anavar en pct

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Voila, je compte faire en meme temps que mon pct 4 s d'anavar, car il n'agit pas sur la production naturelle, donc ce sera un avantage de plus pour limiter le crash et la fonte, qu en pensez vous?
 
I

invité

C'est faux. L'anavar est suppressif comme tout autre stéroide.

Pour préserver les gains en relance, utiliser la GH, l'IGF-1.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est faux. L'anavar est suppressif comme tout autre stéroide.

Pour préserver les gains en relance, utiliser la GH, l'IGF-1.

MERDE!! j'étais sur d'avoir lu le contraire, très dommage... Merci grunt
 
I

invité

MERDE!! j'étais sur d'avoir lu le contraire, très dommage... Merci grunt

Oui effectivement, beaucoup disent ça, mais c'est basé sur des recherches sur des personnes avec les hormones à des taux normaux (donc évidemment pas en relance) et qui sont faites à des doses de 5mg par jour. Évidemment à 5mg par jour c'est pas très suppressif. Mais c'est pas très utile non plus.
 

micka119

Banni
pourtant j'ai lu quelque part sur le fofo que ont pouvais refaire sa relance avc 10mg de dianabol ou anavar pdt 3 semaines enfin j'ai pas bien compris mais bon si quelqu'un peux m'expliquer pour evité de dire des connerie ou d'etre plus pressis a l'avenir sa serais simpa :)
 

fred_qc

membre approuvé
IGF-1 et primo (1cc semaine) pour moi,je sais que je ne vous aprends surement rien parce que tout les pros font ca, mais je vous le rapelle.
 

kevin

Banni
Alors en relance fred-qc on peut prendre de l'igf et du primo, le primo en sous dosage peut-etre. Mais bon je trouve comme même cela bizzard, car tout les roro sont suppressif pour moi, avec chacun son dégrés quoi.
 

fred_qc

membre approuvé
oui à 100 mg par semaine tu n'as pas de problème et je te garanti que tu ne perds rien....ou même de l'oral turinabol ( jusqu'à 30 mg tu vas être capable de repartir ta test en meme temps si tu met du HCG). Tu vas garder ta force et un look hard.

Mais on s'entend que c'est pour une période de 4 semaines pour ensuite repartir un autre cycle sinon il n'y a aucune utilitée:)
un pct c'est pour arreter de faire du stock lol
 

micka119

Banni
oui à 100 mg par semaine tu n'as pas de problème et je te garanti que tu ne perds rien....ou même de l'oral turinabol ( jusqu'à 30 mg tu vas être capable de repartir ta test en meme temps si tu met du HCG). Tu vas garder ta force et un look hard.

Mais on s'entend que c'est pour une période de 4 semaines pour ensuite repartir un autre cycle sinon il n'y a aucune utilitée:)
un pct c'est pour arreter de faire du stock lol

:bowdown: :bowdown: :bowdown: une vraie encyclopedie
 

kevin

Banni
Fred-qc quand tu dis cela "s'entends sur une periode de 4semaines", tu veux dire par là que pendant la relance avec le primo seul ou avec de l'igf ou bien primo+igf cela doit durée que 4sem pour ensuite attaqué derriére une autres cure de roro. Donc, un exemple moi qui fait souvent des cures de 8-10sem, puis je relance et je reprends 2-3mois àprés une news cure, toi tu me conseil de relancé durant 4sem et ensuite attaqué encore une cure sans attendre 2mois ou plus off... C'est bien cela boy.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Fred-qc quand tu dis cela "s'entends sur une periode de 4semaines", tu veux dire par là que pendant la relance avec le primo seul ou avec de l'igf ou bien primo+igf cela doit durée que 4sem pour ensuite attaqué derriére une autres cure de roro. Donc, un exemple moi qui fait souvent des cures de 8-10sem, puis je relance et je reprends 2-3mois àprés une news cure, toi tu me conseil de relancé durant 4sem et ensuite attaqué encore une cure sans attendre 2mois ou plus off... C'est bien cela boy.

Cette relance est dans le cadre d'un "blast and cruise", si je ne me trompe pas.
Regarde le post qui traite de cela sur le forum, c'est bien expliqué.
 

fred_qc

membre approuvé
oui c'est bien ca, moi je travail surtout avec des gars de compé et comme on à une date limite (le jour de la compé) je préfère en prise de masse faire 2 cycles un peu plus court, genre 8 on, 4 off (avec PCT, primo, et igf-1) et ensuite 8 on. Pour le PCT avec le primo et l'igf-i j'utilise pas toujours la meme chose, ca dépends des produits utilisés, mais en général je donne HCG, tribulus à 7000 mg et souvent je garde la bloqueur d'estrogene qu'il avait deja dans le cycle précédent. Comme me disais mon prof de pharmacologie, le but ce n'est pas de repartir la test a 100%(donc de repartir l'usine) mais seulement de renvoyer les travailleurs à l'usine :devil:

@ Vinil, je vais aller voir votre post sur le "blast and cruise", je n'ai pas eu la chance de voir ca ;)
 

kevin

Banni
ok pas mal l'exemple... tres jolie. Donc je peux faire une cure de 8sem grand max avec une testo à 500mg par sem, avec du deca ou boldo à 400-600mg par semaine. Puis faire une relance avec hcg,clomid,nolva+igf si je le veux ou primo si je le veux aussi, sur 4sem "off" et réattaqué une cure derriére. C'est bien cela?
 
I

invité

ok pas mal l'exemple... tres jolie. Donc je peux faire une cure de 8sem grand max avec une testo à 500mg par sem, avec du deca ou boldo à 400-600mg par semaine. Puis faire une relance avec hcg,clomid,nolva+igf si je le veux ou primo si je le veux aussi, sur 4sem "off" et réattaqué une cure derriére. C'est bien cela?

Oui mais ça n'est aucunement plus efficace que de prendre du hcg à petites doses tout le long de la cure.

Au fond, si tu es "hardcore" au point où tu fais des cures en continu, aussi bien faire un blast and cruise bien fait plutôt que de jouer à l'autruche. TU ES "ON" UN POINT C'EST TOUT.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
pour avoir essayé les deux protocols de relance, je pense que 2x250ui de hcg durant la cure et clomid et nolva pendant 5 semaines sont la meilleur PCT et comme je pense comme Grunt alias "GOD" (lol) que la meilleur des solutions pour une compet' c'est le Blast and Cruise entre coupé d'igf
 

fred_qc

membre approuvé
Oui mais ça n'est aucunement plus efficace que de prendre du hcg à petites doses tout le long de la cure.

Au fond, si tu es "hardcore" au point où tu fais des cures en continu, aussi bien faire un blast and cruise bien fait plutôt que de jouer à l'autruche. TU ES "ON" UN POINT C'EST TOUT.

je ne suis pas vraiment d'accord avec ca mais je respecte ton opinion, j'ai déjà eu la meme mentalitée que toi alors je peut la comprendre.
 

fred_qc

membre approuvé
ok pas mal l'exemple... tres jolie. Donc je peux faire une cure de 8sem grand max avec une testo à 500mg par sem, avec du deca ou boldo à 400-600mg par semaine. Puis faire une relance avec hcg,clomid,nolva+igf si je le veux ou primo si je le veux aussi, sur 4sem "off" et réattaqué une cure derriére. C'est bien cela?

non tu ne doit pas mettre le clomid dans ce PCT, juste garder le bloqueur d'estogene et tribulus et garder le HCG ( que moi je fait tout au long de la cure à 500 ui par semaine mais en une dose. et tu ajoutes igf-1 et primo.

ensuite ton tribulus prend le avec de l'avena sativa, ca va aider pour libérer les HSBG qui lient à tes molécule de test.
 
I

invité

non tu ne doit pas mettre le clomid dans ce PCT, juste garder le bloqueur d'estogene et tribulus et garder le HCG ( que moi je fait tout au long de la cure à 500 ui par semaine mais en une dose. et tu ajoutes igf-1 et primo.

ensuite ton tribulus prend le avec de l'avena sativa, ca va aider pour libérer les HSBG qui lient à tes molécule de test.

Ridicule.
 

fred_qc

membre approuvé
explique pourquoi grunt, je suis la pour apprendre alors aide moi, je ne dit pas que j'ai LA solution, alors svp explique.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

explique pourquoi grunt, je suis la pour apprendre alors aide moi, je ne dit pas que j'ai LA solution, alors svp explique.

je ne dit pas que c'est pour tout les cycles et tout le monde mais je ne vois rien de ridicule, surtout que c'est Chris. Thibodeau qui m'a déjà parler de ca et le gars à amener du monde à l'arnold classic. Le sujet étais au départ l'anavar en post cycle, alors ma réponse (si tu relis) est que si tu fais un produit c'est pour en refaire un autre, sinon c'est ridicule, ensuite moi l'anavar je n'y crois pas en petite dose mais le primo oui. Alors combiner avec du f-1 et du tribulus c'est la formule que j'utiliserais. Désolé si ca ne fait pas ton affaire, mais y'a une tonne de méthodes et aucune n'est parfaite, meme pas ceux que tu emplois. Sans rancune mais avec ta réponse je vois pourquoi tu n'es pas connu au quebec en dehors des forums, tu es trop fermé d'esprit mon ami. Tu as le pouvoir d'effacer ce post et meme de me bannir, j'ai pas de trouble avec ca mais le role d'un entraineur (et tu dis en etre un) c'est d'aider les gens à évoluer, avec toute les méthodes qui existe ;)

Effectivement. Sauf, par contre, là où les méthodes sont constituées sur la base d'une ignorance profonde de l'endocrinologie. Chris Thibodeau m'a aidé à mes débuts, c'est un bon entraîneur. Mais un entraîneur/nutritionniste n'est pas nécessairement endocrinologue. Alors j'explique:

1. "non tu ne doit pas mettre le clomid dans ce PCT".
--- La base même d'un PCT c'est la relance de l'axe hypophyse-testicules ("HPTA" en anglah). Le clomid est champion (contesté par le toremifene) toutes catégories du côté hypophyse de la relance. Donc, soit c'est une "PCT" et le clomid a sa place ou alors c'en est pas une. <--- C'est un point. Dans les 2 cas, pourquoi donc, voudrait-on ÉVITER la reprise de la production de LH par l'hypophyse?

2. "juste garder le bloqueur d'estogene"
--- Pour commencer le clomid c'est quoi? Un bloqueur d'estrogène. Tu veux dire spécifiquement nolva? Pourquoi? S'il reste de la testo qui s'aromatise, tu peux pas être en "relance" peu importe ce que tu fais. S'il en reste plus, le clomid sera amplement suffisant.

3. "tribulus"
--- Le tribulu ne sert qu'à UNE SEULE CHOSE : la libido. Il est démontré hors de tout doute que le tribulus donne l'IMPRESSION d'un taux de testo plus élevé mais rien d'autre.

4. "et garder le HCG ( que moi je fait tout au long de la cure à 500 ui par semaine mais en une dose. et tu ajoutes igf-1 et primo"
--- Le hCG ne devrait jamais être utilisé en "relance". Mais bon dans ce cas-ci, tu ne fais pas une vraie relance parce que tu veux pas qu'on utilise le clomid et juste "rentrer les travailleurs à l'usine" sans "redémarrer l'usine". Donc ce point-ci est OK dans le sens que c'est un BRIDGE (un "pont" entre deux cures) et non une RELANCE.

5. "ensuite ton tribulus prend le avec de l'avena sativa, ca va aider pour libérer les HSBG qui lient à tes molécule de test."
--- Les inhibiteurs de SHBG ne devraient jamais être utilisés en période de relance, car ils augmentent la suppressivité de la testo émise par les testicules. Mais bon, dans ce cas-ci, y'a pas de testo émise par les testicules alors aucun souci de ce côté mais... Elle vient d'où la testo que tu cherches à libérer de la SHBG? T'en prends pu de testo. Ce qui reste c'est de l'estrogène. Alors tu inhibes la SHBG, ce qui relâche davantage d'estrogène. Une chance que t'as des anti-estrogènes puissants...

Alors en somme, c'est un charabia. Comme pont entre 2 cures c'est pas trop mal, mais comment est-ce mieux que de rester sous 300mg testo?

Voyons voir....

A) Ton idée
- complexe
- utilisation de plusieurs produits
- la suppression de la testostérone continue
- résultats dépendant de plusieurs facteurs

B) 300mg testo
- simple
- utilisation d'un seul produit
- la suppression de la testostérone continue
- résultats prouvés
- résultats améliorés par l'ajout de 2 des plusieurs produits utilisés dans l'autre idée.
 

fred_qc

membre approuvé
1- oui c la base du pct mais on le fait juste à la fin du deuxieme 8 sem
2- le clomid empeche l'estrogene d'entrer, moi je te parle de garder la produit que tu as fait dans ta cure, et tu sais tres bien que tu ne fait pas de clomid pendant
3- va faire un tour sur www.pubmed.com y'a au moins 1000 recherche qui prouve l'inverse de ce que tu amènes
4- oui tu as raison c'est un pas le vrai pct comme j'ai mentionner.
5- si tu comprend que ce n'est pas la vrai relance avec le reste des produits, dans ce cas primo.... tu viens de comprendre le but, de plus comme tu continu avec un autre cycle si tes molécules de test sont liés tu vas devoir prendre des doses encore plus forte pour ton 2ieme 8 sem.

alors si tu prends 2 minutes pour voir le coter que tu n'avais peut-etre pas vu, je suis sur que tu vas comprendre. oui ton résonnement est bon mais selon moi dans la circonstance que moi j'ai vu c'est selon moi la meillleur option. La seul chose que j'ai trouver la plate c'est ta réaction qui ne menais le débat nul part.

je pense juste que toi et moi on peut avoir des débats assez brillant, si on prend juste le temps de bien s'expliquer.

voyon voir selon moi,
donc mon idée: la plus safe que faire 20 sem non stop de test si tu fait tes 4 semaines avec ta test à 300mg parce que encore la j'ai mentionner que je fesais ca pour arriver à une date fixe ( exemple le jour de la compé)

fred
 

fred_qc

membre approuvé
en passant grunt, je suis d'accord de la facon que tu avait vu ca, je pense que l'on avait 2 cas différents entre les mains :)
 
I

invité

1- oui c la base du pct mais on le fait juste à la fin du deuxieme 8 sem
2- le clomid empeche l'estrogene d'entrer, moi je te parle de garder la produit que tu as fait dans ta cure, et tu sais tres bien que tu ne fait pas de clomid pendant
3- va faire un tour sur www.pubmed.com y'a au moins 1000 recherche qui prouve l'inverse de ce que tu amènes
4- oui tu as raison c'est un pas le vrai pct comme j'ai mentionner.
5- si tu comprend que ce n'est pas la vrai relance avec le reste des produits, dans ce cas primo.... tu viens de comprendre le but, de plus comme tu continu avec un autre cycle si tes molécules de test sont liés tu vas devoir prendre des doses encore plus forte pour ton 2ieme 8 sem.

alors si tu prends 2 minutes pour voir le coter que tu n'avais peut-etre pas vu, je suis sur que tu vas comprendre. oui ton résonnement est bon mais selon moi dans la circonstance que moi j'ai vu c'est selon moi la meillleur option. La seul chose que j'ai trouver la plate c'est ta réaction qui ne menais le débat nul part.

je pense juste que toi et moi on peut avoir des débats assez brillant, si on prend juste le temps de bien s'expliquer.

voyon voir selon moi,
donc mon idée: la plus safe que faire 20 sem non stop de test si tu fait tes 4 semaines avec ta test à 300mg parce que encore la j'ai mentionner que je fesais ca pour arriver à une date fixe ( exemple le jour de la compé)

fred

Pour ce qui est de pubmed, c'est ma lecture de chevet pendant des années, je pense bien que si nous ouvrons un sujet "débat scientifique sur le tribulus" nous pourrions avoir plein d'argumentaizons. ;)
 
Retour
Haut