Annonce importante

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Je ne vais pas m'étendre car il y a en ce moment une course contre la montre.

Vous aurez remarqué que le site a disparu de la carte pendant plusieurs heures. La raison est que suite à une plainte le registraire du nom de domaine a suspendu le nom de domaine (musclesenmetal.is). Heureusement dans la malchance il m'ont accordé quelques jours pour transférer le nom ailleurs au lieu de tout simplement le bloquer à jamais.

Sur ce je commence à chercher un autre registraire sur le champs et je vous tient au courant.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour @Phoenix ,

Merci pour cette information.
Je me demandais en effet ce qui se passait avec le site ces dernières 24 heures.

Bon courage pour solutionner ce problème.
N’hésite pas si tu as besoin d’aide (bien que je n’y connaisse malheureusement pas grand chose…).

Bonne fin de journée.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut @Phoenix

Voilà donc pourquoi le site était indisponible depuis quelques heures.

Heureusement que tout n’est pas supprimé suite à cette plainte

D’ailleurs j’imagine qu’il faut un grand nombre de plaintes pour arriver à ce que le gestionnaire puisse supprimer le nom de domaine ?

Bon courage en tout cas
 
Dernière édition:

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ce n'est pas un site illégal non ? C'est juste un forum .. donc pourquoi les plaintes aboutissent ?

Bon courage à toi Phoenix
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Merci pour votre support.

En fait non ça ne prend pas plusieurs plaintes, ça en prend une seule. Je ne vais pas donner de détails pour faciliter la tâche à ceux qui veulent voir nos forums tomber mais disons que les registraires de noms de domaine se font intimider depuis une dizaine d'années par certains organismes aux USA afin d'empêcher les pharmacies en ligne qui n'ont pas de permis officiel. Ceux qui sont à fond dans leur croisade considèrent mem et ses semblables comme étant des pharmacies illégales du moment que nous hébergeons des hyperliens vers des vendeurs de stéroïdes même si nous on ne vend aucun produit.

La majorité des registraires important sont donc enclins depuis un bon bout de temps à suspendre les noms de domaines associés aux AAS, et la plupart de vos sources préférées c'est fait suspendre son nom de domaine à un moment ou l'autre, le dernier étant brutalgorilla qui tentait un retour il y a 4 mois. Notre registraire depuis une bonne douzaine d'années c'était fait connaître en affirmant ne pas se soumettre à ces menaces. Leur argumentaire étant ok, vous pensez que ce site n'a pas le droit de diffuser ce genre d'info alors allez devant un juge et si vous gagnez nous nous soumettrons au jugement et nous suspendrons le nom de domaine. Mais voilà ils ont été acheté il y a quelques années et le nouveau propriétaire est un peu moins "free speech" que celui d'avant et considère plus facile de sacrifier certains noms de sites plutôt que de mettre son pied à terre et de les défendre face à certaines plaintes.
 
Retour
Haut