Arimidex,Exemestane:où,qui et quand?

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Bonjour.

Auriez-vous un retour sur l'exemestane(aromasin).

On voit beaucoup de pct le préconisant en relance en suicide aromatase de la prise concomitante de hcg alors

que l'anastrazole est conseillé pendant la cure.

Style pct :

21j à 500ui hcg/j
25j à 25mg exemestane
2 mois 20mg nolvadex
1 mois 1000ui vit E /j
Tout démarré en même temps.

L'exemestane,c'est pour les oestrogènes de l'hcg mais pourrait on remplacer le nolvadex par l'arimidex?

Lequel des deux agirait le mieux sur l'axe?

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex,Exemestane:eek:ù,qui et quand?

Bonjour.

Auriez-vous un retour sur l'exemestane(aromasin).

On voit beaucoup de pct le préconisant en relance en suicide aromatase de la prise concomitante de hcg alors

que l'anastrazole est conseillé pendant la cure.

Style pct :

21j à 500ui hcg/j
25j à 25mg exemestane
2 mois 20mg nolvadex
1 mois 1000ui vit E /j
Tout démarré en même temps.

L'exemestane,c'est pour les oestrogènes de l'hcg mais pourrait on remplacer le nolvadex par l'arimidex?

Lequel des deux agirait le mieux sur l'axe?

Salut Yoda :D
Tu as trouvé ta réponse?
Merci d'avance

A

anonymous

AROMASIN (EXEMESTANE) ANTI-OESTROGENES

Anti-aromatases , Exemestane agit en bloquant la production d’œstrogène a la base meme .
Il bloque jusqu'à 98% de l’œstrogène en moins de 3 jours âpres une seule dose de 25mg et l’effet persiste de 4 a 5 jours âpres l’ingestion de cette dose initiale .

Un autre effet bénéfique est que la molécule a la possibilité de n’être assimilée par les récepteurs d’anabolisants qu’a seulement 0.28% laissant toute la place aux anabolisants pendant le cycle .

Un autre effet désirable de l’Aromasin est qu’il agit comme contrôleur du SHBG ( Sex Hormone Binding Globulin ) ce qui permet aux anabolisant d’être plus efficaces pendant le cycle , un peut comme le ferait le Proviron.

L’Aromasin est un 2 en 1
Un anti-œstrogène super efficace et un contrôleur du SHBG .
On peut même observer chez certains utilisateurs une augmentation de FSH ( Follicle Stimulating Hormone ) 12.5 a 25 mg par jour serait une dose normale .

Exemple de procedure PCT avec AROMASIN

• Jour 0 : Derniere injection de produit(s) dont la durée de vie active est de 21 jours (environs celon produits)

[*]Jours 14 a 58 : Clenbuterol ou albuterol ( quantité en fonction du produit , du dosage et de ses capacités)

[*]Jours 1 a 20 : Tribulus terrestris ( 2 grammes/jour) +Aromasin ( de 12.5 a 25 mg/jour)

[*]Jour 21 : 1000 UI HCG + Tribulus terrestris ( 2 grammes/jour) +Aromasin ( de 12.5 a 25 mg/jour)

[*]Jour 22 a 25 : Tribulus terrestris ( 2 grammes/jour) +Aromasin ( de 12.5 a 25 mg/jour)

[*]Jour 26 : 500 UI HCG + Tribulus terrestris ( 2 grammes/jour) +Aromasin ( de 12.5 a 25 mg/jour)

[*]Jour 27 a 30 : Tribulus terrestris ( 2 grammes/jour) + Aromasin ( de 12.5 a 25 mg/jour)

[*]Jour 31 : 500 UI HCG + Tribulus terrestris ( 2 grammes/jour) +Aromasin ( de 12.5 a 25 mg/jour)

[*]Jour 32 a 35 : Tribulus terrestris ( 2 grammes/jour) +Aromasin ( de 12.5 a 25 mg/jour)

[*]Jour 36 : 300 MG Clomid + Tribulus terrestris ( 2 grammes/jour) +Aromasin ( de 12.5 a 25 mg/jour)

[*]Jour 37 a 47 : 100 MG Clomid/jour + Tribulus terrestris ( 2 grammes/jour) +Aromasin ( de 12.5 a 25 mg/jour)

[*]Jour 48 a 58 : 50 MG Clomid + Tribulus terrestris ( 2 grammes/jour) +Aromasin ( de 12.5 a 25 mg/jour)

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Dernière modification par un modérateur:

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

salut
Les doses proposées en PCT avec l'aromasin sont justes Folles!!
se retrouver avec des taux de E2 proches de 0 est une hérésie pour la santé.
Le taux de E2 doit tourner entre 20 et 25 mcg et il n'y a pas besoin de tout ca pour y arriver surtout que certains comme moi sont sur répondeurs.
bonne chance Eric

maxence47

COMPTE INACTIF

Je ne peux plus te réputer, Eric, et c'est bien dommage. Tes rares interventions sont toujours très constructives. Un grand merci.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

l'aromasin fait grimper le taux naturel de testo et de igf-1, je pense qu'il est mieux placé en pct quand cure....enfin c'est mon avis

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

L'aromasin presente des avantages par rapport a l'arimidex;il est moins dur sur les lipides et surtout il n'y a pas de rebond a l'arret.
il est bien de le prendre pendant la cure et ensuite en PCT en modulant la dose pour garder un taux de E2 entre 20 et 25mcg.Prises de sang tres regulieres a effectuer! E

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

je sais pas ce que tu en penses mais j'aurai bien placé l'arimidex pendant et l'aromasin en pct ?

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

salut
pourquoi changer de protocole;si tu choisis l'un ou l'autre tu finis avec car tu aura appris a maitriser le produit et le dosage a utiliser
le probleme de l'ARI est le rebond donc il faut finir dégressivement et entrer dans la PCT stricte
a toi de voir;courage Eric

manera13

membre approuvé
vétéran

Salut Rico,

Je savais qu'il y avait un risque de rebond avec le nolva car il ne fait que bloquer les récepteurs. Cependant, je ne savais pas qu'il y avais un risque avec l'arimidex...

Tu peux m'expliquer stp?

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Moi aussi je ne vois pas pourquoi il y aurais un rebond, Nolva ok, mais l'arimidex pourquoi ? ...
On en parlé récemment avec Tito justement.

Dark

membre approuvé
vétéran

Forcément si on ne combat pas la cause du soucis de "l'aromatisation" excessive, c'est sûr qu'il y aura rebond après l'arrêt de l'anastrozole. C'est un inhibiteur de l'aromatase, donc qui inhibe l'activité de l'aromatase ( enzyme qui aide à la conversion d'hormones stéroïdiennes en œstrogènes, et qui donc bloquent la production d'œstrogènes ou l'action des récepteurs d'œstrogènes ).

Donc si il n'y a plus d’inhibiteur plus de blocage en gros.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

A préciser que l'aromatisation se fait lorsque les composés stéroïdiens sont présent dans le corps. en quantité anormale...

lorsque l'activité de ces composés est terminée, je ne vois pourquoi le rebonds est possible ? sauf si les taux hormonaux ne sont pas revenus à la normale, se qui n'est pas logique en soit. le cycle étant terminé ainsi que la PCT le risque de rebond n'est possible que si des doses de cheval ont été utilisées...

Dark

membre approuvé
vétéran

A préciser que l'aromatisation se fait lorsque les composés stéroïdiens sont présent dans le corps. en quantité anormale...

lorsque l'activité de ces composés est terminée, je ne vois pourquoi le rebonds est possible ? sauf si les taux hormonaux ne sont pas revenus à la normale, se qui n'est pas logique en soit. le cycle étant terminé ainsi que la PCT le risque de rebond n'est possible que si des doses de cheval ont été utilisées...

Des personnes qui n'ont jamais utilisé de testostérone ou autre anabolisant ont une forte activé de l'aromatase rien qu'avec leur propre hormone.
Mais bon ça ne veut rien dire, c'est pour ça que si on n'a pas la possibilité de faire les analyses sanguines quand il le faut, il vaut mieux s'abstenir d'utiliser des produits dopants ou médicaments en tout genre.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Je suis d'accord Dark, mais la on parle de la différence entre anastrozole et exemestane.

Dark

membre approuvé
vétéran

Je suis d'accord Dark, mais la on parle de la différence entre anastrozole et exemestane.

Je répondais pour le répond.
Tu as déjà utilisé les 2 principes actifs Gear au faite ?

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

L'Adex seulement, d'où mon interrogation sur la différence entre ces deux ?
Car rico, explique que l'exemestane ne créerais pas de rebond comparé a l'Adex, j'aimerais savoir pourquoi.

bbkali92

Banni

j'aurais bien voulu savoir aussi, on m'a toujours dit que l'arimidex empêcher justement le rebond, j'ai toujours pris 0,25 eod pendant la cure et aucun ES.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

manera13

membre approuvé
vétéran

L'Adex seulement, d'où mon interrogation sur la différence entre ces deux ?
Car rico, explique que l'exemestane ne créerais pas de rebond comparé a l'Adex, j'aimerais savoir pourquoi.

+ 1 car le fait d'inhiber ou de bloquer la production revient au même... L'aromasin agit simplement d'une manière plus prolongée et radical... Mais je ne vois pas d'où peux venir le rebond si un dosage adapté à été pris durant la cure??

Dark

membre approuvé
vétéran

+ 1 car le fait d'inhiber ou de bloquer la production revient au même... L'aromasin agit simplement d'une manière plus prolongée et radical... Mais je ne vois pas d'où peux venir le rebond si un dosage adapté à été pris durant la cure??

N'oubliez pas que chacun est différent aussi. Rico a eu sa propre expérience qu'il lui fait surement dire ça.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

N'oubliez pas que chacun est différent aussi. Rico a eu sa propre expérience qu'il lui fait surement dire ça.

d'où la relation entre les dosages...
les grosses cures peuvent causer cet effets si la balance hormonale n'est pas à jour ! (elle met un certain temps avant de revenir au clair, de plus pour certain elle ne reviens pas !) donc TRT par la suite...

Dark

membre approuvé
vétéran

d'où la relation entre les dosages...
les grosses cures peuvent causer cet effets si la balance hormonale n'est pas à jour ! (elle met un certain temps avant de revenir au clair, de plus pour certain elle ne reviens pas !) donc TRT par la suite...

Une petite question qui n'a rien à voir alibaba, pourquoi toujours des points de suspension à toutes tes phrases ?

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Une petite question qui n'a rien à voir alibaba, pourquoi toujours des points de suspension à toutes tes phrases ?

Franchement j'en sais rien, je fais sa tout le temps, un tic, peut-être... hihi !

les cures lights, demandent moins au corps pour reprendre sa marche normal (dosage faible à raisonnable)

les grosses cures, demandent un rééquilibrage hormonal plus important (causé par la charge des produits exemple 1g de testo semaine + ...) , donc la possibilité de rebond, si l'équilibre n'est pas revenu après PCT, ce qui est logique en soit.

je ne sais pas si je me fais comprendre ?

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

salut
la difference entre les deux produit tient en leur mode d'action
Arimidex est un concurrentiel sur les cellules "aromatiques";a l'arret du produit elles reprennent leur action et si les excès de T ne sont pas déjà elimines l'aromatisation reprend et n'est contrée par rien et,en plus,c'est assez rapide(1/2 vie du produit courte)
Aromasine est un suicide des cellules "aromatiques"donc celles ci ne pourront plus jamais effectuer leur travail et le corps mettra un temps assez long pour refaire d'autres cellules opperationelles (1/2 vie du produit longue et cellules a refaire difficilement) donc le corps aura le temps de desamorcer l'excès de T
de toute facon il faut toujours effiler les doses pour un retour doux a la normale;le corps a horreur des arrêts trop brutaux Eric

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

salut
Arimidex est un concurrentiel sur les cellules "aromatiques";a l'arret du produit elles reprennent leur action et si les excès de T ne sont pas déjà elimines l'aromatisation reprend et n'est contrée par rien et,en plus,c'est assez rapide(1/2 vie du produit courte)
Aromasine est un suicide des cellules "aromatiques"donc celles ci ne pourront plus jamais effectuer leur travail et le corps mettra un temps assez long pour refaire d'autres cellules opperationelles (1/2 vie du produit longue et cellules a refaire difficilement) donc le corps aura le temps de desamorcer l'excès de T
de toute facon il faut toujours effiler les doses pour un retour doux a la normale;le corps a horreur des arrêts trop brutaux Eric

merci Rico pour cette explication simple et tres claire.

manera13

membre approuvé
vétéran

salut

Petite question... Le letro fonctionne de la même façon que l'aromasin ?

Retour