IMPORTANT Arnold Classic Ohio 2020

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir,
Cette compétition arrive.
Malheureusement, le salon est annulé et pas de compétitions amateurs des nombreux sports habituels.
Il y aura donc uniquement les compétition Pro en strongman et en body.

Par contre, il n'y aura pas de public sauf durant les finales.

Le tout sera visible sur la chaîne youtube de l'Arnold sports festival.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Hé oui c'est un choix, à voir si ça évolue ou pas.
Pour les body amateurs, je vois que c'est maintenu et non ailleurs donc nous verrons en temps voulu.
 

BigBear67

membre approuvé
salut,
juste pour info
rogue prévoit un live sur YouTube demain.
6 mars à 19:00
Full Live Stream | Arnold Strongman Classic 2020 - Day 1



Et pour ceux qui ne pourront pas le voir, une version condenser sera disponible ultérieurement.
 
I

invité

Je trouve çà indécent au possible la pose cambrée de dos pour les femmes.
C'est sexiste et inutile , ou alors exiger la même pour les hommes .

Çà n'a pas sa place dans un concours de cette ampleur et de qualité , c'est bon pour les miss camping ou club med .

Je suis choqué .
 

BigBear67

membre approuvé
Je trouve çà indécent au possible la pose cambrée de dos pour les femmes.
C'est sexiste et inutile , ou alors exiger la même pour les hommes .

Çà n'a pas sa place dans un concours de cette ampleur et de qualité , c'est bon pour les miss camping ou club med .

Je suis choqué .
je pense que cela date des années 2000 car les premières que j'ai vu, n'étaient pas comme ça.
j'ai même entendu une histoire d'implants fessiers.
Après je ne connais pas le règlement, si c'est imposé ou pas.
 
I

invité

ouai , c'est du rince l'oeil pour vieux pervers , parce que les formes tu les vois amplement avec les poses classiques , pas besoin de se la mater en pose levrette , c'est du machisme pure .

Les filles se met(tent a la rue pour afficher une belle silhouette , ce sont des professionnelles , pas comme les starlettes , ou bimbos d’Amérique latine aux culs siliconés .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Une petite vidéo de 11h00 d'hier.

Les hommes forts
 
Dernière édition:

ExZoo

membre approuvé
ouai , c'est du rince l'oeil pour vieux pervers , parce que les formes tu les vois amplement avec les poses classiques , pas besoin de se la mater en pose levrette , c'est du machisme pure .

Les filles se met(tent a la rue pour afficher une belle silhouette , ce sont des professionnelles , pas comme les starlettes , ou bimbos d’Amérique latine aux culs siliconés .
Ba dis toi que à Colmar y'a deux ans ça avait duré suuuuper longtemps, les filles Bikini étaient passé super tard, y'avais l'organisateur à côté, je lu ai demandé pourquoi les filles passaient si tard et pas en premier pour laisser les bourrins tranquille après tirer plus longtemps, il m'a dit que c'était "stratégique" pour que le public et les mecs restent jusqu’à la fin pour les voir, sinon ils verraient les femmes en bikini et hop il partent xD
 
I

invité

Vi, je connais la stratégie, j'ai été juge une seule fois il y a longtemps, j'ai de suite arrêté quand j'ai vu la magouille existante dans les compétitions.
 
Retour
Haut