : leg curl et leg extension en simultané 40kg "quadri" et 25kg "ischio" 12 rép
exo 4 : squat bulgare 20/30kg selon la forme 8/10 rép

Mardi : Épaules/biceps/triceps
exo 1 : Développé militaire
exo 2 : Élévation horizontale/Latérale et Oiseau aux haltères en simultané
exo 3 : Curl à la barre
exo 4 : Curl aux haltères
exo 5 : Dips
exo 6 : Tirage à la corde poulie haute

Mercredi : Repos

Jeudi : Dos
exo 1 : Soulevé de terre 70kg 8/10rep
exo 2 : Traction poids de corps
exo 3 : Tirage poitrine 40kg 10/12rep
exo 4 : Tirage poulie haute
exo 5 : Gorille

Vendredi : Fessiers/Épaules/Biceps/triceps


Présentation Cure: Alors j'ai choisi de faire une cure d'Anavar Oxandrolone de marque Swiss Remedies, elle sera sur 6 semaines en prise oral et les dosages seront Sem 1 : 5mg, Sem 2 : 10mg, Sem 3/4/5 : 15mg et Sem 6 : 10mg par jours en 2 prises (matin et soir). Je monte a 15mg seulement si je supporte bien les 10mg.

Mes compléments :
Matin : whey, oméga 3, huile de foie de morue "vitamine A et D", Nigari "cure de magnésium", bcaa, glucosamine
Midi : repas
16h : whey, bcaa, et glutamine
17h30 : whey, bcaa et glutamine
20h : repas
Avant d'aller au lit vers minuit : caséine micellaire
 

Pièces jointes

  • 2015-2019 - Copie.jpg
    2015-2019 - Copie.jpg
    234.9 KB · Affichages: 394
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
11kg c'est énorme ! Félicitations !

Par contre, retirer ou cache ton visage des photos. Les robots Google et autres ont vite fait de déployer cela partout sur le net
 
I

invité

Cool et bien ton journal merci
Bon , en tout bien tout honneur , hormis le fait que tu es "bombe" , tu as fais un excellent taf , donc bravo .

Pour l’entraînement , je me base sur les neurotypes maintenant , donc , je ne préfères pas "retoucher" , mais juste une chose

Élévation horizontale , je pense que c'est frontale ???
Dans ce cas là , tu peux les faire sauter (du moins pour l'instant ) tu tapes dedans déjà avec le développé militaire , donc pas la peine de les sur -développer et laisser le retard sur les latéraux et postérieurs qui seront sous stimulé quand a eux .

Maintenant , le meilleur pour la croissance , c'est de travailler minimum 2x le muscle par semaine (voir plus ) pour celà , tu fractionnes le volume sur la semaine , ce qui permet d'augmenter la fréquence .
 

Syndel

membre approuvé
Oui c'est pas évident, je me suis jamais inscrite dans un forum... Il y a des info de partout et rien que pour retrouver le journal de présentation des membres c'est le parcours du combattant....

Merci je suis fier de mon parcours, mais j'en veux plus et surtout gagner du temps car c'est maintenant à mon âge que je souhaite être au top et c'est une vraie galère avec mes muscles longs c'est pas aussi visible que les petits gabarit de 1m50/60
 

Syndel

membre approuvé
Cool et bien ton journal merci
Bon , en tout bien tout honneur , hormis le fait que tu es "bombe" , tu as fais un excellent taf , donc bravo .

Pour l’entraînement , je me base sur les neurotypes maintenant , donc , je ne préfères pas "retoucher" , mais juste une chose

Élévation horizontale , je pense que c'est frontale ???
Dans ce cas là , tu peux les faire sauter (du moins pour l'instant ) tu tapes dedans déjà avec le développé militaire , donc pas la peine de les sur -développer et laisser le retard sur les latéraux et postérieurs qui seront sous stimulé quand a eux .

Maintenant , le meilleur pour la croissance , c'est de travailler minimum 2x le muscle par semaine (voir plus ) pour celà , tu fractionnes le volume sur la semaine , ce qui permet d'augmenter la fréquence .


C'est un effectivement exemple...pour les épaules en se moment je fais surtout les arrières après le développé militaire.... Je travail 2 fois chaque muscle a par le dos car en se moment je fais du squat et du soulevé de terre dans la même sem.... Avant je faisais une sem squat et la semaine suivante soulevé de terre dans ma séance jambe... Pas facile de trouver l'entraînement idéale, je change tous les 2 mois environs...
Une bombe je fais de mon mieux pour m'en convaincre, il y a encore du boulot de ce côté là...si je faisais pas une fixette sur mes défauts je pourrais apprécier à 200% mon taf... J'apprécie le compliment....
 

Syndel

membre approuvé
11kg c'est énorme ! Félicitations !

Par contre, retirer ou cache ton visage des photos. Les robots Google et autres ont vite fait de déployer cela partout sur le net

Visage retiré je suis obéissante t'as vu ptdrrrr

Énorme 11kg c'est que j'étais maigre et pourtant à l'époque je mangés plein de vacherie...le truc c'est que j'ai toujours été une brindille impossible de stoker du gras, enfin a part il y a 10 ans à ma première grossesse j'ai pris 25kg du coup j'affiché 75kg et 1an après l'accouchement j'étais descendu à 46kg...."les soucis"... Pourtant les deux boules de gras juste de chaque côté du nombril sont resté même en affichant un poids aussi dangereux....! J'ai perdu espoir de voir se gras se déloger...!!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Visage retiré je suis obéissante t'as vu ptdrrrr

Énorme 11kg c'est que j'étais maigre et pourtant à l'époque je mangés plein de vacherie...le truc c'est que j'ai toujours été une brindille impossible de stoker du gras, enfin a part il y a 10 ans à ma première grossesse j'ai pris 25kg du coup j'affiché 75kg et 1an après l'accouchement j'étais descendu à 46kg...."les soucis"... Pourtant les deux boules de gras juste de chaque côté du nombril sont resté même en affichant un poids aussi dangereux....! J'ai perdu espoir de voir se gras se déloger...!!
C'est une diète millimètrée et suivie qui te fera perdre les derniers bourrelets.
 

Syndel

membre approuvé
Alors pourquoi en état de maigreur extrême j'avais toujours ces deux petites boules de gras...?
Les photos sont récente...le fait que mon ventre soit en avant seul une intervention chirurgicale pourrait régler le problème cela consisterait a recoudre les abdos l'un contre "diastase des grands droit haaa les joies de la maternité"... Bref je parle du gras au dessus qui amplifie la projection de ce pu... de ventre....! Et j'envisage pas le CLENBU j'espère que anavar ira chercher le gras dans cette zone...

Je me bas depuis le début pour prendre du poids, hors de question que je fasse une sèche...et perdre ce que j'ai durement gagné...! C'est pas simple a expliquer mais si je prends un peux de poids je loge de partout mon ventre n'est pas plus gras, c'est la grossesse qui m'a fait loger dans cette zone au dessus du nombril, c'est pas dans le ventre le problème car ça je peux le perdre....!!!
 

Pièces jointes

  • 53012147_332444644064373_7973866325602729984_n.jpg
    53012147_332444644064373_7973866325602729984_n.jpg
    81.6 KB · Affichages: 238
  • 53065794_364939694096178_6746150379307663360_n.jpg
    53065794_364939694096178_6746150379307663360_n.jpg
    84 KB · Affichages: 241

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Une sportive et une maman ça fait deux belles casquettes quelquefois difficile à concilier mais les résultats sont là alors bon courage.
Pour ton problème suite à la grossesse si le relâchement des abdominaux est avérée tu n'auras que la chirurgie pour remettre tout ça en ordre. Reste à savoir si la prise en charge est possible sinon c'est 5000 euros à sortir.
 
I

invité

la cryolipolyse pourrait réduire significativement cet amas graisseux , je connais klks personnes hommes et femmes sur qui çà a fonctionné , et ils ne sont pas sportifs , il a juste fallu qu'ils fassent du sport pour utiliser le gras délocalisé .
 
I

invité

clair , oui la gh , mais on sort du naturel , et je ne sais pas si elle est partante :manger ongles:
 
I

invité

@Syndel : Je ne sais pas si tu as déjà acheté ton oxan, mais je te déconseille de partir sur du Swiss Remedies. Déjà que 80% de l'oxan underground n'en est pas (le prix de la poudre d'oxandrolone est juste astronomique), partir sur un labo avec une réputation bancale me paraît très risqué, surtout pour une femme... Si tu te chopes du winny coupé au diana tu vas le sentir passer...
 

Syndel

membre approuvé
Une sportive et une maman ça fait deux belles casquettes quelquefois difficile à concilier mais les résultats sont là alors bon courage.
Pour ton problème suite à la grossesse si le relâchement des abdominaux est avérée tu n'auras que la chirurgie pour remettre tout ça en ordre. Reste à savoir si la prise en charge est possible sinon c'est 5000 euros à sortir.
Ben c'est 5000€ de ma poche que je n'ai pas, c'est pourquoi je cherche a perdre ce gras pour réduire au max le volume....je vais peux être me repayer 10 séances de palpé roulé ça m'avait aider un peu, vous connaissez d'autre moyen efficace SANS INTERVENTION CHIRURGICALE???

Je travail dans la salle de sport ou je m'entraîne donc je suis sur place pour m'entraîner, j'arrange mes horaires de boulot pour pouvoir finir a l'heure pour récupérer mes enfants à la garderie le soir ;)
 

Syndel

membre approuvé
@Syndel : Je ne sais pas si tu as déjà acheté ton oxan, mais je te déconseille de partir sur du Swiss Remedies. Déjà que 80% de l'oxan underground n'en est pas (le prix de la poudre d'oxandrolone est juste astronomique), partir sur un labo avec une réputation bancale me paraît très risqué, surtout pour une femme... Si tu te chopes du winny coupé au diana tu vas le sentir passer...


Putain sérieux....! Je cherche des infos de partout depuis des mois, je me décide enfin de commander et là tu me dis que j'ai 20% de chance d'avoir réellement anavar... Je sais pas si je peux citer le site lol on nous fais croire que c'est facile de se procurer du dopant belle connerie, personne n'est fichu de nous donner clairement un nom de site et la marque qu'il faut choisir.... Je parle pas de votre forum, je sais pas encore jusqu’où vous êtes prêt a vous investir, si vous laissez les gens livré à eux même au risque de faire de la merde... Comment je fais pour savoir si j'ai le bon produit???
 

Syndel

membre approuvé
la cryolipolyse pourrait réduire significativement cet amas graisseux , je connais klks personnes hommes et femmes sur qui çà a fonctionné , et ils ne sont pas sportifs , il a juste fallu qu'ils fassent du sport pour utiliser le gras délocalisé .

On m'a parlé de la cryolipolyse j'étais septique.... tu as plus de renseignement a ce sujet, des témoignages a faire partager?
 

Syndel

membre approuvé
@Syndel : Je ne sais pas si tu as déjà acheté ton oxan, mais je te déconseille de partir sur du Swiss Remedies. Déjà que 80% de l'oxan underground n'en est pas (le prix de la poudre d'oxandrolone est juste astronomique), partir sur un labo avec une réputation bancale me paraît très risqué, surtout pour une femme... Si tu te chopes du winny coupé au diana tu vas le sentir passer...


Pourtant le site offre une vérification en ligne de leurs produits.....ça me semblait plutôt bien... Est ce que trustpilot.com c'est fiable pour avoir des avis de sites???
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le mieux pour les sources, c'est de regarder les avis ici sur MeM ou sur Meso RX.

Il y a des sujets consacrés aux avis des membres sur les sources. Alors oui, il faut chercher, prendre du temps parce que certains sont contents, d'autres non, mais de nos jours, l?UG c'est un peu la lotterie
 

Syndel

membre approuvé
Il y a trop d'info sur le forum et c'est du chinois pour moi.... Je sans que j'ai choisie le mauvais billet de loterie...à la base je voulais commander sur mala.... mais du jour au lendemain "le jour ou je me décide à commander" erreur passerelle impossible d'accéder au site....quel poisse....!!!


Abusé je viens de tester d'y retourner et il fonctionne a nouveau, j'ai cru que le site c'était fait fermé... On me l'avais recommandé vous avez le même avis ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
De toutes façons, l'anavar est aujourd'hui, avec le primobolan, le produit le moins legit.
Tres très difficile de trouver du vrai à 100%.
Tu peux aussi regarder sur AnabolicLab.com qui est un lab indépendant qui fait des tests de molecules sur plus plusieurs marques.
Concernant l'anavar, je crois que le dernier test date de 2018...... En un an, tout peut changer, mais c'est déjà une bonne base.
Une fois que tu as trouvé le bon lab pour toi, cherche une source qui le vend. Prend une source qui livre depuis l'UE, ça évite pas mal de problèmes de douane. Ces produits sont en effet totalement illégaux, il ne faut pas l'oublier.

Si tu as déjà acheté ton anavar de toutes façons......
 

Syndel

membre approuvé
De toutes façons, l'anavar est aujourd'hui, avec le primobolan, le produit le moins legit.
Tres très difficile de trouver du vrai à 100%.
Tu peux aussi regarder sur AnabolicLab.com qui est un lab indépendant qui fait des tests de molecules sur plus plusieurs marques.
Concernant l'anavar, je crois que le dernier test date de 2018...... En un an, tout peut changer, mais c'est déjà une bonne base.
Une fois que tu as trouvé le bon lab pour toi, cherche une source qui le vend. Prend une source qui livre depuis l'UE, ça évite pas mal de problèmes de douane. Ces produits sont en effet totalement illégaux, il ne faut pas l'oublier.

Si tu as déjà acheté ton anavar de toutes façons......


Oui j'ai déjà acheté anavar swiss remedies mais j'ai pas envie de prendre n'importe quoi....!
Je repousse ma cure a rentré septembre, d'ici là vous devez m'en dire plus...je ne comprend pas l'anglais donc les résultats d'analyse de Balkan Pharmaceuticals Oxandrolon (10 mg/tablet)
Oxandrolone ne me sont d'aucune utilité....

Comment c'est possible de rencontrer autant de difficulté pour trouver du vrai anavar...
Je veux surtout pas viriliser ni me piquer...il est évident que j'aimerais n'avoir aucun soucis de santé aussi....
 

Syndel

membre approuvé
Impossible d'avoir des retours sur les cures de ces dames vu qu'elle prétende toute être naturel....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonne chose que tu repousses ta cure d'oxandrolone en septembre.
Ainsi, tu vas pouvoir :
- améliorer et millimétrer ta diète
- éventuellement trouver un meilleur lab pour ton anavar

La diète reste le plus important. Si tu peux nous la détailler d'ailleurs, ça permettra aux plus pointus d'entre nous de te dire s'il y a lieu de changer quelque chose.
Le training aussi est important et mérite d'être détaillé, d'autant plus si tu veux insister sur la partie abdominale.

Concernant la chirurgie det de ce qu'a dit Papa tranquille, je ne suis pas sur que la chirurgie soit nécessaire quand il s'agit du gras. Elle le devient quand il reste de la peau provenant d'une ancienne époque où la personne pouvait être obèse.

Comme nous l'avons mentionmé Swat06 et moi au dessus, la GH pourrait être une alternative pour la lypolyse ciblée.
Pour l'expérimenter personnellement depuis 6 mois, il faut être patient certes, mais la perte de graisse localisée est réelle. En quelques mois, j'ai perdu presque 5cm de tour de taille sans avoir un déficit calorique réel. Mais je répète, pour moi, les effets se sont fait vraiment sentir après 4 mois. Et il faut prévoir un budget pour 8 à 12 mois minimum. Oui je sais c'est un gros budget mais c'est une perte de gras réelle.
 

Bobiss972

membre approuvé
Franchement les gars vous êtes vraiment galants si c'était un gars il aurait déjà pris de sacrés réflexions .....
"D'ici la vous devez m'en dire plus".....:oops:
Franchement ici et sur meso c'est pas les retours sur les sources qui manquent suffit de chercher 5 minutes.....
 
I

invité

Niveau prix , c'est vraiment du moins au plus , étrange mais parfois avec le même protocole , de style de machine etc.....

j'ai vu de 65e a 250e , et çà juste de ce qu'on m'a dit , soit petit institut de beauté ou centre de soins corporels , bref je pense que c'est pas encore classifié et donc la fourchette de prix est aléatoire .

Le temps aussi de la séance varie , ce que je connais ont généralement fait 1h a 250e , pour le ventre ( 2 côtés en même temps autour du nombril ) avec ce style de machine ,

Bon ce sont des personnes qui peuvent mettre 250e sans problème , mais quelques semaine après la séance , après avoir bien fait du sport , c'était quand même bluffant , avec 2 ou 4 séances suivant la quantité de gras , tu dois pouvoir avoir un résultat probant et çà sans passer par la chirurgie , donc vraiment pas négligeable , surtout qu'1 h après la séance , tu repars sans bobo lol

Maintenant , c'est sûr que tu peux avoir largement moins cher , faut uste être sûr que çà soit fait dans les règles et précautions recommandées , donc bien se renseigner sur çà .


12061
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Franchement les gars vous êtes vraiment galants si c'était un gars il aurait déjà pris de sacrés réflexions .....
"D'ici la vous devez m'en dire plus".....:oops:
Franchement ici et sur meso c'est pas les retours sur les sources qui manquent suffit de chercher 5 minutes.....
Trois choses à te répondre :

1. Déjà c'est une femme en effet et la galanterie est de mise. Il n'y en a déjà pas beaucoup sur le forum alors si on peut avoir un journal, ce serait pas mal pour celles qui regardent sans vouloir s'inscrire

2. Un Anavar fake n'aura pas du tout le même impact chez une femme que chez un homme. Si une femme prend finalement du tbol ou du dbol, les e/S seront importants et surtout irréversibles. Pour un homme le risque est bien moindre

3. T'as pas tord quand même
 
Retour
Haut