culto
membre approuvé
Bonjour tout le monde est ce que il existe quelque chose qui ouvre l'appeti? a part les roides!! merci a vous:th_weights:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Le GHRP-6 à 400mcg et + c'est génial pour l'appétit et en plus ça fait produire beaucoup d'hormone de croissance...
Le GHRP-6 à 400mcg et + c'est génial pour l'appétit et en plus ça fait produire beaucoup d'hormone de croissance...
Peux tu nous en dire plus...stp?
ah ok et ou on le trouve?? j'ai cherché chez nos sponsor et rien !! ya beaucoup d'effets secondaire?? les gain en appetit et en masse son durable ?? merci les gas
ah ok et ou on le trouve?? j'ai cherché chez nos sponsor et rien !! ya beaucoup d'effets secondaire?? les gain en appetit et en masse son durable ?? merci les gas
Pas d'effet secondaire, testé en clinnique chez les humains à grande échelle et les gains sont durables.
Considérant qu'une grosse dose est de l'ordre de 500mcg, il était vraiment fantastique de voir NordicSport offrir le GHRP-6 à $185 par GRAMME. Comptez avec moi... 1g = 1 000mg = 1 000 000 mcg / 500 = 2 000 doses. Oui DEUX MILLE DOSES pour $200...
Mais plus de NordicSport. Y'a toujours innovative-research mais c'est pas le même prix... :\