Andy Haman

ematone

membre approuvé
vétéran
moi j'aime pas sont physique mais vous post comme même

Le 14 novembre à l'expo Nutrition Depot de Houston :

14568_1262155988240_1059903389_808970_2707764_n.jpg
14568_1262155908238_1059903389_808968_5991964_n.jpg
14568_1262156188245_1059903389_808975_2737496_n.jpg
14568_1262156468252_1059903389_808981_7930421_n.jpg
img00011.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Andy Haman

j aime pas la forme de ses pecs ...sinon pour le reste dur a dire vu les poses ...
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Andy Haman

j'aime beaucoup la blonde qui est avec lui :D


j'aime pas trop les pecs non plus
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Andy Haman

il a fait un AVC pour avoir une gueule pareille?
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Andy Haman

Il a une tete de con ce mec c'est abusé MDRRR
Mais il est super sympa je regarde des videos de lui ^^ il est a fond dans des delires tout le temps il est prof d'ecole a priori a ce que j'ai pu comprendre ^^
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Andy Haman

c'est meme pas marrant, c'est le lourdeau en action...
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Andy Haman

une vraie "tete a claques" ce mec ,un imbecile pretentieux qui en plus croit se rendre interressant alors que tout le monde se fout de sa gueule
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Andy Haman

une vraie "tete a claques" ce mec ,un imbecile pretentieux qui en plus croit se rendre interressant alors que tout le monde se fout de sa gueule

je veux pas citer des noms doc, mais y'en a tellement:musclemachine:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Andy Haman

Voilà encore un digne représentant de notre sport.
Je l'aurai en face de moi, je lui casserai la gueule.
Et ce connard est pro en plus avec son physique qui casse pas 3 pattes à un canard.:colere:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Andy Haman

Voilà encore un digne représentant de notre sport.
Je l'aurai en face de moi, je lui casserai la gueule.
Et ce connard est pro en plus avec son physique qui casse pas 3 pattes à un canard.:colere:

si il me le donne, je prend quand meme :D
 
I

invité

Re : Andy Haman

C'est sa marque de fabrique et c'est d'ailleur dommage car on ne parle de lui que pour ça....

En quels autres termes pourrait-on parler de lui? Son physique est OK mais tellement loin d'être à la hauteur de gars comme Marc Lavoie ou Frédéric Sauvage entre autres...
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Andy Haman

Je suis daccord avec toi et si je dis que c'est dommage qu'on le critique uniquement pour ça c'est parce qu'il y aurait justement beaucoup de critiques à faire sur son physique qui n'est pas terrible.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Andy Haman

Je suis daccord avec toi et si je dis que c'est dommage qu'on le critique uniquement pour ça c'est parce qu'il y aurait justement beaucoup de critiques à faire sur son physique qui n'est pas terrible.

vu son posing qui est je pense trés revelateur du personnage, on voit juste que c une tete a claque!!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Andy Haman

quel con ce mec, il me fait penser à cette merde de rossi qui joue les sympas, me foutent la gerbe...
 
B

Body76

Re : Andy Haman

Ta a raison Lebéarnais, il le mérite c à cause de ces gros imbéciles qui n'ont rien dans la tête que notre sport n'est pas toujours bienvu, ça va donner encore de bon arguments à tous ceux qui critique notre sport en disant tout dans les Biscottos et rien dans la tête c malheureux quand même... Heureusement qu'il ne sont pas si nombreux que ça...
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Andy Haman

Il est quand meme professeur d'ecole ^^ donc les blaireau qui disent ca moi je les ...... :)
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Andy Haman

je vois pas ce qui il y a de grave a faire des grimaces,je pence pas qu'il soit debile pour autant c'est simplement un gimmick.
 
I

invité

Re : Andy Haman

je vois pas ce qui il y a de grave a faire des grimaces,je pence pas qu'il soit debile pour autant c'est simplement un gimmick.

Hm... Un athlète PROFESSIONNEL qui fait toujours des grimaces en photo? :cabug:

Tant qu'à moi ça fait pas professionnel ben-ben.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Andy Haman

...Tant qu'à moi ça fait pas professionnel ben-ben.

Oula Grunt, tu vas prendre des points Fit' je sens :D

J'en profite pour dire que j'ai trouvé la vidéo vraiment délirante de ce "bb". Je trouve justement que sa façon de poser est spectaculaire, notamment quand il tourne sur lui-même en pose double biceps, on dirait presque qu'il est sur un mécanisme. Je me demandais si tout simplement c'était pas un "rigolo" tout gentil et mignon (vu qu'il est professeur des écoles), peut être qu'il ne se prend pas le "choux" et qu'il est accessible...

Je ne sais pas trop quoi en penser, si ce n'est qu'il passe pour un débile, dommage.

Après niveau esthétique, je ne sais pas du tout juger s'il est bien ou pas... franchement je n'arrive pas à voir. Pour le moment, j'en suis au stade à apprécier les physiques à la Zaneboy' ou à la Doc, (Leb aussi dans la pose avec l'altère) après je trouve que c'est trop gros.
 
I

invité

Re : Andy Haman

Le but d'un posing c'est de bien montrer le physique... Je vois pas comment il réussit ça, mais du tout moi.:???:
 
Retour
Haut