Appli

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
La dernière mise à jour permet une nouvelle chose: Une application progressive (PWA). Je sais ça ne veut pas dire grand chose à personne mais plus de détails techniques ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Progressive_web_app.

Tout ce que vous avez à savoir c'est que ceux d'entre vous qui aimeriez avoir le forum en appli sur votre mobile et bien c'est maintenant possible, et sans passer par un app store. Je vous indiquerez la semaine prochaine les quelques étapes pour installer le bouton mem sur votre appareil.

Malheureusement il y a une compagnie qui est encore réticente à implanter les standards qui permettent les applications progressives: Apple. Pour l'instant donc seulement ceux sous android pourront installer l'appli. Sur le forum de xenforo certains semblent dire qu'il y a un moyen d'arriver tout de même à quelque chose de pas mal sous IOS, je verrai si c'est faisable sans être trop technique.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Et bien finalement c'est pas compliqué, en visitant avec chrome on nous offre d'installer l'application, sur mobile mais aussi pc et mac. Si il y a quelque chose à faire en plus je vous le communiquerai. Malheureusement j'utilise un iphone alors je ne pourrez juger si l'appli est un avantage sous mobile comparé au navigateur.
 
Retour
Haut