Appli Android de suivi de cycle

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les MeMs,

Je travaille actuellement sur une application Android qui me permettrait d'afficher en fonction du jour, les produits d'un cycle sur x semaines.

Je fais cela surtout pour me faciliter la prise de produit de mon cycle actuel puisque j'ai un stack de 4 produits à prendre à différents timings et sous diverses prises (Intra musculaire, Sous cutané, oral).

Je prévois donc un affichage du style :

Pour tel jour :
Prod 1 : Testo enanthate, 250mg, 1cc en IM
Prod 2 : NPP, 100mg, 0.5cc en IM

Pour tel autre jour :
Prod 1 : NPP, 100mg, 0.5cc en IM
Prod 2 : HCG, 250 UI, 0.1cc en SC
Prod 3 : Anavar, 50mg, 5 comprimés en oral

Et ainsi de suite. ça me permettrait chaque jour de voir ce que je dois prendre ou m'injecter. J'espère finaliser l'appli avant la fin de mon cycle ;)

Dès que c'est fait, je partagerai l'appli si certains sont intéressés. C'est juste un premier essai, vous attendez pas à Call of Duty en 3D sur votre smartphone avec la posologie quotidienne hein ? :D

I

invité

right.gif
right.gif

I

invité

:faim:

Perso je note tout dans mon calendard sur mon smartfoune. J'y entre les ed ed2 ed3 etc avec la dose.

Par ex je place s3m4 faut lire susta 0.3ml et masteron 0.4 mm facile ensuite de rentrer la périodicité en jours.
Comme ça aussi pour l'arimidex ou autre. Si par ex j'ajoute de la boldo en ed6 je la programme à part b6 en répétition tous les 6 jours.

J'attends ton appli poto ;)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
:faim:

Perso je note tout dans mon calendard sur mon smartfoune. J'y entre les ed ed2 ed3 etc avec la dose.

Par ex je place s3m4 faut lire susta 0.3ml et masteron 0.4 mm facile ensuite de rentrer la périodicité en jours.
Comme ça aussi pour l'arimidex ou autre. Si par ex j'ajoute de la boldo en ed6 je la programme à part b6 en répétition tous les 6 jours.

J'attends ton appli poto ;)
C'est ce que j'ai fait aussi mais j'avais envie d'un truc plus fun ;)
J'espère avoir le temps. Je vous tiens au jus

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut les potos.

L'appli est prête [emoji3] mais il me faudrait des beta testeurs. Demandez par mp, je vous transmettrai l'apk pour Android.

C'est une version beta, en anglais désolé, trop l'habitude dans mon taff. J'ai prevuyun multi langues dans les options, ce sera pour bientôt.

Pour le moment , impossible d'avoir des dosages évolutifs. Par ex, pour un oral ce sera x mg mais pas x+10 la semaine suivante. Je travaillerai sur ça plus tard.

J'enverrai une chtite notice pour utiliser l'appli.

Si vous pouvez me donner vos retours, ce serait cool, voire même si vous avez des idées intéressantes pour améliorer l'appli (swat, le gif animé on sait. Faudra que je pense à l'incruster quelque part ce gif [emoji3])

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Les potos, l'appli est encore - plus - prête :)

J'ai fait le multi-langue. Au démarrage, l'appli demande la langue :
Screenshot_20180730-134219.png
Ensuite, arrêt de l'application et on relance pour prendre les nouveaux paramètres en compte.

Au départ, pas de planning en mémoire, donc, vous commencez directement par l'interface de configuration:
Screenshot_20180730-134344.png
Vous devez entrer la date de départ du cycle, le nombre de jours du cycle et le nombre de produits que vous voulez utiliser.
Pour le moment, on a de l'intramusculaire, du sous-cutané et de l'oral. La liste est assez fournie, mais s'il manque quelque chose, n'hésitez pas.

Ensuite, on passe à la config de chaque produit :
Screenshot_20180730-134810.png
Il est important de cliquer sur la petite case à côté de Prod n°x afin que le produit soit pris en compte.
Il faut ensuite choisir le produit dans la liste, donner son poids (par. ex. 250 (mg) par injection), son volume (par ex 1 (cc) par injection), sa fréquence ED, EOD, E3D....E14D, 1-2, 1-3, 1-4,1-5, 1-6
Les derniers correspondent au jour, par ex. 1-3, tous les lundi-jeudi.
Si vous voyiez d'autres fréquences dites le moi.
Ensuite, indiquez le type de produit (intra, subQ, oral) et la date de déaprt du produit, qui n'est pas forcément la date de départ du cycle.

Une fois cela fait, vous cliquez sur GENERER LE PLANNING, puis FERMER.

L'appli se mettera automatiquement sur la date du jour et vous affichera ce que vous devez prendre et/ou vous injecter.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je n'arrive plus à insérer une autre image pour vous montrer ce que ça donne une fois configuré :-(

@SWAT06 , toujours pas de GIF animé....patience...... prochaine version :)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Les derniers bugs visuels ont été retirés. @SWAT06 les gif animés ne sont pas acceptés sous android. WTF ???? C'est possible mais faut magouiller. Tant pis, pas de GIF :)

L'appli est disponible ici https://1fichier.com/?9t0ozya7wnzci8p94uew
https://1fichier.com/?9t0ozya7wnzci8p94uew
N'oubliez pas d'activer l'autorisation d'installer des sources inconnues sur votre Android. Je ne pense pas que Google acceptera un jour ce genre d'appli dans son store vu le contenu ;) Donc, elle ne sera jamais officielle.

Enjoy

I

invité

bug sur mon mobile honor 6x

une fois installée , j'ai mis mes infos simples pour ma trt (250mg cypionate E10D ) , ok , çà a fermée l'appli , et impossible de la réouvrir , je click mais se referme cash .
je l'ai desinstallée :(

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Ça commence bien [emoji3]

Mais je suis sûr que tu dis ça par vengeance parce qu'il n'y a pas de gif [emoji23]

Je vais regarder.

une fois installée , j'ai mis mes infos simples pour ma trt (250mg cypionate E10D ) , ok , çà a fermée l'appli , et impossible de la réouvrir , je click mais se referme cash .

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Peut-être que tu n'avais pas rempli tous les champs : volume, poids, unité de poids, nom, fréquence, date de début du produit.

Je ne faisais pas de test pour vérifier. Si tel est le cas, le tel a écrit un fichier de config moitié foireux et au démarrage, impossible de s'en sortir, il coupe tout.

Je vais améliorer la gestion d'erreurs

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Update de l'application.
https://1fichier.com/?fbazlm1xviht40junzaj

Dès que j'aurai confirmation que ça fonctionne pour vous, je ferai une mise à jour du post initial.

Au 1er démarrage, l'appli demande de choisir la langue (pas d'autres paramètres pour le moment)
L'appli s'arrête pour prendre en compte les changements.
Relancez l'appli.
Comme aucun cycle n'est référencé, l'appli va vous demander la date de départ du cycle, le nombre de produits utilisés et le nombre de jour du cycle.

Ensuite, vous devez entrer tous les paramètres pour chacun des produits utilisés :
- Nom, poids, volume, fréquence, date de départ, et le type.
Par ex. Testo enanthate, 250 (mg), 1 (cc), E7D (tous les 7 jours), 06/08/2018, intramusculaire.

Une fois tous les produits paramétrés, cliquez sur le bouton 'Générer le planning'. Après un certain temps, un message vous indique que le planning est généré. Cliquez ensuite sur le bouton Fermer pour revenir à la page principale.

La page principale vous donnera par défaut le jour actuel :
Interface.png

Si vous sélectionnez une autre date, l'appli affichera les prods à prendre pour le jour en question.

Dernière édition:

Macchiato

membre approuvé
Salut les potos.

L'appli est prête [emoji3] mais il me faudrait des beta testeurs. Demandez par mp, je vous transmettrai l'apk pour Android.

C'est une version beta, en anglais désolé, trop l'habitude dans mon taff. J'ai prevuyun multi langues dans les options, ce sera pour bientôt.

Pour le moment , impossible d'avoir des dosages évolutifs. Par ex, pour un oral ce sera x mg mais pas x+10 la semaine suivante. Je travaillerai sur ça plus tard.

J'enverrai une chtite notice pour utiliser l'appli.

Si vous pouvez me donner vos retours, ce serait cool, voire même si vous avez des idées intéressantes pour améliorer l'appli (swat, le gif animé on sait. Faudra que je pense à l'incruster quelque part ce gif [emoji3])

Vraiment une super idée et projet ! Bravo :emoji_ok_hand:
Je suis sous IOS sinon je l'aurais testée ! et en PWA ca serait pas mieux ? ;) Compatible avec tous ^^

Dernière édition:

Bullsteroids

membre approuvé
Excellent ton projet! L'application est toujours à jour? Si tu continue à la mettre à jour on pourrait penser à la proposer à nos clients quand ils passent commande sur notre site c'est tellement plus simple

Retour