Selon-vous quelle-est le mieux pour une préparation a une compete.J'ésite entre les deux,merci de m'aider. 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Selon-vous quelle-est le mieux pour une préparation a une compete.J'ésite entre les deux,merci de m'aider.![]()
Daccord je peux me procurer de l'aromasin,pendant combien de temps dois-je l'utiliser?
Daccord je peux me procurer de l'aromasin,pendant combien de temps dois-je l'utiliser?
Tu peux trouver Aromasin (exemestan) en underground chez *****
Sorry, mais je ne savais pas que je n avais pas le droit de donner le nom de laboratoire et adresse ou il y avait description precise de ce produit. Je vois que on ne rate pas l occasion de me avertir immediatement.
Sorry, mais je ne savais pas que je n avais pas le droit de donner le nom de laboratoire et adresse ou il y avait description precise de ce produit. Je vois que on ne rate pas l occasion de me avertir immediatement.
Petite parenthèse, je kiffe ton chien Choa. Il a vraiment une super bouille.
C'est proportionnel à la dose de stéroïdes et ça agit vite.
25mg tous les 3 jours pendant les 6 dernieres sem.avant ma compete ca dois être correcte,je tourne a 750mg testo.et 360mg boldo(12 sem.) + masteron,winny et trenbo.ace.(6 sem.avant le compete),mais ses 3 derniers ne sont pas oestrogenique,au contraire le masteron est même un anti-oestrogene.Selon vous 25mg au 3 jours c'est ok.?
Minimum 25mg par jour.