arretons le massacre ....

super lee

membre approuvé
Bonjour , je suis compétiteur et j ' ai fais une compet ce week end ... J ' ai été surpris par le nombre d' athlétes avec l' abdomen dilaté ils tournent tous à la gh . J 'ai discuté avec un compétiteur il m' a dit prendre 16 iu par jour ... grace a cela ils sont tous négatif au controle .
Il y avait aussi 2 pros français connu , on aurais dis qu' ils allaient accoucher .
Je me pose la question de s' avoir ce que ça va donner dans quelque années..
y aura t- il toujours de beau athletes chargés bien entendu mais avec le ventre plat .
gh oui mais a faible dose à mon avis ...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour , je suis compétiteur et j ' ai fais une compet ce week end ... J ' ai été surpris par le nombre d' athlétes avec l' abdomen dilaté ils tournent tous à la gh . J 'ai discuté avec un compétiteur il m' a dit prendre 16 iu par jour ... grace a cela ils sont tous négatif au controle .
Il y avait aussi 2 pros français connu , on aurais dis qu' ils allaient accoucher .
Je me pose la question de s' avoir ce que ça va donner dans quelque années..
y aura t- il toujours de beau athletes chargés bien entendu mais avec le ventre plat .
gh oui mais a faible dose à mon avis ...

Oui, 14, 16, meme 20ui, j'en connais, + igf1= gros bide immonde...
 
I

invité

Je connais comment faire pour prévenir la formation du gros bide même avec des doses impensables de GH, insuline et IGF-1.

C'est pas impossible du tout. Mais faut savoir.
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Je connais comment faire pour prévenir la formation du gros bide même avec des doses impensables de GH, insuline et IGF-1.

C'est pas impossible du tout. Mais faut savoir.

Tu m'intrigue...ca m'intérèsse!de savoir comment?
 
I

invité

Malheureusement je peux pas trop en parler... Les secrets de pros et de futur pros...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
mais le gros bide il est due a quoi exactement? car dans ma salle un bb m'a dis que c'était les vicères qui grossissaient avec une trop forte dose de gh sur un longue duré.:whut:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
voici coleman, vraiment il n'est plus ce qu'il était§
 
Dernière modification par un modérateur:

porto78

membre approuvé
vétéran
même au sommet de sa gloire Coleman avait le ventre dilaté.
oui c'est vrai mais beaucoup moins que maintenant, meme sa taille est :hitit:
mais sa restera un monstre du body, une légende meme. mais vivement que l'on revienne a des bb moins gros mais mieux déffini. car a olympia 2007 lui et cutler n'était pas assez sec a mon gout:weights:
 
I

invité

Les ventres dilatés sont bel et bien causés par la GH, l'insuline et l'IGF-1 qui font grossir les organes internes...
 
Retour
Haut