Anti flash

eileen

membre approuvé
vétéran
Slt à tous !

Il y a deux mois, je me rendais à mon entrainement lorsque ma voiture s' est faite flashée par un radar fixe.

J' ai peut être du dépasser la vitesse de 10 km/h et j' ai bien vu ce flash si particulier qui m' a immortalisé.

Je respecte le Code de la Route et je trouve ça normal d' être sanctionné mais par chance j' avais pulvérisé ma plaque d' immatriculation avec l' anti flash.

En fait, j' ai acheté ce produit en amérique en prévision des départs en vacance d' été.

Mais la meilleure façon de ne pas ce faire avoir, c' est encore de respecter les vitesse!
 

Artemus

membre approuvé
antiflash?

e tu certain de l'efficacité de ce produit et pourrai tu m'en dire plus sur son mode d'action? car c'est toujours bon a prendre si ca marche!!!
merci
 

eileen

membre approuvé
vétéran
e tu certain de l'efficacité de ce produit et pourrai tu m'en dire plus sur son mode d'action? car c'est toujours bon a prendre si ca marche!!!
merci

Oui c' est efficace, après avoir pulvérisé le produit sur la plaque d' immat, tu prends ton appareil num et photographie avec le flash ta plaque d' immat. Tu verras que sur la photo, ton numéro de plaque est illisible...

Voilà...
 

silvermass

membre approuvé
il me semble que TF1 ou M6 avait passer une émission sur ces produit soit disant miracle
ils disait que sa marchait que pendant la première heure de pulvérisation apres t'était foutus sa marche plus en plus vus le prix !!!! le mieux ces d'enlever les plaques et prendre une amende pour ça
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Il y a une marque de bombe qui marche bien, je ne sais pas laquelle.Attention, sur les plaques toles anciennes generations, le spray se voit a l oeil nu...Gaffe a l'amende...
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Whoa!! Une autre nouvelle chose que j'apprends aujourd'hui!
 

makineta

membre approuvé
vétéran
ba ouai de la laque sa marche, le mieux c de faire faire des plaque reflechissante, les flic ne le voie pas, mais bon sa coute quand meme 200 euro..
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ba ouai de la laque sa marche, le mieux c de faire faire des plaque reflechissante, les flic ne le voie pas, mais bon sa coute quand meme 200 euro..

200 euros elles sont pas cheres, normallement c'est environ 300
 

Artemus

membre approuvé
par contre j'aurai voulu savoir pourquoi le fait de mettre de la laque pour les cheveux empechais de lire la plaque? C'est aussi un effet reflechissant?
 

Messages Récents

Retour
Haut