Aromasin ou Arimidex ?

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Selon-vous quelle-est le mieux pour une préparation a une compete.J'ésite entre les deux,merci de m'aider. :)

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Selon-vous quelle-est le mieux pour une préparation a une compete.J'ésite entre les deux,merci de m'aider. :)

Selon moi, diriges toi vers le femara ou l'aromasin.

Femara: bloque 80% des oestrogènes, augmenterait la production de IGF-1, la rétention d'eau et la gynécomastie sont presque nuls, par contre il diminue les HDL (bon cholestérol) et augmente les LDL (mauvais cholestérol)
2.5mg tous les 2-3 jours

Aromasin: bloque jusqu'à 98% des oestrogènes, molécule quasiment pas assimilée par les recepteurs anabolisants, agit comme un contrôleur du SHBG (Sex Hormone Binding Globulin ) ce qui permet aux anabolisants d'être plus efficaces pendant le cycle
25mg tous les 3-4 jours

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
pas si facile que ça d'en trouver de l'aromasin... les sources proposent plus souvent de l'arimidex...
si qq'un à une info...

Tu peux trouver Aromasin (exemestan) en underground chez *****

Dernière modification par un modérateur:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Daccord je peux me procurer de l'aromasin,pendant combien de temps dois-je l'utiliser?

Tu peux trouver Aromasin (exemestan) en underground chez *****

Sorry, mais je ne savais pas que je n avais pas le droit de donner le nom de laboratoire et adresse ou il y avait description precise de ce produit danc j ai mis la photo ce underground pour ceux qui sont interesse http://musclesenmetal.is/forumdisplay.php?f=42 . Je vois que on ne rate pas l occasion de me avertir immediatement.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Sorry, mais je ne savais pas que je n avais pas le droit de donner le nom de laboratoire et adresse ou il y avait description precise de ce produit. Je vois que on ne rate pas l occasion de me avertir immediatement.

Comme tout le monde l'ami, aucun traitement de faveur, les règles sont les règles, et tu verra que c'est pour tout le monde pareil!

porto78

membre approuvé
vétéran
Sorry, mais je ne savais pas que je n avais pas le droit de donner le nom de laboratoire et adresse ou il y avait description precise de ce produit. Je vois que on ne rate pas l occasion de me avertir immediatement.

moi aussi au debut j'ai commis des erreur tout de suite averti, mais c'est normale, c'est pour la bonne marche du forum, et faut savoir que quand on est pas dans le vip on ne parle pas de source:merci:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Petite parenthèse, je kiffe ton chien Choa. Il a vraiment une super bouille.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
C'est proportionnel à la dose de stéroïdes et ça agit vite.

25mg tous les 3 jours pendant les 6 dernieres sem.avant ma compete ca dois être correcte,je tourne a 750mg testo.et 360mg boldo(12 sem.) + masteron,winny et trenbo.ace.(6 sem.avant le compete),mais ses 3 derniers ne sont pas oestrogenique,au contraire le masteron est même un anti-oestrogene.Selon vous 25mg au 3 jours c'est ok.?

I

invité

25mg tous les 3 jours pendant les 6 dernieres sem.avant ma compete ca dois être correcte,je tourne a 750mg testo.et 360mg boldo(12 sem.) + masteron,winny et trenbo.ace.(6 sem.avant le compete),mais ses 3 derniers ne sont pas oestrogenique,au contraire le masteron est même un anti-oestrogene.Selon vous 25mg au 3 jours c'est ok.?

Minimum 25mg par jour.

Retour