APPLIS POUR TRAINING

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Yo les boys........est-ce que certains parmi vous consignent leurs trainings dans une appli ?

J'en ai essayé deux mais elles ne font pas les stats sur la durée alors ça sert a rien si on ne peut pas suivre sa progression nan ??

Déja que c'est casse burne a tout rentrer voir creer ses propres exos..........

Aussi ça m'oblige a emmener mon smartfoune avec moi en salle et j'aime moyennement.......mais comme je m'entraine parfois seul j'en ai besoin pour la musique alors autant l'utiliser pour entrer les trainings.

La bibise.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi j'utilise Jefit sous Android mais elle existe sur iOS aussi
App très complète

I

invité

cool, je vais mater ça. Merci poto. C'est gratos ?

EDIT:

Je l'ai chargé et jeté un oeil dessus, merci poto, j'ai créé ma session pour demain et je teste ça. Je te dirais. ;)

Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai utilisé une appli y a pas mal de temps
Mais je suis revenu à l'ancienne avec carnet et stylo lol

I

invité

c'est vrai que ces applis ne semblent pas très conviviales ou vraiment utiles de prime abord, faut voir sur la durée si elles apportent un plus.
Coté nutrition par exemple myfitnesspal m'est indispensable, j'en avais testé d'autres mais je suis resté sur celle là.

Je vais bien voir avec celle ci.......ça fera la 3 eme que je teste.

I

invité

teste Jefit ce matin...à priori pas mal.........le chrono s'enclenche automatiquement après chaque série rentré dans l'appli donc c'est un truc pour autiste de la salle, pas quand on est en groupe même si on peut faire sans.

J'ai remarqué que si on veut faire les choses bien ( ce que je n'ai pas fait car pas percuté que ça fonctionnait comme ça hier) c'est qu'idéalement, mieux vaut rentrer les exos dans le bon ordre parce qu'ensuite non seulement on a le chrono mais en plus ça passe d'un exo à l'autre en automatique.......sur ce point j'aurai aimé un temps de repos plus long entre les exos qu'entre les séries.

Mais ça se contourne tranquille..........hâte de voir si on peut suivre sa progression au fil des semaines et je l'adopte.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
J ai entendue parler de ça moi

Quel est votre intérêt d’être parmi nos Bêta-testeurs ?

En tant que Bêta-testeur, vous serez en mesure d'utiliser la prochaine version de l'application mobile avant même sa sortie officielle. Vous êtes nos privilégiés !
Cela signifie également que votre avis compte ! Chacun de vos retours sur les fonctionnalités, sur les contenus, sur les éventuels bugs, seront pris en compte pour optimiser votre application.
Nous comptons sur vous pour nous aider à créer le meilleur produit possible. Cette version de test n’est PAS une version définitive et parfaite de l’application ; de nouveaux contenus vont être progressivement ajoutés (programmes, séances, exercices, challenges, etc.), ainsi que des fonctionnalités. Le but pour la Team AZEOO est de sortir officiellement cette application sur le marché en janvier 2018.

Nous vous informerons régulièrement des nouveautés à tester via nos newsletters.

Découvrez en exclusivité la nouvelle application mobile la plus efficace et optimale combinant musculation, fitness et nutrition.
Toute la team AZEOO a travaillé intensément durant des mois sur ce projet, et aujourd’hui nous avons besoin de vous.
Si vous êtes utilisateur d'Android, rejoignez notre programme de Bêta-testeurs dès maintenant et aidez-nous à construire le futur du fitness 3.0.

smartphone.jpg

Vous remercier avec la version Premium
Nous sommes extrêmement reconnaissants de votre implication en tant que Bêta-testeur. C’est pourquoi, nous tenons à vous offrir votre pass Premium pour une durée de 6 mois à compter de la sortie officielle en janvier 2018.

Comment devenir Bêta-testeur d’AZEOO sur Android ?

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION

Vous êtes sur iPhone ?
Pas de panique, cette version est également en cours de développement et sortira prochainement en Bêta-testeurs

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
j'utilisais jefit aussi c'était pas mal.
mais maintenant je me fais un fichier word sur mon portable. avec mes séances dessus. et je modifie au fur et a mesure de ma progression...
comme pour un carnet papier quoi.

I

invité

mouai jefit me gonfle déjà........il mémorise pas correctement mes séances donc pour les stats et évolution c'est dans l'cul...........et puis le chrono fout la merde en fait.......car si tu fais pas attention tu modifies là ou tu ne devrais pas........

Et puis y-a certains exos qui n'y sont pas et a créer c'est parfois reloud...de plus, quand il te prends l'envie de bosser sur deux appareils en même temps ou enchainer deux mouvements sur le même appareil , c'est pas faisable.......j'vais finir comme toi poto.

Katia

membre approuvé
Bonjour,

J’ai une appli sur iOS qui me suit depuis le début et je l’aime bien. Il s’agit de Fitness Point Pro (il y a une version Homme et une version Femme). Elle est payante, mais elle vaut vraiment le détour. :)

I

invité

j'ai un peu peur de mettre des sous dans une appli...si elle ne me plais pas.......y-a une version test ??

I

invité

Coup de gueule contre Myfitnesspal.......ces ptites raclures ont jarté pas mal de fonctions à la dernière MAJ.

Maintenant faut raquer 50 boules par an pour la version complète ( qui à l'air top cela dit en passant)

Retour