Appetit

culto

membre approuvé
Bonjour tout le monde est ce que il existe quelque chose qui ouvre l'appeti? a part les roides!! merci a vous:th_weights:

Nemesis

membre approuvé
le fenugrec, c'est une plante sinon la periactine, c'est un antihistaminique, pour soulager les allergies, la b12 aussi apparemment stimulerait l'appetit.

Alex

MEMBRE
ouai bah..

Fumer un petard aussi sa donne l'apétie. MAIS RESTON SÉRIEUX

Dernière modification par un modérateur:

boboy

Banni
C'est vrai que le periactine ouvre l'appetit et c'est pas des salades!!!! Mais le prob avec ce medicament c'est qu'il te rends naze tout le tps jusqu'a ce que ton corps le supporte, et là il faut en prendre un de plus etc... mais mille non plus quoi.... restons correct. Et il te fait dormir comme un bébé, et dur dur le reveil les gars le matin croyait moi, c'est vraiment etrange comme comprimé:mdr:

eileen

membre approuvé
vétéran
Après une bonne partie de jambe en l' air, c' est radical...:nice::nice::nice:

I

invité

Le GHRP-6 à 400mcg et + c'est génial pour l'appétit et en plus ça fait produire beaucoup d'hormone de croissance... :)

diabolo

membre approuvé
vétéran
pour le periactine j en ai acheté en pharmacie.ca coute 4.80 euros c'est en vente libre.pour ce qui es des effets secondaires le premier est une sensation de fatigue qui s attenue au bout de quelque jours
au mexique cet molecule et ajouté au dianabol pour augmenté les effet (anabolics2006)

Dernière modification par un modérateur:

culto

membre approuvé
j'ai essayé la periactine et sauf si j'en prends beaucoup sa ouvre pas vraiment l'appetit !! oui Grunt dit nous en plus...:bowdown:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
voilà ce que j'ai trouvé

traduit par mon pote NIKOS

Ghrp-6 est un peptide dans la famille de facteur de croissance. Il a l'effet fort sur le dégagement de l'hormone de croissance (GH). Sa utilisation principale doit favoriser l'ingestion de nourriture en stimulant la faim et l'aide dans le métabolisme énergétique. Elle peut être employée dans le traitement de l'insuffisance de GH aussi bien que le cachexia, mangeant des désordres et l'obésité.

Bien que toujours relativement nouveaux, les peptides sont récemment devenus populaires comme drogues augmentantes d'exécution. Ghrp-6 est actuellement disponible par quelques compagnies de recherches.

Action

L'effet secondaire principal accompagné de l'utilisation de Ghrp-6 est une augmentation significative de l'appétit dû à stimuler le dégagement de Ghrelin, un peptide qui est libéré naturellement dans la doublure de l'estomac et augmente la faim et vider gastrique.

Ghrp-6 cause la stimulation de la glande pituitaire antérieure qui cause finalement une augmentation de dégagement de GH. Puisque Ghrp-6 agit directement sur la boucle de rétroaction qui signale l'inhibition du dégagement de GH, quand la sécrétion normale de GH a été empêchée par utilisation synthétique à long terme, Ghrp-6 peut être employé pour relancer la production normale de GH. Ghrp-6 affecte également le système nerveux central, par la protection des neurones comme la force croissante d'une manière très semblable aux certains stéroïdes de manière dans la famille de Dihydrotestosterone.

Les avantages des niveaux accrus d'hormone de croissance par la stimulation Ghrp-6 incluent : une augmentation de force, la masse de muscle et la perte de graisse du corps, le rejuvination et le renforcement des joints, le tissu connectif et l'os amassent. La sécrétion augmentée de GH mène également au foie sécrétant plus d'Igf-1 (Insuline-Comme facteur de croissance 1), qui est pensé pour être le mécanisme anabolique primaire de l'action pour l'hormone de croissance.

Données Techniques

On l'a également découvert que quand Ghrp-6 et insuline sont employés simultanément, la réponse de GH à Ghrp-6 est augmentée (1). Une étude récente chez les souris normales a montré des différences significatives en composition en corps, croissance de muscle, métabolisme de glucose, mémoire et ion cardiaque de funct chez les souris étant administrées le Ghrp-6 (2). Il restent beaucoup de questions concernant ce composé assez nouveau, scientifiques espèrent avec gagner une meilleure compréhension clinique du peptide par davantage de recherche au cours des années à venir.

culto

membre approuvé
ah ok et ou on le trouve?? j'ai cherché chez nos sponsor et rien !! ya beaucoup d'effets secondaire?? les gain en appetit et en masse son durable ?? merci les gas

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
ah ok et ou on le trouve?? j'ai cherché chez nos sponsor et rien !! ya beaucoup d'effets secondaire?? les gain en appetit et en masse son durable ?? merci les gas

oui, où peut-on trouver ce produit, qui m'a fois m'a l'air bien sympathique

I

invité

Pas d'effet secondaire, testé en clinnique chez les humains à grande échelle et les gains sont durables.

Considérant qu'une grosse dose est de l'ordre de 500mcg, il était vraiment fantastique de voir NordicSport offrir le GHRP-6 à $185 par GRAMME. Comptez avec moi... 1g = 1 000mg = 1 000 000 mcg / 500 = 2 000 doses. Oui DEUX MILLE DOSES pour $200... :eek:

Mais plus de NordicSport. Y'a toujours innovative-research mais c'est pas le même prix... :\

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Pas d'effet secondaire, testé en clinnique chez les humains à grande échelle et les gains sont durables.

Considérant qu'une grosse dose est de l'ordre de 500mcg, il était vraiment fantastique de voir NordicSport offrir le GHRP-6 à $185 par GRAMME. Comptez avec moi... 1g = 1 000mg = 1 000 000 mcg / 500 = 2 000 doses. Oui DEUX MILLE DOSES pour $200... :eek:

Mais plus de NordicSport. Y'a toujours innovative-research mais c'est pas le même prix... :\

merci pour tes infos toujours aussi précieuses :yourock:

Retour