arnaud duchene

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
http://i84.servimg.com/u/f84/13/94/03/15/877c7b10.jpg

d5881110.jpg

Dernière édition:

ramolo

membre approuvé
Re : arnaud duchene

ça fait plaisir de voir un francais...en plus il est amateur..
sacré niveau...merci lefwan et ematone

leepriest7

membre approuvé
vétéran

salut il est vraiment beau comme athlete et meme en vrai il est super sympa par contre ematome serai ce un contact a toi car toutes les photos que tu exposes sont celle de son mur sur facebook

ematone

membre approuvé
vétéran

salut il est vraiment beau comme athlete et meme en vrai il est super sympa par contre ematome serai ce un contact a toi car toutes les photos que tu exposes sont celle de son mur sur facebook

oui, j'ai énormément de bodybuilder dans mes contact facebook comme sa on peu souvent voir les new en avant 1ere...

leepriest7

membre approuvé
vétéran

a ok ematome et sinon tu connais pas mon tres bon ami kurt pascual troisieme a europe juste apres yrius et apolon a la FFHMAC entre autre la fede naturelle

leepriest7

membre approuvé
vétéran

pourquoi di tu ca zaneboy il y a eu beaucoup de controle fais sur yrius et il ne sait jamais fais prendre positif

ematone

membre approuvé
vétéran

a ok ematome et sinon tu connais pas mon tres bon ami kurt pascual troisieme a europe juste apres yrius et apolon a la FFHMAC entre autre la fede naturelle

non connait pas et moi pense un peu comme zanaboy car on ses que beaucoup sont pas naturel et participe, même si d'autre sont vraiment naturel

leepriest7

membre approuvé
vétéran

100% d accord avec vous sur ca les gars , je pense qu il y en a mais alors comment font ils pour passer a travers peut etre gh ce n est pas controlable je croit

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

esters courts.. arrêt à temps.. je ne parlais pas d' Yrus,je ne me serai pas permis et je ne le connais pas personellement.

Dernière modification par un modérateur:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

arnaud est mon coach depuis 1 an ,c'est un mec super ,humble et tres disponible

Retour