Androtardyl

Mhansolo

membre approuvé
est ce ke l'androtardyl est un enanthate, et est-ce que c'est le meilleur ou bien kel est -il?

kurt

membre approuvé
vétéran
Molécule(s) Testostérone

Classe thérapeutique Androgènes

Laboratoire(s) Schering SA

Indications ANDROTARDYL est utilisé comme traitement des déficits androgéniques généraux chez l'homme (insuffisance de sécrétion de la testostérone par les testicules).

Informations pratiques ANDROTARDYL est délivré seulement sur ordonnance.

Mode d'action Les androgènes (principes actifs de ANDROTARDYL) sont les hormones masculines, elles pallient aux insuffisances androgéniques et accélèrent le développement des caractères sexuels masculins.

Effets secondaires Les effets indésirables les plus fréquents avec ANDROTARDYL sont les suivants : acné, gynécomastie, prise de poids, oedèmes, hypercalcémie (excès de calcium dans le sang) surtout chez les personnes alitées.

Signalez tout effet indésirable à votre médecin traitant.

Contre-indications /
Précautions d'emploi ANDROTARDYL ne doit pas être utilisé dans les cas suivants :
- chez l'homme, en cas de cancer de la prostate, adénome de la prostate, ou cancer du sein ;
- chez la femme, en cas de grossesse ou d'allaitement (en outre ne pas utiliser comme traitement androgénique général, pour éviter une virilisation).
ANDROTARDYL est également contre-indiqué en cas d'allergie, d'insuffisance cardiaque, rénale ou hépatique et en cas d'états agressifs.

Contre-indiqué en cas d'allergie aux hormones masculines.

Les sportifs doivent savoir que ces substances contiennent des principes actifs pouvant induire des réactions positives aux contrôles antidopage.

L'utilisation prolongée de ANDROTARDYL peut provoquer une oligospermie et une diminution des sécrétions séminales chez l'homme et un abaissement du timbre de la voix et un hirsutisme (pousse des poils) chez la femme. L'utilisation prolongée de ANDROTARDYL doit être suivie par des examens médicaux réguliers.

Interactions
médicamenteuses Pas d'interactions répertoriées pour ANDROTARDYL.

Surdosage Le risque de surdosage est quasi inexistant avec ANDROTARDYL. Toutefois, par prudence, si les doses prises sont supérieures aux doses prescrites, contactez immédiatement votre médecin ou le centre antipoison le plus proche.

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
q'entend tu dire par c'est le meilleur!!
l'endrotardyl est je croit dispo en france a condition de pouvoir ce le faire prescrire par son medecin:th_watchout:

moi j'ai vue un medecin et j'ai reussi a le triturer pour qu'il accepte mais le con il voulait pas me donner plus d'une ampoule:smil3e557e76a77a5:
et le prix de l'amp n'est pas donner non plus.

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:

kurt

membre approuvé
vétéran
Présentation du médicament ANDROTARDYL :
ANDROTARDYL : solution injectable huileuse ; ampoule de 1 ml .

Composition du médicament ANDROTARDYL :
Substances actives : testostérone énantate. :)

Dans quel cas le médicament ANDROTARDYL est-il prescrit ?
Ce médicament contient de la testostérone, hormone sexuelle mâle humaine. Elle est indispensable au développement des caractères sexuels secondaires masculins (pilosité, mue de la voix, développement musculaire, libido et érection...) et apparaît chez le garçon au moment de la puberté. Sa sécrétion par les testicules est commandée par une hormone provenant de l'hypophyse.
Ce médicament est utilisé comme traitement substitutif pour remplacer la testostérone naturelle lorsque celle-ci n'est plus sécrétée en quantité suffisante par les testicules. Cette insuffisance de sécrétion peut être due aux testicules eux-mêmes ou à l'insuffisance de la glande qui commande la sécrétion testiculaire (maladie ou ablation de l'hypophyse).

Laboratoires Schering

oui c'est de l'enanthate !!

kurt

membre approuvé
vétéran
q'entend tu dire par c'est le meilleur!!
l'endrotardyl est je croit dispo en france a condition de pouvoir ce le faire prescrire par son medecin:th_watchout:

moi j'ai vue un medecin et j'ai reussi a le triturer pour qu'il accepte mais le con il voulait pas me donner plus d'une ampoule:smil3e557e76a77a5:
et le prix de l'amp n'est pas donner non plus.

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:

faur dire que ton medecin risque sa place avec ça ... :th_weights:

pierre

membre approuvé
vétéran
"moi j'ai vue un medecin et j'ai reussi a le triturer pour qu'il accepte mais le con il voulait pas me donner plus d'une ampoule:smil3e557e76a77a5:
et le prix de l'amp n'est pas donner non plus."

Il me semble que le prix d'une ampoule d'androtardyl en pharmacie est d'environ 1,50 euros!!!
pas cher, quand tu vois ce que cela coute au noir.

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
"moi j'ai vue un medecin et j'ai reussi a le triturer pour qu'il accepte mais le con il voulait pas me donner plus d'une ampoule:smil3e557e76a77a5:
et le prix de l'amp n'est pas donner non plus."

Il me semble que le prix d'une ampoule d'androtardyl en pharmacie est d'environ 1,50 euros!!!
pas cher, quand tu vois ce que cela coute au noir.

c'est pas 9euros l'amp par hasar!!!:th_watchout: :th_watchout:

pierre

membre approuvé
vétéran
c'est pas 9euros l'amp par hasar!!!:th_watchout: :th_watchout:

C'est le prix que j'avais vu sur le vidal, il y a un an ou un an et demie, à moins que cela ait considérablement augmenté, cela ne devait pas dépasser les 2 euros.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Le prix de l'androtardyl était de 12fr60, puis 1,91€ et aujourd'hui 10,29€.

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
on voie ou les sources ce les procurent les prod !!!!:0215:

j'aimerais bien faire un p'tit voyage là bas :smil3e557e76a77a5: :happy052:

Retour