Androtardyl 250g 1ml ??

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous,

étant sous TRT, Androtardyl prescrit à hauteur de 250mg toutes les 2 semaines, j'ai décidé, suite aux conseils pertinents d'un membre de MEM de splitter cette injection en 125mg chaque semaine.

Pour ce faire, je récupère le contenu des ampoules de 1ml dans une vial stérile de 5ml.

J'ai donc fait ce travail avec 4 ampoules pour commencer.

J'ai ensuite pompé 0.5ml chaque semaine et je me rends compte qu'après 7 semaines, il n'y a pratiquement plus rien dans la vial (je devrais avoir normalement 4 ml, donc pour l'équivalent de 8 semaines).

Pensez-vous qu'il y aurait éventuellement moins de 1ml par ampoule ? (tout en gardant les 250mg de testo quand même)

Ceci voudrait dire que lorsque je tire 0.5ml, je tire plus que 125mg. Je m'injecte donc plus qu'il n'en faut chaque semaine.

Votre avis ?
 

lacertosus

membre approuvé
Il est possible que tes seringues aient un volume mort. Du coup le fabricant compense le volume mort pour que la dose injectée soit la bonne, mais il en reste toujours dans la seringue.
Il y a des seringues sans volume mort, tu peux regarder de ce côté.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'avoue aussi que je n'ai jamais regardé combien je tire réellement pour chaque ampoule.
La prochaine fois que je fais cela, je regarderai précisément si je tire 1ml ou moins.

Mais la possibilité d'avoir des seringues avec volume mort me semble être une bonne idée. Ceci voudrait dire que je 'perds' des mg lors du transfert de l'ampoule vers la vial, ainsi que lors de l'injection également - Double perte :(
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je me suis rendu compte il y a peu que lorsque j'utilisais l'andro et que je cassais la fiole, une partie de la testo restait coincée dans la partie supérieure de la fiole.
Forcément, en tirant sur la testo contenue dans le bas de la fiole, il m'en manquait.

Je tire donc désormais dans le haut de la fiole puis dans le bas et j'ai bien mes 1,2ml.

Ceci dit, malgré ce que j'ai pu lire pour le faire, impossible de faire passer toute la testo en bas de la fiole avant de la casser.

Une petite aide de votre part ?
 
I

invité

Essaye de faire rouler un peu l’ampoule dans tes mains histoire de chauffer un peu l’huile qui est super épaisse .

Ensuite tapoter avec ton doigts sur la parti supérieur de l’ampoule pour faire tomber le reste .
 
I

invité

je crois que tout est dit dans ce topic , vous avez donné toutes les infos nécessaires et utiles sur les ampoules .

C'est tout bête mais c'est un bon sujet avec ses réponses .

j'utilises moi même des ampoules pour ma trt depuis 10ans , et tout est dit ici en klks posts , bravo les potos :thumbsup::handok:
 
I

invité

j'ai eu ce même soucis avec les ampoules norma, je me suis rendu compte qu'en "transvasant" une demi ampoule dans une vial plusieurs fois je ne retrouvais pas mes billes, y-a des restes sur les parois de la seringue et oui ça occasionne une double perte, j'ai abandonné ce système du coup.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Le fait,de laisser le produit pour une semaine,dans une seringue en plastique,ceci,ne présente pas une certaine nocivité?
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Le fait,de laisser le produit pour une semaine,dans une seringue en plastique,ceci,ne présente pas une certaine nocivité?

Pas bon du tout avec les huileux,cela degrade le plastique et en plus du piston grippé tu t'envois des fragments avec le prod

Si vous devez spliter le prod vous prelevez la quantité souhaitée dans la douille,souvent 0.5ml et vous la coiffez avec un cellophane alimentaire et un papier d'alu par dessus pour bien fermer hermetiquement.Une fois cela fait mettez dans un placard propre type pharmacie domestique.
 

Jeff710

membre approuvé
Pas bon du tout avec les huileux,cela degrade le plastique et en plus du piston grippé tu t'envois des fragments avec le prod

Si vous devez spliter le prod vous prelevez la quantité souhaitée dans la douille,souvent 0.5ml et vous la coiffez avec un cellophane alimentaire et un papier d'alu par dessus pour bien fermer hermetiquement.Une fois cela fait mettez dans un placard propre type pharmacie domestique.

Il me semble que j’avais vu sur meso une discussion a propos de sa et t’il pas préférable de mettre le reste dans une seringue en verre ? ( Au lieu de l’emballer )
Pour éviter d’abîmer le produit

Ou sa a rien à voir ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Une seringue en verre fait l'affaire,tu n'auras pas de particules de plastiques.Pb des seringues en verre c'est quasi introuvable et compliqué d'entretient alors que ne pomper que la moitiée du produit et réserver le reste dans l'ampoule à l'abris des impuretés est bien plus simple.Compliquez vous pas la vie les potos.
 
I

invité

je pompe mes 10 vials d'omnadren une par une , que je ré injectes dans une fiole de 10ml , et c'est tout. Me fait pas plus chier que çà .
c'est du 250mg/ml , je spot 125mg tous les 4 jours , je suis tranquille un moment .
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est la plus simple clairement,le truc c'est que le stopper doit imperativement etre de bonne qualité car tu perce un fois pour transvaser et 20 autres fois pour les prélèvements,enfin tu le sais comme moi poto les stoppers y a differentes qualités.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
tu temps des axiolabs en sachet je mettait 10 seringues au frigo j en suis pas mort et c est un des meilleurs produits ug que j ai eu
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
T'es un ancien et je ne doute pas que tu fasses tout dans les regles mais tout le monde n'est pas aussi pointilleux tu le sais..

C'est question d'utilisation optimale pas de mort,j'en connais qui prelève 5ml et spottent 1ml chaques fois sans changer ni de seringue ni d'aiguilles,la seringue leur fait 5 semaines et ils n'ont pas de pb,question de choix..j'en connais meme qui baise sans capote à pattaya et qui n'ont rien,"ils sont plus propre que nous m'a t'il dit"..bon chacun verra ou est comment dire le seuil du "risque acceptable" suivant ses propres critères.
Cela à tjr été la mentalité ici d'eviter certaines erreurs au travers de ses experiences,de quoi qu'on parle.Je me verrais mal dire cela ne craind pas quand j'ai vu le nb de pb suite à des infections à cause d'un manque de vigilance.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je pompe mes 10 vials d'omnadren une par une , que je ré injectes dans une fiole de 10ml , et c'est tout. Me fait pas plus chier que çà .
c'est du 250mg/ml , je spot 125mg tous les 4 jours , je suis tranquille un moment .
Pareil pour moi. 5 vial d'Andro 1ml dans une fiole sterile de 5ml. Je tiens 10 semaines à coup de 125mg/semaine
 

bulbotaure

membre approuvé
Bonjour,
N'est il pas possible d'utiliser une fiole avec caoutchouc, de 10ml (250mg/ml) et tirer 0.5ml sur ta fiole afin d'obtenir 125mg ?

Ou alors c'est propre à l androtardyl qui n'est conditionné (je crois) uniquement en ampoule ?
 
I

invité

Bonjour , tu peu très bien prendre tes ampoules dandrotardyl et les mettres une par une dans une fiole stérile de 10ml oui .

Ainsi tu peu obtenir le dosage que tu souhaite .

Faire ça dans de bonne condition , pour pas altéré la fiole et sont contenu .
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Vous spottez à la tuberculine ou vous restez sur des 2ml? perso je suis passé à celles graduées en centième de ML au moins c'est top précis quand on fragmente ses prises et la perte dans la purge est bien moindre..je connais des gaga qui spottent leur 0.5ml avec du 5ML laisse tombé la perte de ouf et la precision à la louchée.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Vous spottez à la tuberculine ou vous restez sur des 2ml? perso je suis passé à celles graduées en centième de ML au moins c'est top précis quand on fragmente ses prises et la perte dans la purge est bien moindre..je connais des gaga qui spottent leur 0.5ml avec du 5ML laisse tombé la perte de ouf et la precision à la louchée.

Perso, je suis sur du 2,5ml. Pour 0,5ml c'est pas mal.
Mais ton idée de passer à des 1/100ème de ml, je trouve ça cool. Tu trouves ce genre de seringue sur quel site ? C'est sans aiguille je suppose ?
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Les sites classiques,robé,distrimed...tu as les version sans aiguilles et avec du 0.5X16 de méméoire..Je prend sans aiguilles..C'est pas mal pour fragmenter les doses en 0.5ml,on peut se debrouiller sans mais vu le tarif dérisoire j'aime autant faire les choses bien.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bien vu ! En fait, je n'avais jamais fait attention à ce genre de seringue, croyant qu'elles avaient toutes une aiguille attachée (pour l'insuline).

Commande effectuée. ça va me simplifier la vie. Merci du conseil
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Y pas de quoi! concrètement la difference avec les insulines est que l'aiguille n'est pas emboutie mais fixée,deplus pour les insu la section est trés trés fine,du coup quand on entend spotter ces aas avec une seringue à insu c'est aux tuberculines que l'on fait allusion,tu peux coiffer une aiguille de grosse section pour prélever le prod et spotter avec ce que tu trouves le plus confortable pour toi,tant que c'est assez profond evidement...j'ai deja prélevé pour tester du huileux avec une "vraie" seringue à insu ça reste faisable si tu as 30min pour cela et de plus la section est trop fine donc fragile pour sortir intacte du stopper..de plus tu feras tout au plus une sous cutanée un peu profonde,à cette profondeur c'est le système lymphatique qui draine le prod et peu le flux sanguin autant que je sache,si quelqu'un de plus callé peut confirmer...franchement aucune utilité.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
oui en effet, j'ai une fois testé sur une seringue à insu. Impossible de passer la testo_Ou alors, faut être très très patient et avoir beaucoup de temps devant soi ;)
 
Retour
Haut