andractim

franck

MEMBRE
produit efficasse pour la force et le poids.j ai pris pas mal de poids avec et aussi de la force sans allez plus loin que La dose posologique.
il faut bien se laver les mains apres. j ai pris ce produit il y a au moins 8 ans sans effet secondaire.
 

gigi

membre approuvé
c pas trop mal .. mais bon ca coute trop cher si tu veux utiliser des doses efficaces .. je l ai utilisé avec de bon résultat y kk années .. mais en utlisant un tube tous les trois jours .. a ce prix la mieux vaut acheter du masteron


ceci dit il me semble qu il est re dispo en pharmacie alors si tu as un bon filon c'est clair que ca peut etre pratique pour toi !

a mon avis un quart de tube par jour est une bonne posologie .. par contre ne t attends pas a une grosse prise de masse mais une bonne qualitée et pas mal de force

comme tous les gels , ils sont a appliquer apres la douche sur une peau seche ( utilise un gel exfoliant pour ta douche pendant cette periode ) au niveau des zones faiblement graisseuse ( avant bras .. interieur des cuisses abdos si tu n as pas trop de gras sur le ventre et cou epaules si tu n as pas la peau trop sensible ..) il faut laisser secher kk minutes et ne pas se doucher dans les 5 h suivantes ni fait l amour a sa femme en se collant contre elle !! mdr !
 
Dernière modification par un modérateur:

gigi

membre approuvé
8 a 10 semaine sans pb compte tenu de la faible action freinatrice sur l axe gonado- hypophysaire .
 

gigi

membre approuvé
mdr ! trois tubes ca te sers strictement a rien ... si remarque a la fin d un cycle d AA tu fais 15 jours d andractim pour chopper de la qualité musculaire .. pas mal ...
1 tube pour 5 jours c le mini pour avoir de bon résultat ....
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
J'avais envisager m'en servir apres une cure d'anabo pour la relance ,mais bon la si le calcul est bon sa fait un equivalent de 250mg par semaine si tu apliques 10gr par jour car s'est un peu l'equivalent d'une sous cutané me semble t'il
10gr =25mg de testo ,non??
 

gigi

membre approuvé
J'avais envisager m'en servir apres une cure d'anabo pour la relance ,mais bon la si le calcul est bon sa fait un equivalent de 250mg par semaine si tu apliques 10gr par jour car s'est un peu l'equivalent d'une sous cutané me semble t'il
10gr =25mg de testo ,non??

pour la relance de quoi ...
non tu ne peux pas compter comme ca car testo n est pas du tout egal a dihydrotesto pour le sportif .
la c dix grs deux fois par jours k il faut te mettre apres la douche sur une peau seche .. ( abdomen interieur des cuisses si pas trop poilu et interieur bras et avant bras )
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
je viens de passer les 100kg en 4 semaines avec 15 gr par jour et une meilleure definition :yourock:
 
Retour
Haut