Anavar et Arimidex

Snapcase

MEMBRE
Voici ce que je vais faire, dites vos impressions.

Sem 1 / 50 mg Anavar / 0.5 mg Arimidex
Sem 2 / 50 mg Anavar / 0.5 mg Arimidex
Sem 3 / 50 mg Anavar / 0.5 mg Arimidex
Sem 4 / 50 mg Anavar / 0.5 mg Arimidex
Sem 5 / 50 mg Anavar / 0.5 mg Arimidex
Sem 6 / 50 mg Anavar / 0.5 mg Arimidex
Sem 7 / 0.5 Arimidex
Sem 8 / 0.5 Arimidex
Sem 9 / 0.5 Arimidex

Bon, avec le Anavar, j'ai pensé prendre 2 kg à 3 kg de masse
séche.

Avec le Arimidex j'ai pensé régler mon probléme de Gyno (Bitch Tits très leger juste sur un côté)

J'aimerais avoir vos impressions et j'ai chercher beaucoup dans lae posts et ca me donne ca.

J'hésite beaucoup entre Letrozol et Arimidex mais j'ai lu que Arimidex étais meilleur pour la libido.

Soyez indulgents

Merci

Snapcase

MEMBRE
Re : Anavar et Arimidex

Bien sur, avec ca, je vais du Chardon Marie, Tribulus et Créatine Kre Alkaline.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

la réponse à un post n'est pas obligatoire surtout quand ces questions ont déjà été abordées et que pour avoir ces réponses il suffit de chercher un petit peu.

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

N'oubliez pas les newbies que l' on ne vous doit rien.
On répond si on veut SURTOUT que ta question a été abordée DEJA

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

je dis ça pour les jeunes, faut pas vous sentir offenser par nos remarques mais depuis un certain temps (qui a dit depuis le printemps?...) ça devient vraiment la foire à la question sur "la pillule miracle", faut se mettre en tête qu'ici c'est avant tout un forum de passionnés avec des gens formidables, donc on en a un peu plein notre cul de voir qu'il faut vous macher tout le travail.

I

invité

N'oubliez pas les newbies que l' on ne vous doit rien.
On répond si on veut SURTOUT que ta question a été abordée DEJA

Exact et c'est pas en envoyant des MP aux Admins en leur demandant de commenter que ça aidera... Sauf pour avoir des commentaires comme celui-ci. :D

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

ca continue aujourd'hui c'est l'effet dominical ou quoi.

ls gens repondent quand ils peuvent ou veulent , surtout que la fonction recherche corrige ces questions là.

HUMILITE

Snapcase

MEMBRE

Wow, merci pour vos commentaires ca vous de la belle pub.

C'est avec les newbies que vous aller grossir votre communauté oubliez pas ca.

Pensez vous sérieusement que j'ai pas cherché ! J'ai fais le tour.

Vous pensez que, parce que c'est une question qui semble ridicule a vos yeux, que cette question a déjà été répondu et que tout le monde devrait la savoir.

J'aimerais voir comment on été les débuts sur se forum surement long et laborieux mais maintenant je suis vraiement désolé de déranger l'elite.

J'ai vérifié sur le mode recherche, j'ai trouvé de l'infos très pertinentes mais la plupart du temps vue que c'étais des sujet quelque peu différent de mes objectifs. Tout m'allignais vers un chemin complétement erroné. C'est pourquoi j'ai eu l'humilité de vous posez la question.

Merci de compréhension

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Arrete un peu ta crise gros !
Tu as qu'a taper Anavar dans la fonction recheche et tu trouvera ton bonheur ...

Les plus anciens ici sont la depuis plus de 3 ans (il me semble) donc imagine le nombre de fois ou ils ont du repondre à ce genre de questions...

Ou que tu ailles quand tu es nouveau il faut fermer ta gueu** et apprendre . Il n'y a pas de miracle ..
Alors si tu n'a pas la patiente d'attendre des reponses ma fois on ne t'oblige pas à rester ici va sur doctissimo et met ta santé en l'air ...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Wow, merci pour vos commentaires ca vous de la belle pub.

C'est avec les newbies que vous aller grossir votre communauté oubliez pas ca.

Pensez vous sérieusement que j'ai pas cherché ! J'ai fais le tour.

Vous pensez que, parce que c'est une question qui semble ridicule a vos yeux, que cette question a déjà été répondu et que tout le monde devrait la savoir.

J'aimerais voir comment on été les débuts sur se forum surement long et laborieux mais maintenant je suis vraiement désolé de déranger l'elite.

J'ai vérifié sur le mode recherche, j'ai trouvé de l'infos très pertinentes mais la plupart du temps vue que c'étais des sujet quelque peu différent de mes objectifs. Tout m'allignais vers un chemin complétement erroné. C'est pourquoi j'ai eu l'humilité de vous posez la question.

Merci de compréhension

rassures moi ton post n'est pas serieux.

recherche et humilité et..................:bienvenue:

PIOU

membre approuvé
vétéran

Si t'as un problème de gyno tu devrais déjà ralentir un peu les cures. Non?
Tu veux quand même pas avoir une belle paire de loche?

Et les réponse ne sont pas obligatoire!!!:wallbash:

Retour