Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
bonjour , je prend des anti depresseur et je voulais savoir si sa peu avoir
un effet sur mon entrainement . Jai 2 amies de filles qui en on deja pris et les 2 on prit un bon 10 lbs ( en graisse ) .
et bien sur que je mixterai pas sa avec des stéroide...
merci
Ben, il faut aussi savoir que les stéroïdes ont une action anti-dépressive plutôt efficace...Ce sont des anti-dépresseurs, mais non utilisés pour cette indication car ratio bénéfices/risques moins bons qu'avec les anti-dépresseurs non stéroïdiens, et risques de détournement à des fins dopandes.Je voudrais savoir si c'est dangereux de prendre de l'anavar avec des anti dépresseur et des anti psychotiques ?
Je voudrais savoir si c'est dangereux de prendre de l'anavar avec des anti dépresseur et des anti psychotiques ?
Oui, bien vu, j'avais pas parlé de l'après cure :bowdown:je prend des anxiolytiques et je devrais prendre des antidépresseurs hors j'hésite par le fait que je voudrais prendre des stéroïdes
Il broute, il broute^^ :devil:heu ton avatar , on sait pas si il broute une galinette ou si il a gobé une teub entiere :devil::devil::devil:
Oui être énervé et anxieux s'est diffèrent , d'ailleurs si je suis très énervé je serai jamais anxieux mais la vie veut que l'on soit tellement obliger de ce contrôler que sa ce transforme en anxiété comme si sa ce retourné sur soit mèmeOui, bien vu, j'avais pas parlé de l'après cure :bowdown:
Sinon si tu as besoin d'anxiolytiques pour te calmer...les stéroïdes ennervent :/:0215:
bonjour , je prend des anti depresseur et je voulais savoir si sa peu avoir
un effet sur mon entrainement . Jai 2 amies de filles qui en on deja pris et les 2 on prit un bon 10 lbs ( en graisse ) .
et bien sur que je mixterai pas sa avec des stéroide...
merci