Après 1an sur le forum , 1er cure Turinabol

Drawnlife

membre approuvé
Bonjour,
Je viens vers vous car cela fait 1an que je suis sur le forum, plus ou moins actif mais je continu à lire les articles ect...

Pour faire un petit résumé :

Age : 27 ans
Poids : 74kg
Taille : 1m70

Première inscription : Je m'était inscrit pour avoir des renseignements sur les SARMS , et suite à pas mal d'échange de la part d'alain gym , j'ai décider d'abandonner l'idée, afin de me concentrer sur mon entrainement et me tourner ensuite vers des produits d'avantages connus.


Passons au détails de la cure :

- 1 : Prise de sang, 1 semaine avant la cure

2 - la cure : Turinabol 50 mg sur 6 semaines : source europharmma
Samarin 280mg sur 6 semaines

Sur une journée :

Matin : 25mg Turinabol
140mg Samarin

Après midi : 25mg Turinabol
140mg Samarin

3 - Prise de Sang fin de cure

4 - PCT sur 20jours :

Clomid 50mg / jours
Nolvadex 20mg / jours


Début de cure mi janvier,

Je reste à votre écoute ,
cdt,
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En un an, 22 messages, plus ou moins actif plutôt moins quand même.

Quel est le résultat de ta pds ? Valeurs hépatiques, rénales, SHBG, testo, E2, prolactine ?

Pas de tudca ?
 

Andrey

Neurotype 1B
La cure me parait correcte même si comme le mentionne Olivier du tudca en plus ne ferait pas de mal, également une PDS semaine 3 pour vérifier que le foie va bien serait une bonne idée.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Comme tu dis t’être concentré sur l’entraînement depuis 1 an, je pense que ça serait intéressant de nous le présenter.

Idem pour la diete, qui n’était pas franchement au point il y’a 18 mois...
 

Drawnlife

membre approuvé
Bonjour,
La prise de sang sera faite début janvier avant de débuter la cure.

Le tudca en protection du foie ne fera pas double emplois avec le samarin ?

Pour l'entrainement je fait un split sur 6 jours, je suis passer sur 2 séances jambes ( auparavant 1 fois / semaines )

Lundi : Pecs / rappels Biceps
Mardi : Dos / rappels Triceps
Mercredi : Jambes
Jeudi : Epaules / rappels Pecs
Vendredi : Biceps/ triceps / abdos
Samedi : Jambes

Pour les abdos , c'est uniquement une séance avec poids, pour le volume, la définition étant faite par la sèche précèdente. Comparativement j'ai à il y a un 1 an , j'ai les veines bien plus apparantes et une épaisseur de peau bien plus fine.

cdt,
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
La prise de sang sera faite début janvier avant de débuter la cure.

Le tudca en protection du foie ne fera pas double emplois avec le samarin ?

Pour l'entrainement je fait un split sur 6 jours, je suis passer sur 2 séances jambes ( auparavant 1 fois / semaines )

Lundi : Pecs / rappels Biceps
Mardi : Dos / rappels Triceps
Mercredi : Jambes
Jeudi : Epaules / rappels Pecs
Vendredi : Biceps/ triceps / abdos
Samedi : Jambes

Pour les abdos , c'est uniquement une séance avec poids, pour le volume, la définition étant faite par la sèche précèdente. Comparativement j'ai à il y a un 1 an , j'ai les veines bien plus apparantes et une épaisseur de peau bien plus fine.

cdt,

Je ne pense pas que samarin et TUDCA asse double emploi.

Je pense surtout que seul le tudca fera le taff

Et l'ajout de Desmodium en PCT n'est pas un luxe
 

Drawnlife

membre approuvé
Je ne pense pas que samarin et TUDCA asse double emploi.

Je pense surtout que seul le tudca fera le taff

Et l'ajout de Desmodium en PCT n'est pas un luxe

Tout d'abord merci beaucoup pour le temps que tu me consacre.
Du coups pour ajustement je pense remplacer le samarin par le tudca à raison de 250mg /j en 2 prises ( en même temps que le turi ) , je pense également le maintenir pendant ma PCT.

Concernant la PCT , je vais donc intégrer le desmodium à raison de 10ml / jours, du coups en cumul desmodium / tudca / nolvadex/ clomid.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tout d'abord merci beaucoup pour le temps que tu me consacre.
Du coups pour ajustement je pense remplacer le samarin par le tudca à raison de 250mg /j en 2 prises ( en même temps que le turi ) , je pense également le maintenir pendant ma PCT.

Concernant la PCT , je vais donc intégrer le desmodium à raison de 10ml / jours, du coups en cumul desmodium / tudca / nolvadex/ clomid.

TUDCA 250mg 2x par jour (ou 3x si la pds n'est pas très bonne)

TUDCA et Desmodium EPS en PCT bonne décision.

Maintenant, tout n'est pas training et produit. Le plus gros de la réussite passe par la diète.

Je me permets donc de relancer ce que t'avais dit @Viper, c'est à dire de nous décrire précisément ta diète, avec macros.

Pour le training, je laisse les autres membres donner leur avis, je ne suis pas assez expert
 
Retour
Haut